catalogue carrefour market du 6 au 18 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: catalogue carrefour market du 6 au 18 novembre

Messagede laetitia » Jeu 7 Nov 2013 15:25

J'ai bien compris les calculs. Ce que j'ai du mal Ă  saisir, c'est le nombre maxi qu'on peut prendre par carte ?
6 de chaque ? 6 aop, 6 chablis? 6 chanoine? 6 cotes de blaye ?
Et on aura la promolibre en plus de la promotion catalogue a chaque fois ?
laetitia

Publicité

Publicité

Messagede Saphos » Jeu 7 Nov 2013 15:35

malae a écrit:
Saphos a écrit:
roro30 a écrit:pour cfman et laetitia:pour avoir le meilleur prix il faut acheter 6 produits identiques,et faire un ticket de caisse pour chaque.si on prend 3produits identiques le prix de la bouteille est plus important.ex:3chablis ,3x8.5=25.5-8.5(sur carte)-8.5(promo libre)=8.5esoit 2.84 la bouteille.6chablis,6x17=51-25.5(sur carte)-17(pl)=8.5e soit 1.42 la bouteille.le prix de 3 est le meme que le prix de 6.(on avance moins d'argent avec 3)

Je ne comprends pas le calcul pour 3 bouteilles. Si j'ai bien compris c'est

3 x 8.50 € = 25.50 €
25,50 - 50% = 12.75 €
12,50 - 8,50 (pl) = 4,25 € pour 3 bouteilles

Soit 1,42 € la bouteille

Je voulais acheter 3 bouteilles, je ne voudrais pas qu'elles soient plus chĂšre que par 6...

Ton calcul n'est pas bon si tu prends 3 bouteilles car l'offre du catalogue c'est:
pour l'achat de 2 bouteilles 1 est créditée sur la carte.
Pour la 3Úme bouteille tu n'auras pas de recrédit sur la carte en ce qui concerne la promo catalogue mais tu auras bien la promo libre

Je n’avais pas tout pris en compte ! Merci pour le renseignement, j'en prendrais donc 6 !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede malae » Jeu 7 Nov 2013 16:04

laetitia a écrit:J'ai bien compris les calculs. Ce que j'ai du mal à saisir, c'est le nombre maxi qu'on peut prendre par carte ?

Pour la promo libre:
je dirai au maximum 6 crédits sur la carte pour la promo libre donc 18 bouteilles ou cartons(en fonction du conditionnement de chaque offre).
Mais j'ai un doute Ă  cause de la phrase:
**3 produits achetés, le moins cher des 3 remboursés sur votre carte carrefour
offre limitée à 6 produits par foyer.Panachage possible

Pour la promo catalogue:
on pourrait penser que c'est 12 bouteilles ou cartons (en fonction du conditionnement de chaque offre) vu qu'on est limitĂ© Ă  6 produits par offre.(j'ai le mĂȘme doute que pour la promo libre)

Ce serait bien que d'autres confirment

je n'ai pas profiter de la promo libre ces derniers temps et je ne me souvient plus vraiment comment ça foncrtionnent

J'ai bien suivi l'ensemble de la discution mais les infos se contredisent par moment

merci par avance à ceux qui pourront nous éclairer
malae

Messagede lionninnin » Jeu 7 Nov 2013 16:10

malae a écrit:
laetitia a écrit:J'ai bien compris les calculs. Ce que j'ai du mal à saisir, c'est le nombre maxi qu'on peut prendre par carte ?

Pour la promo libre:
je dirai au maximum 6 crédits sur la carte pour la promo libre donc 18 bouteilles ou cartons(en fonction du conditionnement de chaque offre).
Mais j'ai un doute Ă  cause de la phrase:
**3 produits achetés, le moins cher des 3 remboursés sur votre carte carrefour
offre limitée à 6 produits par foyer.Panachage possible

Pour la promo catalogue:
on pourrait penser que c'est 12 bouteilles ou cartons (en fonction du conditionnement de chaque offre) vu qu'on est limitĂ© Ă  6 produits par offre.(j'ai le mĂȘme doute que pour la promo libre)

Ce serait bien que d'autres confirment

je n'ai pas profiter de la promo libre ces derniers temps et je ne me souvient plus vraiment comment ça foncrtionnent

J'ai bien suivi l'ensemble de la discution mais les infos se contredisent par moment

merci par avance à ceux qui pourront nous éclairer

J'ai testé le jambon, en achetant 8 paquets j'ai eu 4 remboursement donc c'est bien 12 produits achetés pour 6 recrédit possible
lionninnin

Messagede vieenroses » Jeu 7 Nov 2013 16:16

Moi je ne comprends pas bien pourquoi 6 bouteilles ou 6 cartons.Ce n est quand mĂȘme pas la mĂȘme chose. ..Quel vin est "comptabilisĂ©" en carton? Merci de m'Ă©clairer.
vieenroses

Messagede malae » Jeu 7 Nov 2013 16:25

lionninnin a écrit:J'ai testé le jambon, en achetant 8 paquets j'ai eu 4 remboursement donc c'est bien 12 produits achetés pour 6 recrédit possible

OK donc on peut conclure que le calcul ci dessus est juste car ils utilisent la mĂȘme terme pour la limite de produits qu'on peut acheter pour la promo libre et pour l'avantage fidĂ©litĂ© du catalogue

vieenroses a Ă©crit:Moi je ne comprends pas bien pourquoi 6 bouteilles ou 6 cartons.Ce n est quand mĂȘme pas la mĂȘme chose. ..Quel vin est "comptabilisĂ©" en carton? Merci de m'Ă©clairer.

Tout simplement parce que pour le Saint Emilion et le Chablis l'offre concerne une bouteille et pour le Blaye ....... et le IGP.... l'offe concerne des cartons
malae

Messagede BRIDGET » Jeu 7 Nov 2013 21:13

Pour le champagne pas de promolibre...
Et le chablis pas chez moi ds le 62 (Lens)
Pas de chance
Bridget
BRIDGET

Messagede celliers » Jeu 7 Nov 2013 21:29

Je suis " bouchĂ©e" et j' assume!!! excusez moi par avance mais peut on prendre sur une mĂȘme carte 6 chablis et 6 St Emilion en faisant 2 tickets bien sĂ»r Je bloque sur la phrase " 6 produits par foyer" . J' admire ceux qui trouvent tous ces bons plans, merci Ă  vous tous. et merci pour votre rĂ©ponse!!
celliers

Messagede mermozette » Jeu 7 Nov 2013 21:38

Oui,le chablis est un produit,on a droit à 6,et le saint émilion est un autre produit,on a encore droit à 6. Le chablis sur un ticket et le saint émilion sur un autre..
mermozette

Messagede celliers » Jeu 7 Nov 2013 22:04

mille mercis mermozette . ([fleurs]) Je m' y perds avec cette promolibre!!!! Et pourtant on fait de si belles économies! Bonne soirée, c' est gentil de m' avoir répondu si gentiment!!
celliers

Messagede amĂ©liedu45 » Jeu 7 Nov 2013 22:20

le vin , tu le ranges au cellier ou Ă  la cave ? ([content])
bon je vais me coucher ([content])
améliedu45

Messagede celliers » Jeu 7 Nov 2013 22:27

On le boit, avec modération!! ([sante]) Et je vais l' offrir. ([clindoeil]) Bonne nuit à tous.
celliers

Messagede jajaj56 » Jeu 7 Nov 2013 22:47

Je n'ai jamais fait la promo libre, je crois que je viens de comprendre Ă  vous lire, cependant je voudrais etre bien sure.
Je compte prendre 6 St Emilion sur un ticket et 6 cartons de Blaye sur un autre(ça fonctionne si je prends 6 cartons?parceque du coup ça fait 36 bouteilles!, ça me parait enorme, mais nettement plus interessant)
Merci pour votre aide.
jajaj56

Messagede kelian » Ven 8 Nov 2013 00:01

extrait des nouvelles conditions :

ƒ Le « Rendez-vous Bonus » : Cette offre est valable uniquement dans les magasins à enseigne Carrefour Market.
L’adhĂ©rent pourra bĂ©nĂ©ficier d’un avantage sur les produits de son choix sur des rayons entiers (appelĂ©s « rayons
Rendez-vous Bonus»). Les rayons Rendez-vous Bonus ainsi que la durée de validité et la fréquence des offres
seront prĂ©dĂ©finis par Carrefour Market et feront l’objet d’une communication en magasin. En dehors des Rayons
Rendez-vous Bonus, l’adhĂ©rent ne pourra pas bĂ©nĂ©ficier de l’avantage Rendez-vous Bonus.

Pour bĂ©nĂ©ficier du Rendez-vous bonus , l’adhĂ©rent sera invitĂ© Ă  choisir 3 produits dans un rayon
Rendez-vous Bonus.
Dans ce cas, Carrefour Market crĂ©ditera le Compte FidĂ©litĂ© Carrefour de l’adhĂ©rent du montant payĂ© pour
le produit le moins cher (pour 3 articles achetés : le moins cher des 3 ; pour 4 articles achetés : le moins
cher des 4 ; 5 articles : le moins cher des 5 ; 6 articles : les 2 moins chers des 6 ; 7 articles : les 2 moins
chers des 7
.).
Par exemple, si le Rayon Rendez-vous Bonus est le rayon « Poisson et Traiteur de la mer» et que
l’adhĂ©rent paie en caisse 2 darnes de saumon Ă  5€, un pot de Tarama Ă  3.50€, et un paquet de 4 tranches de
saumon fumĂ© Ă  5.50€, Carrefour crĂ©ditera la somme de 3.50€ sur son Compte FidĂ©litĂ©.
Le nombre de passages en caisse et le nombre de remboursements sont limités à 6 offres, soit 18
produits par foyer et à 3 offres, soit 9 produits pour les boissons alcoolisées (Hors biÚres, cidres, vins
et champagnes limités à 6 offres soit 18 produits).
Il est prĂ©cisĂ© que l’adhĂ©rent ne pourra pas profiter de l’engagement « satisfait ou remboursĂ© sur
parole » (qui est proposé par les Supermarchés Carrefour Market) pour les produits qui ont
bĂ©nĂ©ficiĂ© de l’avantage Rendez-vous Bonus 3 pour le prix de 2 achetĂ©s.

Il est prĂ©cisĂ© ici que pour chaque type d’avantage de Rendez-vous Bonus, seuls les premiers passages en caisse
seront pris en compte.

Le Rendez-vous Bonus n’est pas cumulable avec les autres promotions FidĂ©litĂ© : « RĂ©ductions FidĂ©litĂ© Classique »,
« RĂ©ductions FidĂ©litĂ© ImmĂ©diates » en cours, signalĂ©es en magasin et/ou sur un support publicitaire (catalogue
).
Par exemple, si un produit bĂ©nĂ©ficie d’une offre « Jusqu’à 50% de rĂ©duction fidĂ©litĂ© », l’adhĂ©rent ne pourra pas
bénéficier du Rendez-vous Bonus sur ce produit.

pourquoi ils parlent du 1er passage en caisse, c'est pour ne plus faire 2 tickets Ă  la suite ??
kelian

Messagede kelian » Ven 8 Nov 2013 00:04

est ce que les réductions sur la carte depuis le 23/9/13 se cumulent bien ??
kelian

Messagede Janola33 » Ven 8 Nov 2013 01:46

kelian a écrit:est ce que les réductions sur la carte depuis le 23/9/13 se cumulent bien ??

Ca a cumulé sur les oeufs et le boursin la semaine derniÚre.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede lionninnin » Ven 8 Nov 2013 07:17

Janola33 a écrit:
kelian a écrit:est ce que les réductions sur la carte depuis le 23/9/13 se cumulent bien ??

Ca a cumulé sur les oeufs et le boursin la semaine derniÚre.

Oui moi aussi, et là ça m'inquiéte car si le cumul ne se fait pas les sommes ne sont pas minimes !!!! ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups]) ([oups])
lionninnin

Messagede nenou » Ven 8 Nov 2013 07:33

Pour le Bordeaux Grand Cru : si on fait la simulation en ligne des achats on voit bien que la remise fidélité "classique" est applicable aux 6 lots de 2 bouteilles soit 12 bouteilles possibles MAX
Pour la remise fidĂ©litĂ© promo libre, reste Ă  voir si un produit achetĂ© est considĂ©rĂ© comme 1 seule bouteille ou un lot de 2 bouteilles.....mais comme on ne peut prendre que 12 bouteilles max pour la remise "classique" cela n' aura pas d'impact sur la promo libre qui devrait ĂȘtre de 4 bouteilles (4 promo libre) ou de 2 lots de 2 bouteilles (2 promo libres) ce qui reviendrait au mĂȘme le nombre de promo libres Ă©tant respectĂ©s dans les 2 cas
J'espĂšre que mon raisonnement est bon....
nenou

Messagede willemijns » Ven 8 Nov 2013 07:47

nenou a écrit:Pour la remise fidélité promo libre, reste à voir si un produit acheté est considéré comme 1 seule bouteille ou un lot de 2 bouteilles.....

quand il y avait les packs de lait, le code barre pour faire passer 6 produits d'un litre en 1 CB comptait pour 6 dans le calcul promolibre. et puis si ca va vous vous faites rembourser c'est pas du frais ;)
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns

Messagede laetitia » Ven 8 Nov 2013 07:55

Si je comprends bien... D apres les nvelles modalites, les promos catalogues et la promolibre ne se cumulent plus??
laetitia

Messagede salsa » Ven 8 Nov 2013 08:08

laetitia a écrit:Si je comprends bien... D apres les nvelles modalites, les promos catalogues et la promolibre ne se cumulent plus??

Oui tu as bien lu et c'est comme ça que je le comprends aussi, sauf que... la semaine derniÚre cela ne s'appliquait pas notamment sur les fromages, alors bug informatique ou systÚme pas encore mis en place????
salsa

Messagede salsa » Ven 8 Nov 2013 08:09

willemijns a écrit:
nenou a écrit:Pour la remise fidélité promo libre, reste à voir si un produit acheté est considéré comme 1 seule bouteille ou un lot de 2 bouteilles.....

quand il y avait les packs de lait, le code barre pour faire passer 6 produits d'un litre en 1 CB comptait pour 6 dans le calcul promolibre. et puis si ca va vous vous faites rembourser c'est pas du frais ;)

non, il est précisé dans les conditions générales, que sont exclus du remboursement les produits bénéficiant des rendez bonus!
salsa

Messagede nenou » Ven 8 Nov 2013 08:13

Je vais à carrefour market ce matin, je vais prendre 6 bouteilles de Bordeaux Grand Cru en espérant qu il y en aura...Je reviens sur le forum juste aprÚs mes achats pour vous dire si ça se cumule bien.....
nenou

Messagede laetitia » Ven 8 Nov 2013 09:30

J'ai eu le.cumul sur le bon.sorti en caisse. Reste a voir si ils ne vont pas rectifies. J'ai entendu deux vendeuses en.magasin discuter entre elles et parler de ce changement...
laetitia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans