Dans les leclerc de SECLIN, ATTIN, COURCELLES LES LENS, OUTREAU, DIEPPE, ETALONDES/EU, NEUCHATEL EN BRAY, HAM, MOREUIL, RIVERY
et SALOUEL
les paquets de dosettes TASSIMO PETIT DEJEUNER CORSE CARTE NOIRE sont à 60% soit 1€64 l'unité
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
marmotte52 a écrit:Je ne pense pas avoir vu d'info à ce sujet. (Nord, Pas-de-Calais, Somme, Seine-maritime)
Dans les leclerc de SECLIN, ATTIN, COURCELLES LES LENS, OUTREAU, DIEPPE, ETALONDES/EU, NEUCHATEL EN BRAY, HAM, MOREUIL, RIVERY
et SALOUEL
les paquets de dosettes TASSIMO PETIT DEJEUNER CORSE CARTE NOIRE sont à 60% soit 1€64 l'unité
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
superlili a écrit:marmotte52 a écrit:Je ne pense pas avoir vu d'info à ce sujet. (Nord, Pas-de-Calais, Somme, Seine-maritime)
et SALOUEL
merci mais elle vient d'où stp cette information d'une publicité ou d'une pancarte dans le magasin ?
merci d'avance
marmotte52 a écrit:superlili a écrit:marmotte52 a écrit:Je ne pense pas avoir vu d'info à ce sujet. (Nord, Pas-de-Calais, Somme, Seine-maritime)
et SALOUEL
merci mais elle vient d'où stp cette information d'une publicité ou d'une pancarte dans le magasin ?
merci d'avance
Publicité reçue dans ma boîte à lettres. (en très grandddddddddddddddddddddd format)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
superlili a écrit:ok merci c'est cool cela te fait le paquet gratuit avec le bon mvc
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]misscora59 a écrit:Les Leclerc ne veulent jamais cumuler un br avec une promo
J@28 a écrit:misscora59 a écrit:Les Leclerc ne veulent jamais cumuler un br avec une promo
Il faudrait plutôt dire TON leclerc, car le mien pas de souci...
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités