Dans les leclerc de SECLIN, ATTIN, COURCELLES LES LENS, OUTREAU, DIEPPE, ETALONDES/EU, NEUCHATEL EN BRAY, HAM, MOREUIL, RIVERY
et SALOUEL
les paquets de dosettes TASSIMO PETIT DEJEUNER CORSE CARTE NOIRE sont à 60% soit 1€64 l'unité
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:Je ne pense pas avoir vu d'info à ce sujet. (Nord, Pas-de-Calais, Somme, Seine-maritime)
Dans les leclerc de SECLIN, ATTIN, COURCELLES LES LENS, OUTREAU, DIEPPE, ETALONDES/EU, NEUCHATEL EN BRAY, HAM, MOREUIL, RIVERY
et SALOUEL
les paquets de dosettes TASSIMO PETIT DEJEUNER CORSE CARTE NOIRE sont à 60% soit 1€64 l'unité
superlili a écrit:marmotte52 a écrit:Je ne pense pas avoir vu d'info à ce sujet. (Nord, Pas-de-Calais, Somme, Seine-maritime)
et SALOUEL
merci mais elle vient d'où stp cette information d'une publicité ou d'une pancarte dans le magasin ?
merci d'avance
marmotte52 a écrit:superlili a écrit:marmotte52 a écrit:Je ne pense pas avoir vu d'info à ce sujet. (Nord, Pas-de-Calais, Somme, Seine-maritime)
et SALOUEL
merci mais elle vient d'où stp cette information d'une publicité ou d'une pancarte dans le magasin ?
merci d'avance
Publicité reçue dans ma boîte à lettres. (en très grandddddddddddddddddddddd format)
superlili a écrit:ok merci c'est cool cela te fait le paquet gratuit avec le bon mvc
misscora59 a écrit:Les Leclerc ne veulent jamais cumuler un br avec une promo
J@28 a écrit:misscora59 a écrit:Les Leclerc ne veulent jamais cumuler un br avec une promo
Il faudrait plutôt dire TON leclerc, car le mien pas de souci...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités