Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Déjà on ne laisse pas son gamin de 5 ans se lever avant l'arrivée et l'arrêt complet de la barque
sushis1974 a écrit:En même temps si le manège est si dangereux on devrait être attaché!!
si l'enfant se lève il peut "mourir"...ok le père a peut être pas eu le temps de réagir mais avec un enfant de 5 ans ça peut arriver...je pense tout de même que le manège a une responsabilité ici...vous pensez pas?
marge a écrit:sushis1974 a écrit:En même temps si le manège est si dangereux on devrait être attaché!!
si l'enfant se lève il peut "mourir"...ok le père a peut être pas eu le temps de réagir mais avec un enfant de 5 ans ça peut arriver...je pense tout de même que le manège a une responsabilité ici...vous pensez pas?
Ce que j'en pense, c'est que les parents ne font pas attention à leurs enfants. J'y vais en famille depuis longtemps et bien souvent on retrouve un gamin en pleurs car il a perdu ses parents.
Sur cette attraction, il est bien dit qu'il ne faut pas se lever, qu'il faut attendre l'arrêt complet. Mes enfants ont beau être un peu plus grands que le malheureux petit, je leur tiens toujours la main dans ce genre de manège, ne serait-ce que pour les rassurer.
Le personnel fait super attention à la sécurité des visiteurs et je leur tire mon chapeau.
mikiti a écrit:Apparement le gamin s'est levé trop tôt, le personnel ni le manège ne sont mis en cause![]()
Les parents sont responsables.
sushis1974 a écrit:Certes le père n'a pas surveillé correctement son enfant mais quand même je trouve que faute de surveillance, l'enfant risque la vie dans ce manège, il faudrait peut être revoir la sécurité...quand je dis sécurité, je parle pas du personnel car biensur ils ne sont pas mis en cause...mais peut être faire en sorte que la barre reste bloquée jusqu'à la fin...
sushis1974 a écrit:mais peut être faire en sorte que la barre reste bloquée jusqu'à la fin...
zoxette a écrit:Ca y est, le père porte plainte ...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités