Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chanchan72 a écrit:je voulais juste une precision
ça a du etre dis pleins de fois
mais c 6 produit par carte OU par jour ?? et on peux faire les promos sur plusieurs jours merci de votre aide
joemag a écrit:Il n'y avait pas de bug pour les lingettes pampers mais le mercredi, 10% des achats produits bébés sont remboursé sur la carte.
naty06 a écrit:hier soir 17h30, je file au carrefour market de colombes.....plus aucun produits frais disponible(boursin escalope tartelette saumon) plus de coca, plus de confiture, plus de ketchup plus de salade plus de dentifriceplus de pizza.......
![]()
bref plus grand chose... j'ai croisé 2 employés à qui j'ai demandé s'il allait etre réapprovisionné....je vais retenter ma chance ce soir mais j'y crois pas trop c'est très souvent que les promos manquent rapidement....mais ce coup ci je vais utiliser le fait de pouvoir reserver les rpoduit comme indiqué ds le prospectus...Mais seulement pour les produit non frais
naty06 a écrit:([police2]) en tout cas moi ce coup ci je leur met sous les yeux ce qui est écrit en tout petit sur les prospectus, A SAVOIR que carrefour s'engage à nous proposer le meme article ou l'équivalent au meme prix à CONDITION de les commander au plus tard le 4 Novembre...autrement je leur envoie la DGCCRF c'est bon c'est tj la meme chose avec eux!!!!!
zoxette a écrit:Ca ressemble un peu à du chantage : laissez-les ne pas respecter la loi, sinon ils ne feront plus de promos ...
Je suis pas trop de ton avis Misscora, ce n'est pas parce qu'ils respecteront la loi qu'il n'y aura plus de promos ...
Exemple : Carrefour l'an passé avec les -70 % --> pas de prises de commandes (ce qui est illégal car indiqué dans le catalogue)
Beaucoup ont râlé, se sont plaints, etc ...
Cette année retour des -70% mais en plus cette fois les commandes sont bien prises !
CQFD : ne pas avoir peur de la grande distribution et les forcer à respecter la loi (même si je trouve cela dingue qu'ils ne fassent pas cela par eux-mêmes, qu'ils tentes de filouter et que ce soit le consommateur qui doit les rappeler à l'ordre) !
naty06 a écrit:([police2]) en tout cas moi ce coup ci je leur met sous les yeux ce qui est écrit en tout petit sur les prospectus, A SAVOIR que carrefour s'engage à nous proposer le meme article ou l'équivalent au meme prix à CONDITION de les commander au plus tard le 4 Novembre...autrement je leur envoie la DGCCRF c'est bon c'est tj la meme chose avec eux!!!!!
biorene a écrit:Qui peut le dire s'il reste des produits a carrefour market st Barnabé dans le 12 eme a marseille, que je n'y a aille pas pour rien, c'est pas a côté de chez moi
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités