carrefour market, dernière semaine d'octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour market, dernière semaine d'octobre

Messagede chanchan72 » Mer 30 Oct 2013 23:31

je voulais juste une precision
ça a du etre dis pleins de fois
mais c 6 produit par carte OU par jour ?? et on peux faire les promos sur plusieurs jours merci de votre aide
chanchan72

Publicité

Publicité

Messagede sleepo » Jeu 31 Oct 2013 00:13

chanchan72 a écrit:je voulais juste une precision
ça a du etre dis pleins de fois
mais c 6 produit par carte OU par jour ?? et on peux faire les promos sur plusieurs jours merci de votre aide

C'est 6 produits maximum par carte durant toute la promotion ET oui, il est possible d'étaler ses achats à condition de s'en tenir au total de 6 produits maximum quelque soit la variété.
sleepo

Messagede verodu66 » Jeu 31 Oct 2013 08:09

Dans mon carrefour market j'ai trouvé tous les articles
sur les céréales super K,sticker collé dessus de 1 € soit le paquet 0,49€ ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
sur le lot de 4 paquets de lingettes PAMPERS,petit bug ([clapclap]) cagnottage en plus de 0,95€ soit 0,36€ le paquet (avec 1€ de BDR trouvé en rayon)
verodu66

Messagede joemag » Jeu 31 Oct 2013 08:45

Il n'y avait pas de bug pour les lingettes pampers mais le mercredi, 10% des achats produits bébés sont remboursé sur la carte.
joemag

Messagede verodu66 » Jeu 31 Oct 2013 08:46

joemag a écrit:Il n'y avait pas de bug pour les lingettes pampers mais le mercredi, 10% des achats produits bébés sont remboursé sur la carte.

merci,je ne le savais pas,c'est toujours bon à savoir
verodu66

Messagede naty06 » Jeu 31 Oct 2013 09:19

hier soir 17h30, je file au carrefour market de colombes..... ([pleurebcp]) plus aucun produits frais disponible(boursin escalope tartelette saumon) plus de coca, plus de confiture, plus de ketchup plus de salade plus de dentifriceplus de pizza....... ([furieux]) ([mauvais]) bref plus grand chose... j'ai croisé 2 employés à qui j'ai demandé s'il allait etre réapprovisionné....je vais retenter ma chance ce soir mais j'y crois pas trop c'est très souvent que les promos manquent rapidement....mais ce coup ci je vais utiliser le fait de pouvoir reserver les rpoduit comme indiqué ds le prospectus...Mais seulement pour les produit non frais ([fache2])
naty06

% W ?

Messagede couderle » Jeu 31 Oct 2013 10:33

Bonjour
Vous pensez quoi de l'offre du champagne 70% ?
j'en achete jamais mais la je me disais ce pouvais etre une occasion si quelquun le connait

merci
Bonne journée
couderle

Messagede mimie » Jeu 31 Oct 2013 10:38

naty06 a écrit:hier soir 17h30, je file au carrefour market de colombes..... ([pleurebcp]) plus aucun produits frais disponible(boursin escalope tartelette saumon) plus de coca, plus de confiture, plus de ketchup plus de salade plus de dentifriceplus de pizza....... ([furieux]) ([mauvais]) bref plus grand chose... j'ai croisé 2 employés à qui j'ai demandé s'il allait etre réapprovisionné....je vais retenter ma chance ce soir mais j'y crois pas trop c'est très souvent que les promos manquent rapidement....mais ce coup ci je vais utiliser le fait de pouvoir reserver les rpoduit comme indiqué ds le prospectus...Mais seulement pour les produit non frais ([fache2])

J'y suis allée hier soir et pratiquement plus rien, ce matin 8 h 30 j'ai pu avoir des œufs et des gâteaux kambly Pas de champagne ni de vin, ni de saumon, ni dentifrice etc...
Une personne m'a dit qu'on ne pouvait pas réserver.....
C'est toujours comme ça lorsque les promos sont intéressantes. Il faudrait prendre une matinée de congés......
mimie

Messagede cathy76 » Jeu 31 Oct 2013 11:11

ca part super vite , j ai pu faire mes achat le mardi donc tout ok aujourd hui j y retourne pour lasagne ( oublié mardi ) et là je trouve tous les rayons vides , et ils ne réaprovisionnent pas que la responsable m a dit
cathy76

Messagede naty06 » Jeu 31 Oct 2013 11:24

([police2]) en tout cas moi ce coup ci je leur met sous les yeux ce qui est écrit en tout petit sur les prospectus, A SAVOIR que carrefour s'engage à nous proposer le meme article ou l'équivalent au meme prix à CONDITION de les commander au plus tard le 4 Novembre...autrement je leur envoie la DGCCRF c'est bon c'est tj la meme chose avec eux!!!!! ([police2])
naty06

Messagede misscora59 » Jeu 31 Oct 2013 11:45

naty06 a écrit:([police2]) en tout cas moi ce coup ci je leur met sous les yeux ce qui est écrit en tout petit sur les prospectus, A SAVOIR que carrefour s'engage à nous proposer le meme article ou l'équivalent au meme prix à CONDITION de les commander au plus tard le 4 Novembre...autrement je leur envoie la DGCCRF c'est bon c'est tj la meme chose avec eux!!!!! ([police2])

c'est sur qu'avec un raisonnement pareil il n'y aura plus d'offres de ce genre !
misscora59

Messagede zoxette » Jeu 31 Oct 2013 11:54

Ca ressemble un peu à du chantage : laissez-les ne pas respecter la loi, sinon ils ne feront plus de promos ...
Je suis pas trop de ton avis Misscora, ce n'est pas parce qu'ils respecteront la loi qu'il n'y aura plus de promos ...

Exemple : Carrefour l'an passé avec les -70 % --> pas de prises de commandes (ce qui est illégal car indiqué dans le catalogue)
Beaucoup ont râlé, se sont plaints, etc ...
Cette année retour des -70% mais en plus cette fois les commandes sont bien prises !

CQFD : ne pas avoir peur de la grande distribution et les forcer à respecter la loi (même si je trouve cela dingue qu'ils ne fassent pas cela par eux-mêmes, qu'ils tentes de filouter et que ce soit le consommateur qui doit les rappeler à l'ordre) !
zoxette

Messagede misscora59 » Jeu 31 Oct 2013 12:18

zoxette a écrit:Ca ressemble un peu à du chantage : laissez-les ne pas respecter la loi, sinon ils ne feront plus de promos ...
Je suis pas trop de ton avis Misscora, ce n'est pas parce qu'ils respecteront la loi qu'il n'y aura plus de promos ...

Exemple : Carrefour l'an passé avec les -70 % --> pas de prises de commandes (ce qui est illégal car indiqué dans le catalogue)
Beaucoup ont râlé, se sont plaints, etc ...
Cette année retour des -70% mais en plus cette fois les commandes sont bien prises !

CQFD : ne pas avoir peur de la grande distribution et les forcer à respecter la loi (même si je trouve cela dingue qu'ils ne fassent pas cela par eux-mêmes, qu'ils tentes de filouter et que ce soit le consommateur qui doit les rappeler à l'ordre) !

ce que je constate c'est que que dans le nord il y a eu tellement de raleurs et d'abus que pour les 70 % de carrefour nous avons été exclus seulement 3 produits à 70 % , tant mieux pour ceux qui en ont profité mais voilà le résultat pour nous
misscora59

Messagede naty06 » Jeu 31 Oct 2013 12:26

juste pour repondre à misscora : en region parisienne, il y a eu effectivement de l'abus mais par contre certains carrefour market, tt comme carrefour d'ailleurs ne jouent pas le jeu des promos, ils leurs manquent systématiquement les produits en promos, je passe sur ceux qui mettent les promos la veille alors que d'autres ne les activent que le matin méme.... il est vrai que maintenant je choisis mon enseigne en fonction du respect des promos mais ce sont toujours les meme magasins qui bizarrement n'ont pas les promos.. voila, juste pour répondre à misscora ([mauvais])
naty06

Messagede annie27 » Jeu 31 Oct 2013 12:28

naty06 a écrit:([police2]) en tout cas moi ce coup ci je leur met sous les yeux ce qui est écrit en tout petit sur les prospectus, A SAVOIR que carrefour s'engage à nous proposer le meme article ou l'équivalent au meme prix à CONDITION de les commander au plus tard le 4 Novembre...autrement je leur envoie la DGCCRF c'est bon c'est tj la meme chose avec eux!!!!! ([police2])

Pour ma part mon Carrefour Market n'ayant pas reçu le lot de dentifrice Oral B on m'a proposé gentiment de prendre 2 tubes identiques à la pub et de ne payer que les 1.92€ correspondant au prix après remboursement : ( 6.40€ -4.48 de recrédit = 1.92 ) . J'ai apprécié ce geste donc je tenais à vous en faire part ..... ([super]) ([super])
annie27

Messagede naty06 » Jeu 31 Oct 2013 12:33

Merci annie 27 sur la région parisienne carrefour sannois joue le jeu du remplacement en cas de manque du produit en promo, Montesson NON, chambourcy NON pour ce qui est de carrefour Market j'y vais moins souvent car il manque tj qq chose mais la les promos sont super interréssantes donc je voulais faire mon plein, dans la limite du raisonnable c'est à dire 2 ou 3 de chaque sorte je n'ai pas un garagze pour stocker et nous ne sommes que 3 à la maison
naty06

Messagede JAJA35 » Jeu 31 Oct 2013 15:32

Moi plus de champagne ce midi, mais le directeur très gentil m'en a mis un équivalent avec les mêmes avantages. Encore beaucoup de stock dans mon magasin. ([super])
JAJA35

Messagede frevica » Jeu 31 Oct 2013 16:16

je viens d'appeler avant d'y aller car pas dans mon secteur et il n'y a plus rien ...vais faire mes courses à u
frevica

Messagede frazou » Jeu 31 Oct 2013 16:41

Une animatrice donnait des cartes à gratter et on gagnait au minimum 1.5 pour 1 produit ORAL B cumulable avec les 70 %
frazou

Messagede biorene » Jeu 31 Oct 2013 17:20

Qui peut le dire s'il reste des produits a carrefour market st Barnabé dans le 12 eme a marseille, que je n'y a aille pas pour rien, c'est pas a côté de chez moi

Merci
biorene

Messagede nenou » Jeu 31 Oct 2013 17:51

Pour le champagne (oui il est très bon), je sais pas si c est un bug mais 6 bouteilles achetées et j ai bien eu les 6 remises fidélités correspondantes ! Je l ai su par une copine qui en a pris 6 sans faire exprès et a bien eu les 6 crédités donc j ai fait pareil dans mon carrefour market (différent du sien) et ça a bien marché aussi - Puis j'ai regardé sur carrefour.fr, si on fait simulation des courses on voit aussi que jusqu'à 6 bouteilles ça marche mais à partir de 7 ça ne marche plus le crédit fidélité est plafonné à 6.
Très bon plan !
nenou

Messagede BIBILOU » Jeu 31 Oct 2013 18:01

Les yaourts font ils partie de la promolibre ?
BIBILOU

Messagede BIBILOU » Jeu 31 Oct 2013 18:03

Les yaourts font ils partie de la promolibre (cremerie) ?
BIBILOU

Messagede montolivet » Jeu 31 Oct 2013 18:12

biorene a écrit:Qui peut le dire s'il reste des produits a carrefour market st Barnabé dans le 12 eme a marseille, que je n'y a aille pas pour rien, c'est pas a côté de chez moi

Merci

non il n'y a plus rien!
montolivet

Messagede chanchan72 » Jeu 31 Oct 2013 18:43

BIBILOU g demander aujourdhui mais non :(
chanchan72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans