Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:Je souffre depuis déjà pas mal d'année d'arthrose, j'ai donc été heureuse de pouvoir tester les gélules de phytalgic, j'ai donc bien suivi les indications et les conseils et j'ai pris trois gélules par jour pendant un mois. J'ai vraiment espéré que ce produit m'aiderait à moins souffrir et je n'ai obtenu aucune amélioration, je continue à me coincer mes vertèbres, ca craque de partout, j'ai beaucoup de mal à me relever tellement mes genoux et mes hanches me font souffrir, bien sur la pluie actuelle n'arrange rien, mais tout de même, je ne pensais par faire une telle crise d'arthrose à la fin de la cure de phytalgic, je n'ai même pas pu bénéficier d'un effet placebo.
Aboulez le fric et fissa autrement je lâche le chien qui a aussi de vieux os et pas seulement ceux enterres dans le jardin !
Zelda a écrit:Attention caramel !!! si mes nonos sont usés pour les excuses pour le remboursement phytalgic, il y a quelque chose qui marche bien chez moi ! mes jolies dents et les caramels, mous ou durs ! je les déguste ! miam
Zelda a écrit:Je souffre depuis déjà pas mal d'année d'arthrose, j'ai donc été heureuse de pouvoir tester les gélules de phytalgic, j'ai donc bien suivi les indications et les conseils et j'ai pris trois gélules par jour pendant un mois. J'ai vraiment espéré que ce produit m'aiderait à moins souffrir et je n'ai obtenu aucune amélioration, je continue à me coincer mes vertèbres, ca craque de partout, j'ai beaucoup de mal à me relever tellement mes genoux et mes hanches me font souffrir, bien sur la pluie actuelle n'arrange rien, mais tout de même, je ne pensais par faire une telle crise d'arthrose à la fin de la cure de phytalgic, je n'ai même pas pu bénéficier d'un effet placebo.
Aboulez le fric et fissa autrement je lâche le chien qui a aussi de vieux os et pas seulement ceux enterres dans le jardin !
missopium a écrit:C est sympa vos messages perso mais ça ne va pas beaucoup aider pour les motifs, est ce que quelqu'un a d autres idées merci
nono31 a écrit:missopium a écrit:C est sympa vos messages perso mais ça ne va pas beaucoup aider pour les motifs, est ce que quelqu'un a d autres idées merci
Oui moi missopium, j'ai fais une cht'te bafouille mais ! là je suis débordé et il faut que tu l'envoies pour quand s.t.p. ?...
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:C est sympa vos messages perso mais ça ne va pas beaucoup aider pour les motifs, est ce que quelqu'un a d autres idées merci
Oui moi missopium, j'ai fais une cht'te bafouille mais ! là je suis débordé et il faut que tu l'envoies pour quand s.t.p. ?...
Je suis en plein dans les courriers ne voudrais l envoyer demain mais nz t en fait pas je vais m en sortir.
Merci Ă toi nono.
missopium a écrit:
Je suis en plein dans les courriers ne voudrais l envoyer demain mais nz t en fait pas je vais m en sortir.
Merci Ă toi nono.
missopium a écrit:Merci à vous deux les 30 jours sont passés
Et je viens de faire mes lettres
Bonne soirée
nono31 a écrit:missopium a écrit:Merci à vous deux les 30 jours sont passés
Bonne soirée
Moi aussi comme toi missopium heureusement, je sais encore lire et j'ai envoyé mon courrier une fois les 30 jours passés !!!
![]()
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:Merci à vous deux les 30 jours sont passés
Bonne soirée
Moi aussi comme toi missopium heureusement, je sais encore lire et j'ai envoyé mon courrier une fois les 30 jours passés !!!
![]()
Et oui beaucoup ne lisent pas tout et posent les questions dont les réponses sont dans les modalités
Encore merci nono
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités