phytalgic

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

phytalgic

UNREAD_POSTde eve62 » Jeu 26 Sep 2013 11:56

aprés 30 jours d'éssais expliquer vos motifs d'insatisfactions?
ça donne le temps de réfléchir mais pas facile pour ce produit ?????
eve62

Publicité

Publicité

Re: phytalgic

UNREAD_POSTde missopium » Mar 15 Oct 2013 14:07

Moi non plus je ne trouve car la boîte est pour 1 mois alors que sur la boîte il est noté 3 mois sans interruption ([oups])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 15 Oct 2013 14:19

JE vous ferais un modèole ce soir !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde missopium » Mar 15 Oct 2013 14:22

Zelda a écrit:JE vous ferais un modèole ce soir !

Super merci beaucoup ([super])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 15 Oct 2013 19:48

Je souffre depuis déjà pas mal d'année d'arthrose, j'ai donc été heureuse de pouvoir tester les gélules de phytalgic, j'ai donc bien suivi les indications et les conseils et j'ai pris trois gélules par jour pendant un mois. J'ai vraiment espéré que ce produit m'aiderait à moins souffrir et je n'ai obtenu aucune amélioration, je continue à me coincer mes vertèbres, ca craque de partout, j'ai beaucoup de mal à me relever tellement mes genoux et mes hanches me font souffrir, bien sur la pluie actuelle n'arrange rien, mais tout de même, je ne pensais par faire une telle crise d'arthrose à la fin de la cure de phytalgic, je n'ai même pas pu bénéficier d'un effet placebo.
Aboulez le fric et fissa autrement je lâche le chien qui a aussi de vieux os et pas seulement ceux enterres dans le jardin !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde missopium » Mar 15 Oct 2013 19:51

Super merci beaucoup ça va bien nous aider
Et bise au chien ([clindoeil])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 15 Oct 2013 20:50

Zelda a écrit:Je souffre depuis déjà pas mal d'année d'arthrose, j'ai donc été heureuse de pouvoir tester les gélules de phytalgic, j'ai donc bien suivi les indications et les conseils et j'ai pris trois gélules par jour pendant un mois. J'ai vraiment espéré que ce produit m'aiderait à moins souffrir et je n'ai obtenu aucune amélioration, je continue à me coincer mes vertèbres, ca craque de partout, j'ai beaucoup de mal à me relever tellement mes genoux et mes hanches me font souffrir, bien sur la pluie actuelle n'arrange rien, mais tout de même, je ne pensais par faire une telle crise d'arthrose à la fin de la cure de phytalgic, je n'ai même pas pu bénéficier d'un effet placebo.
Aboulez le fric et fissa autrement je lâche le chien qui a aussi de vieux os et pas seulement ceux enterres dans le jardin !

attention ZELDA, tu vas passer pour une vieille hargneuse...
c'est pas de la faute de phytalgic si ta carcasse est rouillée, LOL
Tu as pensé au dégrippant ou au Frametto ??
Bon, je pars vite avant que tu ne me lances Olga aux trousses...
([YouHouuu])
CaramelG

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 16 Oct 2013 19:14

([super]) C'est du grand zelda ça ! ([rigoler]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 16 Oct 2013 20:26

Attention caramel !!! si mes nonos sont usés pour les excuses pour le remboursement phytalgic, il y a quelque chose qui marche bien chez moi ! mes jolies dents et les caramels, mous ou durs ! je les déguste ! miam
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 26 Oct 2013 14:29

Zelda a écrit:Attention caramel !!! si mes nonos sont usés pour les excuses pour le remboursement phytalgic, il y a quelque chose qui marche bien chez moi ! mes jolies dents et les caramels, mous ou durs ! je les déguste ! miam

PFFF MĂŞme pas peur ([tongue])
CaramelG

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 27 Oct 2013 20:52

et pourtant si tu savais ou ca risque de te mener ! tu tremblerais encore plus carcasse ...
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde CaramelG » Lun 28 Oct 2013 00:03

ils ont pas des calmants chez phytalgic ??
Il faudrait leur suggérer de les mettre en 100 remboursé, LOL

Image
CaramelG

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 29 Oct 2013 09:49

Pour Zelda...
Comme tu m'as engueulée sur le tchat hier soir, je t'en mets un plus mignon, LOL

Image
CaramelG

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 29 Oct 2013 22:36

oh trop mignon ! archi craquant ! merci
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde eve62 » Mer 30 Oct 2013 20:37

Zelda a écrit:Je souffre depuis déjà pas mal d'année d'arthrose, j'ai donc été heureuse de pouvoir tester les gélules de phytalgic, j'ai donc bien suivi les indications et les conseils et j'ai pris trois gélules par jour pendant un mois. J'ai vraiment espéré que ce produit m'aiderait à moins souffrir et je n'ai obtenu aucune amélioration, je continue à me coincer mes vertèbres, ca craque de partout, j'ai beaucoup de mal à me relever tellement mes genoux et mes hanches me font souffrir, bien sur la pluie actuelle n'arrange rien, mais tout de même, je ne pensais par faire une telle crise d'arthrose à la fin de la cure de phytalgic, je n'ai même pas pu bénéficier d'un effet placebo.

merci zelda pour ta réponse

bonne soirée eve
eve62

UNREAD_POSTde missopium » Dim 17 Nov 2013 17:49

C est sympa vos messages perso mais ça ne va pas beaucoup aider pour les motifs, est ce que quelqu'un a d autres idées merci
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Nov 2013 18:14

missopium a écrit:C est sympa vos messages perso mais ça ne va pas beaucoup aider pour les motifs, est ce que quelqu'un a d autres idées merci

([YouHouuu]) Oui moi missopium, j'ai fais une chti'te bafouille mais ! là je suis débordé et il faut que tu l'envoies pour quand s.t.p. ?... ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Mer 20 Nov 2013 05:44, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Dim 17 Nov 2013 18:18

nono31 a écrit:
missopium a écrit:C est sympa vos messages perso mais ça ne va pas beaucoup aider pour les motifs, est ce que quelqu'un a d autres idées merci

([YouHouuu]) Oui moi missopium, j'ai fais une cht'te bafouille mais ! là je suis débordé et il faut que tu l'envoies pour quand s.t.p. ?... ([clindoeil])

Je suis en plein dans les courriers ne voudrais l envoyer demain mais nz t en fait pas je vais m en sortir.
Merci Ă  toi nono.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Nov 2013 18:29

missopium a écrit:
nono31 a écrit:

([YouHouuu]) Oui moi missopium, j'ai fais une cht'te bafouille mais ! là je suis débordé et il faut que tu l'envoies pour quand s.t.p. ?... ([clindoeil])

Je suis en plein dans les courriers ne voudrais l envoyer demain mais nz t en fait pas je vais m en sortir.
Merci Ă  toi nono.

Je ne vais pas te laisser dans la panade et je vais faire un effort, je t'envoie ça ce soir sans faute disons vers 20 heures ça ira dis moi missopium, tu auras qu'à recopier et je me suis modérer dans mon élan Ok ! ([rigoler]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Dim 17 Nov 2013 18:34

missopium a écrit:
Merci Ă  toi nono.

([danger]) Vous devez essayer le produit pendant 30 jours avant d'envoyer votre demande.

Bonsoir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde missopium » Dim 17 Nov 2013 19:11

Merci à vous deux les 30 jours sont passés
Et je viens de faire mes lettres
Bonne soirée
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Nov 2013 19:23

missopium a écrit:Merci à vous deux les 30 jours sont passés
Bonne soirée

([clindoeil]) Moi aussi comme toi missopium heureusement, je sais encore lire et j'ai envoyé mon courrier une fois les 30 jours passés !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Dim 17 Nov 2013 21:01

nono31 a écrit:
Bonne soirée

([clindoeil]) Moi aussi comme toi missopium heureusement, je sais encore lire et j'ai envoyé mon courrier une fois les 30 jours passés !!! ([tranquile]) ([coche])

Et oui beaucoup ne lisent pas tout et posent les questions dont les réponses sont dans les modalités
Encore merci nono
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 18 Nov 2013 06:29

missopium a écrit:
nono31 a écrit:
Bonne soirée

Et oui beaucoup ne lisent pas tout et posent les questions dont les réponses sont dans les modalités
Encore merci nono

([clindoeil]) J'aurai tellement voulu t'aider missopium moi, je suis comme toi je lis toujours les modalités sur la fiche du Ouebb et surtout très important les remarques que Madstef met en ligne mais ! ([scrute]) par sécurité je contrôle aussi sur le sticker, bulletin ou la collerette du produit porteur de l'offre, etc !... et ça sert à quelque chose car, parfois je découvre un oubli ou un changement comme entre autres dernièrement pour l'offre en bons plans des "Gavottes paillettes de crêpe dentelle" qui était reconduite jusqu'au 10/11/2013 malgré que c'était toujours l'ancien sticker marqué que l'offre était valable jusqu'au 31/08/2013 et surtout dont le N° d'offre chez la Sogec Gestion n'était plus T109 mais ! T099, je signale tout ça à Madstef qui ne manque jamais de faire la rectification si, il juge que c'est utile bien entendu ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde arthenice » Mar 19 Nov 2013 20:40

Bonsoir les amis,

Je vais essayer de ne pas vous déranger et de ne pas réveiller le gros chien !...

J'ai fait l'essai depuis fin septembre, soit presque 2 mois, ça ne semble pas être vraiment efficace ??
Ces gélules vertes sont plus tout bénéf pour le laboratoire qui les vend que pour nos articulations vieillissantes et grinçantes...
Je ne vais pas tenter l'essai sur 3 mois car je n'ai pas le nombre suffisant de boites mais je ne crois pas trop à l'utilité de ces produits soi-disant miracle.
arthenice

Suivante

Retourner vers J'aime / J'aime pas