à voir si intéressant la remise sur le foie gras delpeyrat
10€ sur la carte...Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
10€ sur la carte...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
vu jeu sms nutella sur catalogue : gagné LA BOOMBOX valeur 50€![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
sasa a écrit:merci !!!
avec l'approche des fêtes j'ai l'impression que les promos sont de moins en moins intéressantes... va falloir faire le plein cette semaine.
merci cmarcus ! grâce à toi on peut prévoir nos courses et c'est le béaba pour faire des économies !!!
alors mille mercis
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Paiement a écrit:Je sais pas comment tu fais pour les avoir en avance mais tu déchires !!!![]()
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
loustika a écrit:([YouHouuu])vu jeu sms nutella sur catalogue : gagné LA BOOMBOX valeur 50€
merci CMARCUS
fabstgermain a écrit:Bonjour,
Savez vous si on peut "cagnotter" dans un magasin Auchan et dépenser la cagnotte dans un autre ?
En fait, j'ai un petit Auchan près de chez moi où je voudrais acheter le foie gras Delpeyrat, mais je voudrais utiliser la cagnotte dans un plus grand Auchan où il y a plus d'occasions de dépenser la cagnotte.
Merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
claire378 a écrit:fabstgermain a écrit:Bonjour,
Savez vous si on peut "cagnotter" dans un magasin Auchan et dépenser la cagnotte dans un autre ?
En fait, j'ai un petit Auchan près de chez moi où je voudrais acheter le foie gras Delpeyrat, mais je voudrais utiliser la cagnotte dans un plus grand Auchan où il y a plus d'occasions de dépenser la cagnotte.
Merci
oui tu peus depenser ta cagnotte dans n'importe qu'elle auchan
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
fabstgermain a écrit:Bonjour,
Merci
Il est prudent de demander en magasin. Je n'ai pas pu utiliser ma cagnotte dans un "petit" Auchan, le "petit" Auchan ne participait pas à la cagnotte nationale et avait sa cagnotte propre à son magasin. J'en connais au moins 3 qui fonctionnent ainsi…Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités