à voir si intéressant la remise sur le foie gras delpeyrat
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:merci !!!
avec l'approche des fêtes j'ai l'impression que les promos sont de moins en moins intéressantes... va falloir faire le plein cette semaine.
merci cmarcus ! grâce à toi on peut prévoir nos courses et c'est le béaba pour faire des économies !!!
alors mille mercis
Paiement a écrit:Je sais pas comment tu fais pour les avoir en avance mais tu déchires !!!![]()
loustika a écrit:([YouHouuu])vu jeu sms nutella sur catalogue : gagné LA BOOMBOX valeur 50€
merci CMARCUS
fabstgermain a écrit:Bonjour,
Savez vous si on peut "cagnotter" dans un magasin Auchan et dépenser la cagnotte dans un autre ?
En fait, j'ai un petit Auchan près de chez moi où je voudrais acheter le foie gras Delpeyrat, mais je voudrais utiliser la cagnotte dans un plus grand Auchan où il y a plus d'occasions de dépenser la cagnotte.
Merci
claire378 a écrit:fabstgermain a écrit:Bonjour,
Savez vous si on peut "cagnotter" dans un magasin Auchan et dépenser la cagnotte dans un autre ?
En fait, j'ai un petit Auchan près de chez moi où je voudrais acheter le foie gras Delpeyrat, mais je voudrais utiliser la cagnotte dans un plus grand Auchan où il y a plus d'occasions de dépenser la cagnotte.
Merci
oui tu peus depenser ta cagnotte dans n'importe qu'elle auchan
fabstgermain a écrit:Bonjour,
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités