Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
subtile2000 a écrit:Que les clubs de foot paient 75% de taxes pour les joueurs millionaires, ca vous fait pitié ? quand je vois ça, je suis encore plus scandalisée. Je suis surtout aussi surprise de voir les gens se révolter contre beaucoup de choses mais il y en a peu qui font ressortir le fait que ces joueurs sont payés des millions pour taper dans une baballe ! en pleine époque de crise, c'est révoltant et pourtant... on en parle à peine ! un public fidèle, fou de ses joueurs qui les prennent pour des c... qui râle quand leurs salaires ne sont pas suffisants et qui se précipite quand il y a un match, ca m'énerve de plus en plus.
taxe Ă 75 % sur les salaires de plus de un million d'euros
maman13 a écrit:si cella les deranges de payer plus d impot![]()
j ai la solution![]()
travailler a l usine avec 1300 euro par mois pas de souci pas d impot
cimabue a écrit:Très bien écrit Madstef
marioli23 a écrit:Ok avec Madstef.
A force taxer, retaxer, surtaxer, produits, ménages et entreprises, c'est toute l'économie qui se bloque. Si la taxe s'applique, la somme versée par le club ira à l'Etat et non dans le développement du club avec les conséquences que cela engendre (comme pour toute entreprise)
Et le pire, c’est que cette mesure est rétroactive et concerne les salaires de la saison dernière (donc non budgétisé - un peu comme les placement, contrats d'épargne et assurance vie)
Janola33 a écrit:C'est vrai que c'est vraiment la première fois qu'on trouve un politique qui ne tient pas ses promesses !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités