Léonarda, le retour ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Affaire Léonarda!! je me lance

Messagede blue ocean » Jeu 24 Oct 2013 12:01

ipaumĂ©e a Ă©crit:Et bien finalement, sa soeur ne veut pas d'elle .... ils ont l'air quand mĂȘme trĂšs instables ces gens, Ă  changer sans cesse d'avis comme ça... ([scrute])

http://www.midilibre.fr/2013/10/24/emin ... 773866.php

moi je veux bien la prendre en pension la leonarda, mais faudra grassement me payer chaque mois, hein ([cowboy])
blue ocean

Publicité

Publicité

Messagede outamaro » Jeu 24 Oct 2013 12:01

il y Ă  des moments on marche sur la tĂȘte en france !

c'est soit disant la crise pour les français, et le gouvernement dépense l'argent public à tort et à travers.

A cotĂ© de ça des petites associations locales avec des bĂ©nĂ©voles pleins de bonne volontĂ© et qui donnent de leur temps libre gratuitement essaient d'avoir des subventions et elles leur sont refusĂ©es sous pretexte qu'il n'y Ă  plus d'argent ! (mĂȘme 100 euros c'est refusĂ© !)
outamaro

Messagede outamaro » Jeu 24 Oct 2013 12:02

blue ocean a écrit:
ipaumĂ©e a Ă©crit:Et bien finalement, sa soeur ne veut pas d'elle .... ils ont l'air quand mĂȘme trĂšs instables ces gens, Ă  changer sans cesse d'avis comme ça... ([scrute])

http://www.midilibre.fr/2013/10/24/emin ... 773866.php

moi je veux bien la prendre en pension la leonarda, mais faudra grassement me payer chaque mois, hein ([cowboy])

Bon courage ! elle Ă  pas l'air facile Ă  vivre la gamine ([oups])
outamaro

Messagede blue ocean » Jeu 24 Oct 2013 12:15

ptetre que mon chat fait la loi chez moi, mais la gamine, je te promets qu'elle regretterais son kosovo avec moi

pas de clopes
pas de téléphone
pas de je vais me faire troncher par mon mec ce soir
interdiction de trainer dans les rues
rentrée a la maison a 18 h
coucher a 20h30 sauf le mardi et samedi soir car pas école le lendemain
pas d'école buissonniÚre
pas de jean slim (elle a un trop gros cul pour cela)
blue ocean

Messagede marmotte52 » Jeu 24 Oct 2013 12:17

sarahrose a écrit:et dire qu on trime a essayer de gagner 0.50 c par ci 1 e par la et l on se fait remarque aux caisses a l acceuil ... c est tout simplement ecoeurant

Tout bien rĂ©flĂ©chi, je crois que je vais arrĂȘter les bons plans et les odrs ! je vais acheter au prix le plus Ă©lĂ©vĂ© pour flamber ma petite retraite
mensuellement car vu la taxation à 15,50% avec effet rétroactif des produits d'épargne c'est franchement plus la peine d'épargner !
Je suis écoeurée ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
marmotte52

Messagede amĂ©liedu45 » Jeu 24 Oct 2013 12:21

moi aussi, dégoûtée et révoltée ([mauvais])
améliedu45

Messagede marioli23 » Jeu 24 Oct 2013 12:38

marmotte52 a écrit:
sarahrose a écrit:et dire qu on trime a essayer de gagner 0.50 c par ci 1 e par la et l on se fait remarque aux caisses a l acceuil ... c est tout simplement ecoeurant

Tout bien rĂ©flĂ©chi, je crois que je vais arrĂȘter les bons plans et les odrs ! je vais acheter au prix le plus Ă©lĂ©vĂ© pour flamber ma petite retraite
mensuellement car vu la taxation à 15,50% avec effet rétroactif des produits d'épargne c'est franchement plus la peine d'épargner !
Je suis écoeurée ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

([danger]) C'est sur la plus-value rĂ©alisĂ©e et non sur l'Ă©pargne rĂ©elle disponible. Ce n'est pas la mĂȘme chose et heureusement... ([clindoeil])
DerniÚre édition par marioli23 le Jeu 24 Oct 2013 12:42, édité 1 fois.
marioli23

Messagede jenny » Jeu 24 Oct 2013 12:41

y'a plus qu'à emigrer et revenir en tant qu'immigres, certains auraient plus qu'ils n'ont maintenant - et tout ça, ca n'est que le haut de l'iceberg je suppose
jenny

Messagede marmotte52 » Jeu 24 Oct 2013 12:50

marioli23 a Ă©crit: ([danger]) C'est sur la plus-value rĂ©alisĂ©e et non sur l'Ă©pargne rĂ©elle disponible. Ce n'est pas la mĂȘme chose et heureusement... ([clindoeil])

Oui je le sais bien, mais quand mĂȘme !!!! et c'est pas fini ! pour 2014, hausse de la taxe d'habitation, hausse de la TVA, revalorisation
du quoitien familial, déremboursement des médicaments, etc .... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
marmotte52

Messagede Halias » Jeu 24 Oct 2013 13:08

marmotte52 a écrit:
marioli23 a Ă©crit: ([danger]) C'est sur la plus-value rĂ©alisĂ©e et non sur l'Ă©pargne rĂ©elle disponible. Ce n'est pas la mĂȘme chose et heureusement... ([clindoeil])

Oui je le sais bien, mais quand mĂȘme !!!! et c'est pas fini ! pour 2014, hausse de la taxe d'habitation, hausse de la TVA, revalorisation
du quoitien familial, déremboursement des médicaments, etc .... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

et taxation RETROACTIVE a 15 % des assurances vies PEA et PEL!!!!
Halias

Messagede Halias » Jeu 24 Oct 2013 13:08

jenny a écrit:y'a plus qu'à emigrer et revenir en tant qu'immigres, certains auraient plus qu'ils n'ont maintenant - et tout ça, ca n'est que le haut de l'iceberg je suppose

le problĂšme c'est qu'un pays aussi C.... IL n'y en a qu'un : le notre!!!!!
DerniÚre édition par Halias le Jeu 24 Oct 2013 17:36, édité 1 fois.
Halias

Messagede blue ocean » Jeu 24 Oct 2013 13:20

REINUAS a écrit:
jenny a écrit:y'a plus qu'à emigrer et revenir en tant qu'immigres, certains auraient plus qu'ils n'ont maintenant - et tout ça, ca n'est que le haut de l'iceberg je suppose

le problĂšme c'est qu'un pays aussi C.... IL n'y en a que: le notre!!!!!

c 'est clair, quand je voyage à l'étranger, nous sommes la risée du reste du monde ([louf])
blue ocean

Messagede cmarcus » Jeu 24 Oct 2013 13:35

avec un pays autant Ă  c..., on se demande mĂȘme pourquoi vous ĂȘtes encore ici...
cmarcus

Messagede accroc » Jeu 24 Oct 2013 13:45

Bonjour,
je suis trÚs surprise de voir vos réactions sur ce sujet et sur les Roms.
Nous discutons beaucoup sans connaitre le contenu de l'histoire!!
Comment appliquer la loi sans faire de vague et comment ĂȘtre clĂ©ment?
Pas si facile!!!
La misĂšre attire les gens chez nous et pourtant chez nous il y aussi la misĂšre!
Je relie ce sujet Ă  la tristesse de voir ces ouvriers bretons Ă  la castagne !!
Un peu de dignitĂ© nous sommes tous des ĂȘtres humains!!
accroc

Messagede blue ocean » Jeu 24 Oct 2013 13:50

cmarcus a Ă©crit:avec un pays autant Ă  c..., on se demande mĂȘme pourquoi vous ĂȘtes encore ici...

arretez de vous faire du mal inutilement en venant lire ce forum ([pleurepeu2])

Nous sommes encore ici en France parce que nous sommes des Français; ce n'est à Nous de partir de notre pays
blue ocean

Messagede noisette62 » Jeu 24 Oct 2013 13:57

accroc a écrit:Bonjour,
je suis trÚs surprise de voir vos réactions sur ce sujet et sur les Roms.
Nous discutons beaucoup sans connaitre le contenu de l'histoire!!
Comment appliquer la loi sans faire de vague et comment ĂȘtre clĂ©ment?
Pas si facile!!!
La misĂšre attire les gens chez nous et pourtant chez nous il y aussi la misĂšre!
Je relie ce sujet Ă  la tristesse de voir ces ouvriers bretons Ă  la castagne !!
Un peu de dignitĂ© nous sommes tous des ĂȘtres humains!!

C'est quoi la dignitĂ© d'un ĂȘtre humain ?
Pour moi c'est subvenir Ă  ses besoins sans vivre sur le dos du voisin. Perso ça me met la honte d'avoir encore besoin de mes parents, mĂȘme s'ils le font de bon coeur, et si devenir cassos c'est un avenir merci bien ([blabla])
noisette62

Messagede cmarcus » Jeu 24 Oct 2013 14:09

blue ocean a écrit:
cmarcus a Ă©crit:avec un pays autant Ă  c..., on se demande mĂȘme pourquoi vous ĂȘtes encore ici...

Nous sommes encore ici en France parce que nous sommes des Français; ce n'est à Nous de partir de notre pays

c'est sympa de te préoccuper de ma santé, mais ce serait bien de varier un p'tit peu!
et p'tite question, est-ce que seuls les sympathisants frontistes auraient le droit de lire ce forum et d'y faire leur propagande sans jamais ĂȘtre contredits ([interrogation])

LEONARDOS a écrit:IL SERAIT GRAND TEMPS DE FERMEZ ET METTRE A LA CORBEILLE CE TOPIC.

...ou plutĂŽt dans la cuvette Ă  WC...
cmarcus

Messagede sarahrose » Jeu 24 Oct 2013 14:22

J ai trouve son frere ([super]) ([YouHouuu])
sarahrose

Messagede MadStef » Jeu 24 Oct 2013 14:27

noisette62 a écrit:
Droicod a écrit:Bonjour,

Si cela intéresse certains parmi vous d'avoir une véritable analyse juridique de cette affaire, cet article de Maßtre Eolas est à votre disposition.

merci trÚs intéressant !

Oui, trĂšs intĂ©ressant mais trĂšs intĂ©ressĂ© aussi ; j'ai un doute sur la partie "vĂ©ritable analyse juridique" : voilĂ  un gars qui rebondit sur la vague pour dire des choses vraies... mais partiellement seulement. C'est quelqu'un qui se prĂ©tend "avocat" mais qui dit "Je ne rĂ©vĂšlerai pas mon identitĂ©" (http://www.maitre-eolas.fr/pages/quelquesmots) ; donc : impossible de vĂ©rifier si c'est bien un avocat ou un simple mythomane. DĂ©marche qu'on considĂ©rera peut-ĂȘtre fort courageuse, ou bien pas du tout louche... dans les 2 cas, ça donne une totale confiance envers ses propos !

Ce qui est vrai :
=> dans cette affaire, la gamine est une victime : au dĂ©part, elle n'a rien demandĂ© Ă  personne et rien fait de franchement illicite (Ă  part manquer 1 jour de classe sur 2, mais il y en a bien d'autres dans ce cas ; c'est peut-ĂȘtre quelque chose qu'on peut lui reprocher, mais en aucun cas quelque chose qui est Ă  la base de la dĂ©cision de l'expulsion)

Ce qui est partiellement vrai :
=> c'est de dire qu'il s'agit d'une victime "collatĂ©rale" : elle n'est victime que de ses parents qui sont des profiteurs et des menteurs. Comme beaucoup, je pensais jusqu'Ă  prĂ©sent que Le PrĂ©sident avait fait une Ă©norme connerie en lui proposant de revenir "seule". Finalement : comme elle a refusĂ©, elle ne peut mĂȘme plus prĂ©tendre Ă  ce statut de "victime collatĂ©rale". La plus haute instance de notre pays lui a donnĂ© le choix et son choix s'est portĂ© vers sa famille d'escrocs plutĂŽt que de revenir - seule - chez nous tous frais payĂ©s. Pour moi, ce n'est donc pas une victime mais une complice de ses parents.
=> c'est de dire que toute cette procĂ©dure a un coĂ»t (estimĂ© selon notre ami avocat Ă  "au moins 50 000 euros"). C'est (peut-ĂȘtre) vrai pour ce qui est de la dĂ©pense, mais il oublie de dire que le maintien de cette famille de parasites en France aurait coĂ»tĂ© au moins autant chaque annĂ©e en diverses prestations sociales. Au final, cette expulsion n'est pas un coĂ»t mais une Ă©conomie.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede noisette62 » Jeu 24 Oct 2013 14:32

moi ce que j'en ai déduis, c'est que la seule chose à peu prÚs sûre pour l'avenir de léonarda, c'est qu'elle apprenne à jouer au foot, son sort sera réglé sans accroc juridique ([coche])
noisette62

Messagede annickdetroyes » Jeu 24 Oct 2013 14:39

cmarcus a écrit:
blue ocean a écrit:

c'est sympa de te préoccuper de ma santé, mais ce serait bien de varier un p'tit peu!
et p'tite question, est-ce que seuls les sympathisants frontistes auraient le droit de lire ce forum et d'y faire leur propagande sans jamais ĂȘtre contredits ([interrogation])

LEONARDOS a écrit:IL SERAIT GRAND TEMPS DE FERMEZ ET METTRE A LA CORBEILLE CE TOPIC.

...ou plutĂŽt dans la cuvette Ă  WC...

Sans oublier de tirer doublement (allez, triplement, quand on aime on ne compte pas...) la chasse !
Un grand bravo cmarcus ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

NB : Je ne comprend pas une chose cependant, c'est pourquoi certain(e)s suivent cette actualité alors qu'ils(elles) la trouvent "déplacée" dans notre monde actuel, supposé, à leurs yeux, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ! Ca n'est nullement une obligation pour eux de donner leur avis, le mieux serait donc de s'abstenir ! Retrouvez-vous un jour confronté personnellement à ce genre de problÚme et vous changerez d'opinion, je sais de quoi je parle malheureusement...

Personnellement, je ne me vois pas quitter la France car ce pays reste un des meilleurs à mes yeux, tout confondu, mais je ferai pour qu'il ne perde pas plus qu'il n'en a déja perdu, ses valeurs etc...

([clindoeil])
annickdetroyes

Messagede mikiti » Jeu 24 Oct 2013 17:00

noisette62 a écrit:moi ce que j'en ai déduis, c'est que la seule chose à peu prÚs sûre pour l'avenir de léonarda, c'est qu'elle apprenne à jouer au foot, son sort sera réglé sans accroc juridique ([coche])

Moi pas avoir compris ([Blonde])
mikiti

Messagede Halias » Jeu 24 Oct 2013 17:02

mais justement parce qu'il n'y a pas mieux ailleurs pour etre assisté!!!!!
(humour)
dire que notre pays est C.... pour se détériorer de plus en plus avec cette politique ne veut pas dire que je le renie!
les parents ne cessent pas d'aimer leurs enfants parce qu'ils font des bétises... ils tentent de les mettre dans le droit chemin
la politique qui est celle que nous subissons nous amÚne dans le précipice c'est tout et tous les " Léonarda et autres" agrandissent le cratÚre
je suis Française née en France et issue d'une lignée de Français, et il faut remonter au temps ou Nice était italien pour me trouver des ancetres italiens , il n'y a donc aucune raison pour que je le quitte
je n'aime pas le poisson , ce n'est pas pour autant que je crache dessus!!!! ([mauvais])
DerniÚre édition par Halias le Jeu 24 Oct 2013 17:41, édité 2 fois.
Halias

Messagede Halias » Jeu 24 Oct 2013 17:20

comment ne pas etre en colĂšre lorsque on lit cela:
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Fra ... eil-d-Etat
des parents qui sont obligés d'aller en justice car il n'y a pas assez d'argent en France pour aider ces enfants

mais le meme état qui trouve des fonds pour cela:
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyo ... -a-Oullins
juste pour infos? ça va couter combien au contribuable cette petite histoire jusqu'en Avril minimum
Halias

Messagede noisette62 » Jeu 24 Oct 2013 17:28

mikiti a écrit:
noisette62 a écrit:moi ce que j'en ai déduis, c'est que la seule chose à peu prÚs sûre pour l'avenir de léonarda, c'est qu'elle apprenne à jouer au foot, son sort sera réglé sans accroc juridique ([coche])

Moi pas avoir compris ([Blonde])

il fallait lire en long en large et en travers le lien donné par droicod. Mais Madstef l'a beaucoup mieux commenté ([super])
noisette62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses