[TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

Messagede ancien membre » Jeu 29 AoĂ» 2013 15:43

dosibox a écrit:Obtenir une remise de X % sur la facture Free ou SFR fixe pendant X mois :

Pour SFR :
1) S'identifier sur l'espace client.
2) Rendez-vous ici :
http://assistance.sfr.fr/accueil/contac ... 2398-72329 puis cliquer sur « Démarches utiles pour résilier votre abonnement neufbox ADSL ou fibre de SFR » dans la page, puis dans le menu déroulant :

Image

3) Télécharger le PDF de résiliation et le garder bien au chaud sur le PC et en ne l'envoyant pas à SFR (à moins que vous voulez vraiment vous barrer).
4) Attendre quelques jours que SFR service qualité vous appelle (leur n° d'appelant : 0555290300).
5) Négocier un geste commercial avec un conseiller qualité SFR.

Il n'y a plus de pdf à télécharger ?
ancien membre

Publicité

Publicité

Messagede dosibox » Sam 31 AoĂ» 2013 15:58

En effet, on ne peut plus télécharger le fichier PDF pour la résiliation.
dosibox

Messagede ancien membre » Dim 1 Sep 2013 12:41

dosibox a écrit:En effet, on ne peut plus télécharger le fichier PDF pour la résiliation.

Et cela marrche t il toujours en allant simplement sur la page résiliation ?
ancien membre

Messagede sasa » Ven 6 Sep 2013 20:10

je suis allée sur mon compte
- assistance
- nous contacter

on tombe sur la page suivante :

"Résiliation d'une offre SFR (Mobile, ADSL ou fibre, Clé Internet / Tablette)
Bon Ă  savoir
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour accéder à la marche à suivre, selon votre situation :

Démarches utiles pour résilier votre abonnement mobile SFR ou Clé Internet / Tablette
Démarches utiles pour résilier votre abonnement ADSL ou fibre de SFR

"
quand on clique il nous propose d'être contacter immédiatement et on rentre son numéro de téléphone et il rappelle dans la seconde

J'ai dit que je voulais prendre l'offre bouygues bbox ventesprivées et il me disent qu'il ne peuvent pas me proposer grand chose à part 20% pendant 6 mois...

j'ai dit je réfléchis, il m'a annoncé 45€ de frais de résiliation et on doit bien sur renvoyer le matériel.
voila je crois que je vais passer bbox !
sasa

Messagede J@28 » Sam 7 Sep 2013 05:55

sasa a écrit:je suis allée sur mon compte
- assistance
- nous contacter

Bon Ă  savoir
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour accéder à la marche à suivre, selon votre situation :

Démarches utiles pour résilier votre abonnement mobile SFR ou Clé Internet / Tablette

"
quand on clique il nous propose d'être contacter immédiatement et on rentre son numéro de téléphone et il rappelle dans la seconde

J'ai dit que je voulais prendre l'offre bouygues bbox ventesprivées et il me disent qu'il ne peuvent pas me proposer grand chose à part 20% pendant 6 mois...

j'ai dit je réfléchis, il m'a annoncé 45€ de frais de résiliation et on doit bien sur renvoyer le matériel.
voila je crois que je vais passer bbox !

Moi j'ai eu 20% pendant 1 an et 5€ par mois pendant un an (les 2 cumulés) mais j'étais très remonté car ils n'avaient pas mis en place ma remise malgré une confirmation par mail.
J@28

Messagede dosibox » Sam 14 Sep 2013 11:22

sasa a écrit:je suis allée sur mon compte
- assistance
- nous contacter
Bon Ă  savoir
"

Merci sasa, j'ai fait et effectivement c'est bien le service résiliation qui nous rappelle.
sasa a écrit:J'ai dit que je voulais prendre l'offre bouygues bbox ventesprivées

J'ai dis la mĂŞme chose comme motif. :)
... Alors que l'offre bouygues bbox n'est plus sur ventesprivées et n'est valable qu'en zone dégroupé. ([rigoler])
J@28 a écrit:Moi j'ai eu 20% pendant 1 an et 5€ par mois pendant un an (les 2 cumulés) mais j'étais très remonté car ils n'avaient pas mis en place ma remise malgré une confirmation par mail.

Et moi, j'ai -10€/mois pendant 12 mois (j'avais ce geste commercial déjà depuis plusieurs mois) et la conseillère SFR du service résiliation vient de me mettre en place -20/mois pendant 12 mois. Oui oui, cumulable avec -10€/mois pendant 12 mois. Et -5€/mois pour le boitier NeufBox Sat tout pendant que je suis client SFR et remise que j'avais déjà.
J@28 a écrit:Moi j'ai eu 20% pendant 1 an et 5€ par mois pendant un an (les 2 cumulés) mais j'étais très remonté car ils n'avaient pas mis en place ma remise malgré une confirmation par mail.

Merci J@28.
J'attends leur email de confirmation et je vérifierai sur ma prochaine facture.
dosibox

Messagede karim60 » Sam 14 Sep 2013 12:06

et free ne fait plus rien??
karim60

Messagede agnes08 » Lun 21 Oct 2013 15:47

bonjour je cherche les modalitees a suivre pour resiliation sfr. merci
agnes08

Messagede kincha » Lun 21 Oct 2013 20:01

agnes08 a écrit:bonjour je cherche les modalitees a suivre pour resiliation sfr. merci

Il suffit de parcourir cette discussion.
Sasa en parle en détail dans son dernier message.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Messagede n7241 » Lun 21 Oct 2013 20:41

cela fait plusieurs fois que j'appelle SFR mais ils ne veulent pas me faire mieux que 6 € de moins pour 6 mois.
J'ai résilié en juin pour prendre free puis je les ai rappelé pour annuler ma résiliation car je n'étais pas prête alors ils jouent là dessus et ne veulent rien me faire de plus. Vivement la prochaine offre internet pas cher. J'ai vraiment hâte que free refasse une vente privée, j'espère seulement qu'ils ne vont pas attendre juin !
n7241

Messagede cheval62 » Mar 22 Oct 2013 05:45

bonjour pourriez vous me dire comment recevez vous des ventes priveees svp merci
cheval62

Messagede agnes08 » Mar 22 Oct 2013 07:12

kincha a écrit:
agnes08 a écrit:bonjour je cherche les modalitees a suivre pour resiliation sfr. merci

Il suffit de parcourir cette discussion.
Sasa en parle en détail dans son dernier message.

j ai bien vu cette discution mais je souhaite savoir s il reste un formulaire tout pret a imprimer par tel je ne suis pas le detenteur de la ligne et ca va degenerer merci
agnes08

Messagede lol_ » Mar 22 Oct 2013 07:30

cheval62 a écrit:bonjour pourriez vous me dire comment recevez vous des ventes priveees svp merci

Sur vente privée :
https://secure.fr.vente-privee.com/vp4/ ... al_FR.aspx

Tu peux t'inscrire directement, mais si tu te fais parrainer par quelqu'un, il gagne une petite prime lors de ta première commande.

J'ai eu comme ça un forfait mobile qui est toujours imbattable.
Et il y a eu des offres freebox plus qu'intéressantes.
Sinon, plein de ventes de déstockage de marques qui durent uniquement quelques jours.
lol_

Messagede cheval62 » Mar 22 Oct 2013 07:33

bonjour merci ca je suis inscrite mais comme je ne recois pas, c'est pour ca que voit rien .
cheval62

Messagede lol_ » Mar 22 Oct 2013 07:41

cheval62 a écrit:bonjour merci ca je suis inscrite mais comme je ne reçois pas, c'est pour ca que voit rien .

Tu peux demander à avoir des alertes sur les marques et les catégories de ton choix :
cliquer sur l'onglet "mes alertes" en haut à droite sur la page d’accueil.
lol_

Messagede cheval62 » Mar 22 Oct 2013 07:44

je vous remercie de m'avoir conseiller c'est sympa.
cheval62

Messagede dosibox » Ven 25 Oct 2013 22:09

lol_ a écrit:il gagne une petite prime lors de ta première commande.

C'est fini ça sur VP.
Plus rien dans le cadre d'un parrainage. Ni pour le parrain, ni pour le filleul.
dosibox

Précédente

Retourner vers Autres bons plans