sasa a écrit:je suis allée sur mon compte
- assistance
- nous contacter
on tombe sur la page suivante :
"Résiliation d'une offre SFR (Mobile, ADSL ou fibre, Clé Internet / Tablette)
Bon Ă savoir
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour accéder à la marche à suivre, selon votre situation :
Démarches utiles pour résilier votre abonnement mobile SFR ou Clé Internet / Tablette
Démarches utiles pour résilier votre abonnement ADSL ou fibre de SFR
"
quand on clique il nous propose d'être contacter immédiatement et on rentre son numéro de téléphone et il rappelle dans la seconde
Merci sasa, j'ai fait et effectivement c'est bien le service résiliation qui nous rappelle.
sasa a écrit:J'ai dit que je voulais prendre l'offre bouygues bbox ventesprivées
J'ai dis la mĂŞme chose comme motif.

... Alors que l'offre bouygues bbox n'est plus sur ventesprivées et n'est valable qu'en zone dégroupé.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
J@28 a écrit:Moi j'ai eu 20% pendant 1 an et 5€ par mois pendant un an (les 2 cumulés) mais j'étais très remonté car ils n'avaient pas mis en place ma remise malgré une confirmation par mail.
Et moi, j'ai -10€/mois pendant 12 mois (j'avais ce geste commercial déjà depuis plusieurs mois) et la conseillère SFR du service résiliation vient de me mettre en place -20/mois pendant 12 mois. Oui oui, cumulable avec -10€/mois pendant 12 mois. Et -5€/mois pour le boitier NeufBox Sat tout pendant que je suis client SFR et remise que j'avais déjà .
J@28 a écrit:Moi j'ai eu 20% pendant 1 an et 5€ par mois pendant un an (les 2 cumulés) mais j'étais très remonté car ils n'avaient pas mis en place ma remise malgré une confirmation par mail.
Merci J@28.
J'attends leur email de confirmation et je vérifierai sur ma prochaine facture.