Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:je viens de lire sur différents sites ( dont la page d'orange surprenant d'ailleurs pas un avis contre cette explusion avant plusieurs pages) les avis des internautes
contrairement a ce que nous voulons bien nous faire croire à la TV , la population ne semble pas si choquée que cela!
en cette période de restriction qui a entretenu cette famille de 8 personnes dont 6 enfants pendant presque 5 ans!!!
santé! ecole! logement! et teléphone portable et... sortie scolaire
arretons de nous faire culpabiliser!!
a mon avis le vrai problème est la lenteur des expulsions, les familles ont le temps de s'installer ( et pour certaines probablement de s'integrer... aux frais de la société)
Viandox a écrit:@REINUAS : depuis la fermeture des radins tu te lâches sur ce site
noisette62 a écrit:Viandox a écrit:@REINUAS : depuis la fermeture des radins tu te lâches sur ce site
Pourquoi se lâcher ? Quand on a un minimum de cervelle, on commence à y voir clairJ'ai une cousine lycéenne à Paris dont le lycée est actuellement bloqué pour qu'on réintègre Léonarda et sa famille, tellement facile de manipuler les ados. Ensuite quand on entre dans le monde du travail c'est le choc
Viandox a écrit:noisette62 a écrit:Viandox a écrit:@REINUAS : depuis la fermeture des radins tu te lâches sur ce site
Pourquoi se lâcher ? Quand on a un minimum de cervelle, on commence à y voir clairJ'ai une cousine lycéenne à Paris dont le lycée est actuellement bloqué pour qu'on réintègre Léonarda et sa famille, tellement facile de manipuler les ados. Ensuite quand on entre dans le monde du travail c'est le choc
Je ne m'adresse pas Ă vous alors laissez tomber
typh44 a écrit:Alors moi je vais dire une chose et c est mon avis, avant d expulser une gamine qui va a l ecole et donc je penses a envie de s en sortir, peut importe qui paie quoi a qui, je penses que la France devrait plutot se tourner vers les Roms qui eux ont aucune envie de s integrer !!!!
typh44 a écrit:Kosovo pour moi c est pas la Roumanie
ipaumée a écrit:typh44 a écrit:Kosovo pour moi c est pas la Roumanie
on parle pas de roumains mais de romshttp://fr.wikipedia.org/wiki/Roms
http://www.midilibre.fr/2013/10/17/le-p ... 771073.php
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités