Léonarda, le retour ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Affaire Léonarda!! je me lance

UNREAD_POSTde Halias » Mer 16 Oct 2013 18:37

je viens de lire sur différents sites ( dont la page d'orange surprenant d'ailleurs pas un avis contre cette explusion avant plusieurs pages) les avis des internautes
contrairement a ce que nous voulons bien nous faire croire à la TV , la population ne semble pas si choquée que cela!
en cette période de restriction qui a entretenu cette famille de 8 personnes dont 6 enfants pendant presque 5 ans!!!
santé! ecole! logement! et teléphone portable et... sortie scolaire
arretons de nous faire culpabiliser!!

a mon avis le vrai problème est la lenteur des expulsions, les familles ont le temps de s'installer ( et pour certaines probablement de s'integrer... aux frais de la société)
Halias

Publicité

Publicité

Re: Affaire Léonarda!! je me lance

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 16 Oct 2013 20:08

Je partage ton avis et je ne culpabilise pas du tout ([fleurs])
Je trouve annormal qu'ils ne soient pas partis plus tĂ´t!!!
Ce qui me choque c'est la gauche qui s'offusque ils devraient les reçevoir chez eux...
J'ai payé mes impots avant hier et je peux vous dire que j'ai "les boules" quand je vois que mon argent gagné à la sueur de mon front sert à nourrir une famille entière qui ne fout rien de ses journées!!!!! ([furieux])
mikiti

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 16 Oct 2013 20:57

REINUAS, tu dis tout haut ce que la majorité pense tout bas ; no comment.... sinon fermeture du post ([timide])
améliedu45

UNREAD_POSTde stephy » Mer 16 Oct 2013 21:44

Je suis d accord avec vous ´j ai 57 ans toujours en activité malgré que j ai été reconnue travaillé handicape à 79%,je continue à travaille car en plus mon mari a eut un accident il y a trois ans !!!!!alors oui ras le bol d entretenir ,des étrangers qui ne travaille pas ,enfin on pourrait en discuter pendant des heures il y a tellement de choses à changer ([blabla])
stephy

UNREAD_POSTde theveste » Mer 16 Oct 2013 22:27

([content])
Dernière édition par theveste le Jeu 17 Oct 2013 04:58, édité 1 fois.
theveste

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 16 Oct 2013 23:51

Je sens que ce sujet va dégénérer.

Je me permets de rappeler que chacun a le droit d'avoir son propre avis, chacun a le droit d'exprimer son avis, et chacun a le devoir de respecter les autres.

Merci d'avance d'éviter les propos agressifs et de rester tolérants les uns envers les autres.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 17 Oct 2013 01:50

Sur la 5, hier soir, vers 23h, Yves Calvi a débattu avec quelques démographes, dont Hervé Le Bras et quelques autres, de l'immigration; émission intéressante (qu'il est possible de revoir)
Tous ces problèmes ont été soulevés ; les 28 pays de l'UE sont tous confrontés et devront trouver des solutions; celle des quotas par pays,proposée par Schultz (le Président), serait utopique

Ne pas oublier que pour notre pays, ce sont les français eux m^mes qui sont allés chercher les gens du Magrehb !!!!

Cet été en vacances ai rencontré des allemands et des belges qui me disaient que la situation est pire chez eux....

En tout cas on ne peut que plaindre ces gens entassés sur les bateaux de misère qui croient au paradis en essayant de venir ici; et ces africains frappés par les marocains pour les repousser vers leurs frontières ????? car le Maroc est aussi concerné !

Bref, si vous pouvez, je ne peux que vous conseiller de regarder C dans l'Air , en rediffusion; mais résoudre ce gros problème ne sera pas facile (l'équivalent d'une grosse ville 200 000 personnes arrive par an...)
Bonne nuit ([fatigue]) ([fatigue])
améliedu45

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 17 Oct 2013 06:34

pour repondre a ta question sur les français qui sont allés "chercher" au magrehb !!! il ne faut pas oublier que c'était pour du travail, effectivement dans des conditions difficiles mais c'était pour travailler par pour vivre sur notre dos!!!
nous ne sommes pas aller chercher des Kosovar!!!
il ne faut pas non plus comparer ces personnes qui arrivent par masse en italie, avec ces familles de KOSOVAR qui ne sont pas persécutés dans leur pays!
cette famille est un exemple mais il y en a plein d'autres comme celle ci ( j'habite dans une ville ou il y a un centre justement) et pour vous donner un exemple, une famille a 2 enfants handicapés adultes, et bien cette famille reçoit en plus de toutes les aides, une personne de l'ADMR pour faire le menage!!!!! et nos pauvres vieux eux n'y ont pas droit!!
certes c'est malheureux mais ne croyez vous pas que nous avons besoin de faire des economies non?
qui a payé le telephone portable de cette gamine? mais ce n'est qu'un exemple!!
qui payait les cigarettes de la mère qui lors de l'interview hier fumait a tout va!
qui a payé les vetements des soeurs ainés qui n'étaient pas en haillons loin de là!!
alors avant de faire du misérabilisme...... soyons un peu economes
Dernière édition par Halias le Jeu 17 Oct 2013 13:17, édité 1 fois.
Halias

UNREAD_POSTde mouty25000 » Jeu 17 Oct 2013 07:34

je suis d accord avec vous, stop ,
mouty25000

UNREAD_POSTde blue ocean » Jeu 17 Oct 2013 07:35

REINUAS a écrit:je viens de lire sur différents sites ( dont la page d'orange surprenant d'ailleurs pas un avis contre cette explusion avant plusieurs pages) les avis des internautes
contrairement a ce que nous voulons bien nous faire croire à la TV , la population ne semble pas si choquée que cela!
en cette période de restriction qui a entretenu cette famille de 8 personnes dont 6 enfants pendant presque 5 ans!!!
santé! ecole! logement! et teléphone portable et... sortie scolaire
arretons de nous faire culpabiliser!!

a mon avis le vrai problème est la lenteur des expulsions, les familles ont le temps de s'installer ( et pour certaines probablement de s'integrer... aux frais de la société)

tu oublies les cigarettes !! madame pompait devant les cameras, a 6.50 le paquet, quelle honte ([mauvais])
blue ocean

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 17 Oct 2013 08:17

Bonjour,

J'habite le département du doubs. On a appris que la maire de leur village (levier), avait bien participé aux financements de cette famille.
Image
Max25

UNREAD_POSTde aodd » Jeu 17 Oct 2013 08:42

Moi aussi j'en ai marre de devoir travailler et surtout payer des impots et taxe pour que cela profite a ceux qui ne travaillent pas et vivent sur le dos de la société !
Il y a un couple de personne dans notre village qui ne travaillent ni l'un ni l'autre ont 3 enfants et vivent bien oui je vous promet ils vivent tres bien portable pour tout les enfants et parents cigarettes... et ils ont droit a tout que se soit les soins gratuits mais aussi des aides dans tout les domaines nous connaissons le propriétaire qui leur loue l'appart ils percoivent plus d' APL que le montant du loyer est ce normal ???? alors que ceux qui travaillent n'ont le droit que de payer aucune aide.....
Nous sommes arrivé et saturation la il va falloir que cela change ! ([police2])
aodd

UNREAD_POSTde Viandox » Jeu 17 Oct 2013 08:53

@REINUAS : depuis la fermeture des radins tu te lâches sur ce site ([rigoler])
Viandox

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 17 Oct 2013 09:16

Viandox a écrit:@REINUAS : depuis la fermeture des radins tu te lâches sur ce site ([rigoler])

Pourquoi se lâcher ? Quand on a un minimum de cervelle, on commence à y voir clair ([blabla]) J'ai une cousine lycéenne à Paris dont le lycée est actuellement bloqué pour qu'on réintègre Léonarda et sa famille, tellement facile de manipuler les ados. Ensuite quand on entre dans le monde du travail c'est le choc ([arf])
noisette62

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 17 Oct 2013 09:30

Comme beaucoup, je suis tout Ă  fait d'accord avec toi reinuas. ([super])

http://www.20minutes.fr/societe/1237941 ... -sintegrer
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde Viandox » Jeu 17 Oct 2013 11:34

noisette62 a écrit:
Viandox a écrit:@REINUAS : depuis la fermeture des radins tu te lâches sur ce site ([rigoler])

Pourquoi se lâcher ? Quand on a un minimum de cervelle, on commence à y voir clair ([blabla]) J'ai une cousine lycéenne à Paris dont le lycée est actuellement bloqué pour qu'on réintègre Léonarda et sa famille, tellement facile de manipuler les ados. Ensuite quand on entre dans le monde du travail c'est le choc ([arf])

Je ne m'adresse pas Ă  vous alors laissez tomber ([gaga])
Viandox

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 17 Oct 2013 12:11

ipaumée

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 17 Oct 2013 12:33

Viandox a écrit:
noisette62 a écrit:

Je ne m'adresse pas Ă  vous alors laissez tomber ([gaga])

=> Si le message s'adresse personnellement à Reinuas : merci de lui écrire en privé, tout le monde s'en fout ici.
=> Dès lors que le message est écrit publiquement : tout le monde est concerné, donc tout le monde a le droit de répondre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde typh44 » Jeu 17 Oct 2013 13:50

Alors moi je vais dire une chose et c est mon avis, avant d expulser une gamine qui va a l ecole et donc je penses a envie de s en sortir, peut importe qui paie quoi a qui, je penses que la France devrait plutot se tourner vers les Roms qui eux ont aucune envie de s integrer !!!!
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 17 Oct 2013 14:02

typh44 a écrit:Alors moi je vais dire une chose et c est mon avis, avant d expulser une gamine qui va a l ecole et donc je penses a envie de s en sortir, peut importe qui paie quoi a qui, je penses que la France devrait plutot se tourner vers les Roms qui eux ont aucune envie de s integrer !!!!

si j'ai bien tout compris, cette famille (celle de Léonarda) est justement rom ;)
ipaumée

UNREAD_POSTde typh44 » Jeu 17 Oct 2013 14:49

Kosovo pour moi c est pas la Roumanie
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
typh44

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 17 Oct 2013 15:01

typh44 a écrit:Kosovo pour moi c est pas la Roumanie

on parle pas de roumains mais de roms ([louf]) http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

http://www.midilibre.fr/2013/10/17/le-p ... 771073.php
ipaumée

UNREAD_POSTde typh44 » Jeu 17 Oct 2013 16:46

ipaumée a écrit:
typh44 a écrit:Kosovo pour moi c est pas la Roumanie

on parle pas de roumains mais de roms ([louf]) http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

http://www.midilibre.fr/2013/10/17/le-p ... 771073.php

" la jeune Rom kosovare" autant pour moi, mais je ne parle pas de cette population, je parlais de Roms de la Roumanie, enfin bref, ca ne change pas mon point de vue, elle etait integrer elle !
typh44

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 17 Oct 2013 17:00

quand vous parlez les gens du magrehb n'oublions pas que pendant la guerre mondiale ils étaient la et on beaucoup fait tout les travaux difficiles pour reconstruire la france c'est qui !???? la france est une population majoritairement vieille alors sans eux vous coulez !!!!
samy160809

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 17 Oct 2013 17:10

Les gens qui on travaillés toute leur vie ,vont finir par ne plus toucher grand chose de retraite ,à ne plus rien avoir de remboursé par la sécu,alors qu'ils auront cotisé toute leur vie ,et ceux qui n'ont jamais versé un centime dans les caisses de l'etat continuront à toucher touts les aides de la terre!!!!!!!Arrêtons toutes ses aides ,concentrons nous sur tous ceux que nous devons aidés actuellemnt et arrêtons de faire rentrer tous ces gens.
montolivet

Suivante

Retourner vers Discussions diverses