![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
obladi13 a écrit:bonjour
Pouvez-vous me dire dans quel magasin vous avez trouvé les Werther's cappucino ou pommes caramélisées ?![]()
je ne les trovue pas dans les magasins à coté de chez moi ( Carrefour, Géant, Auchan, Super U...)
![]()
Merci
obladi13 a écrit:bonjour
Pouvez-vous me dire dans quel magasin vous avez trouvé les Werther's cappucino ou pommes caramélisées ?![]()
je ne les trovue pas dans les magasins à coté de chez moi ( Carrefour, Géant, Auchan, Super U...)
![]()
Merci
vulcane a écrit:Mail reçu ce jour :
Nous sommes conscients du fait que les RIB de la Banque Postale ne comportent pas toujours l’adresse du titulaire du compte excepté lorsqu’ils sont extraits du chéquier ou demandés au guichet.
Nous avons vu cette spécificité avec la marque Werther’s Original qui vous accorde 1 mois supplémentaire pour nous faire parvenir un RIB original avec l’adresse complète par voie postale.
Cette adresse étant bien évidemment celle déclarée sur votre demande :
Dans la mesure où cet envoi nécessite un timbre complémentaire, celui-ci vous sera remboursé si votre demande est valide in fine.
Nous espérons vous avoir ainsi toute la possibilité de bénéficier de notre offre.
Savoureusement vĂ´tre,
Les gestionnaires de l’offre Caramel Werther’s Original.
obladi13 a écrit:obladi13 a écrit:bonjour
![]()
Merci
Trouvé à Géant, aux caisses mais il n'y en avait pas beaucoup (gout pomme caramélisée).
Sur le site de remboursement je suis le numéro 1854, ce qui veut dire qu'il y a 146 personnes qui peuvent encore se faire rembourser
vulcane a écrit:Filou 63,
Voici donc les contacts que j'ai :
solinest : 03 89 61 16 39, demander Laurence et serviceconsommateurs@solinest.fr
Par contre pour l'agence il y avait un filtre par la secrétaire, contatcs que par mail mais bon je pense être une des 1ers à avoir tél car j'ai reçu les 1ers refus.
Attention car si tu envoies tes rib, ils font encore une crise quand les rib n'ont pas l'adresse. Tjs un bon moyen de ne pas nous rembourser.
Bon we dans le 63
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités