Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DD02 a écrit:Fais ce matin et tout trouvé à 8h30 mais très peu en quantité ! Et comme intermarché n'est pas du genre à réapprovisionner ses promos, les premiers arrivés seront les mieux servis comme souvent et c'est dommage car ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché !
choup60 a écrit:DD02 a écrit:Fais ce matin et tout trouvé à 8h30 mais très peu en quantité ! Et comme intermarché n'est pas du genre à réapprovisionner ses promos, les premiers arrivés seront les mieux servis comme souvent et c'est dommage car ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché !
D'accord avec toi !! ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché !!
Ceci dit, j'ai tout trouvé aussi ce midi à mon Inter, mais aucune indication de remboursement 100%... ils sont vraiment discrets !!!!
Par contre, tellement discrets que je me suis trompée sur les Igloo surgelés....Comme je présume qu'ils vont pas me les reprendre dans 4h, c'est mort !! Bon.... c'est quand même pas perdu non plus, ce sera mangé !!!
Max25 a écrit:Bonjour,
Je vais faire l'offre pour ma mère et moi. La caissière a passé la même carte fidélité pour les 2 notes. J'espère que je n'aurai pas de refus.
missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
choup60 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
parce que si on a pas pris TOUS les produits, faut découper ?
missopium a écrit:choup60 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
parce que si on a pas pris TOUS les produits, faut découper ?
C est ce qui est noté dans les modalités et qui m a été confirmé ils sont tatillons
Max25 a écrit:Bonjour,
Je vais faire l'offre pour ma mère et moi. La caissière a passé la même carte fidélité pour les 2 notes. J'espère que je n'aurai pas de refus.
john74 a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Je vais faire l'offre pour ma mère et moi. La caissière a passé la même carte fidélité pour les 2 notes. J'espère que je n'aurai pas de refus.
Tiens nous au courant ! Je pense que la référence unique c'est le numéro de ticket de caisse et que c'est trop de travail de relever les numéros de carte de fidélité ... l'offre dit aussi un par foyer et tu le respectes.... le problème serait davantage au niveau du règlement de la carte de fidélité et non du 100%mais après on ne peut pas savoir
missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
nono31 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
Bonne nouvelle, pas de découpage alors ! merci beaucoup missopium.![]()
gwenerno56 a écrit:Bonjour avez vous vu que les codes barre calin nature et vanille ont ete inversé sur le collector ?
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
Bonne nouvelle, pas de découpage alors ! merci beaucoup missopium.![]()
De rien je pense que ça va en arranger plus d un
bonne soirée
nono31 a écrit:Bonsoir, excusez moi de vous faire répéter mais je n' ai pas acheté tout les produits donc si je vous comprends bien, je dois découper les coupons des produits que j'ai acheté un à un et les coller sur un papier libre ? est ce bien comme cela qu'il faut faire ? merci de votre aide !
vleguen a écrit:bonsoir, vous ne savez toujorus pas si il faut les coupons originaux ? J'y vais demain matin et dans mon inter il n'y jamais de catalogue disponible !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité