Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
DD02 a écrit:Fais ce matin et tout trouvé à 8h30 mais très peu en quantité ! Et comme intermarché n'est pas du genre à réapprovisionner ses promos, les premiers arrivés seront les mieux servis comme souvent et c'est dommage car ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché !
Comme je présume qu'ils vont pas me les reprendre dans 4h, c'est mort !! Bon.... c'est quand même pas perdu non plus, ce sera mangé !!!choup60 a écrit:DD02 a écrit:Fais ce matin et tout trouvé à 8h30 mais très peu en quantité ! Et comme intermarché n'est pas du genre à réapprovisionner ses promos, les premiers arrivés seront les mieux servis comme souvent et c'est dommage car ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché !
D'accord avec toi !! ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché !!
Ceci dit, j'ai tout trouvé aussi ce midi à mon Inter, mais aucune indication de remboursement 100%... ils sont vraiment discrets !!!!
Par contre, tellement discrets que je me suis trompée sur les Igloo surgelés....Comme je présume qu'ils vont pas me les reprendre dans 4h, c'est mort !! Bon.... c'est quand même pas perdu non plus, ce sera mangé !!!
Je sais que c'est rageant mais ! il n'y a pas que ceux qui travaillent qui ne peuvent pas être à l'ouverture, il y a des situations qui rendent carrément impossible le fait d'y être et là !
je sais de quoi je parle malheureusement croyez moi, donc je m'estime heureux d'avoir quand même réussi à y aller même si le retour a été très pénible hier au soir je ne savais même pas si, je pourrais y aller ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Max25 a écrit:Bonjour,
Je vais faire l'offre pour ma mère et moi. La caissière a passé la même carte fidélité pour les 2 notes. J'espère que je n'aurai pas de refus.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
choup60 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
parce que si on a pas pris TOUS les produits, faut découper ?
missopium a écrit:choup60 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
parce que si on a pas pris TOUS les produits, faut découper ?
C est ce qui est noté dans les modalités et qui m a été confirmé ils sont tatillons
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Max25 a écrit:Bonjour,
Je vais faire l'offre pour ma mère et moi. La caissière a passé la même carte fidélité pour les 2 notes. J'espère que je n'aurai pas de refus.
mais après on ne peut pas savoir ![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
john74 a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Je vais faire l'offre pour ma mère et moi. La caissière a passé la même carte fidélité pour les 2 notes. J'espère que je n'aurai pas de refus.
Tiens nous au courant ! Je pense que la référence unique c'est le numéro de ticket de caisse et que c'est trop de travail de relever les numéros de carte de fidélité ... l'offre dit aussi un par foyer et tu le respectes.... le problème serait davantage au niveau du règlement de la carte de fidélité et non du 100%mais après on ne peut pas savoir
Sur les tickets de caisse le numéro de la carte de fidélité apparaît, donc rayer ses infos sur votre ticket de caisse, c'est plus prudent.![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
nono31 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
Bonne nouvelle, pas de découpage alors ! merci beaucoup missopium.![]()
gwenerno56 a écrit:Bonjour avez vous vu que les codes barre calin nature et vanille ont ete inversé sur le collector ?
Relis le fil de discussion gwenerno56 et tu verras que ce problème a été évoqué ainsi que l'erreur du code barres Iglo !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage
Bonne nouvelle, pas de découpage alors ! merci beaucoup missopium.![]()
De rien je pense que ça va en arranger plus d un
bonne soirée
Oui tu as parfaitement compris edenlove il faut que tu découpes les coupons des produits achetés et que tu colles ou que tu agrafes dessus les code-barrres correspondant ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:Bonsoir, excusez moi de vous faire répéter mais je n' ai pas acheté tout les produits donc si je vous comprends bien, je dois découper les coupons des produits que j'ai acheté un à un et les coller sur un papier libre ? est ce bien comme cela qu'il faut faire ? merci de votre aide !
Oui tu as parfaitement compris edenlove il faut que tu découpes les coupons des produits achetés et que tu colles ou que tu agrafes dessus les code-barrres correspondant !
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, donc il faut coller deux fois, une fois le coupon sur le papier libre et une deuxième fois le code barre sur le coupon !
vleguen a écrit:bonsoir, vous ne savez toujorus pas si il faut les coupons originaux ? J'y vais demain matin et dans mon inter il n'y jamais de catalogue disponible !
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