Bonjour nono31 et merci pour ta réponse :
Bon courage geryanpe car le gestionnaire était Soft Promo et donc il faut que tu appelles directement au 09/69/39/79/79, moi pour une demande envoyé le 12/01/2013 après réclamation à Kraft Foods à l'époque j'ai été payé le 12/06/2013 !
A : Kraft Foods ?
===> Est-ce que tu as envoyé des justificatifs, car je n'ai pas gardé de photocopie ?
- 2 boîtes de café Millicano = 1 remboursée, soit :
4,96 euros + 0,56 euro (timbre) = 5,52 euros
----------------------------------
Ce n'est pas tout concernant Kraft Foods !
Je suis encore en attente du remboursement des biscuits "Côte d'Or - Palet Intense" (qui viennent également de chez eux), soit :
- 1 paquet de "Côte d'Or Palet intense" (satisfait ou remboursé) acheté le 27 février 2013, posté le 28 février :
1,79 euro + 0,56 euro (timbre) = 2,35 euros
----------------------------------
Est-ce que si j'envoie une lettre à Kraft Foods (Vélizy Villacoublay), en récapitulant les 2 offres, je pourrais être remboursée ?
Est-ce qu'il faut que je joigne un RIB Ã ma lettre ?
A + et merci pour ton avis.
.