![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
k75012 a écrit:je suis assistante maternelle avec un tout petit budget et je recherche de toute urgence une poussette double pour un contrat d'un jour par semaine qui doit commencer demain.merci d'avance.![]()
![]()
k75012 a écrit:je suis assistante maternelle avec un tout petit budget et je recherche de toute urgence une poussette double pour un contrat d'un jour par semaine qui doit commencer demain.merci d'avance.![]()
![]()
k75012 a écrit:merci à vous , j'ai réussi à en trouver une pas mal et abordable grace à une dame super que je remercie .heureusement que je n'ai pas mis trop cher car c'est un contrat occasionnel donc payé au réel et la petite n'est venue qu'une heure et le contrat ne doit durer que deux mois , 8 heures par semaine .je fais ce métier depuis 16 ans et demi et on gagne de moins en moins , on peut même dire qu'on gagne moins que quelqu'un au RSA avec beaucoup plus de frais mais je ne peux travailler qu'à mon domicile car j'ai un enfant malade alors je survis grace aux bons plans.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités