cherche bon plan poussette double

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche bon plan poussette double

UNREAD_POSTde k75012 » Dim 29 Sep 2013 18:03

je suis assistante maternelle avec un tout petit budget et je recherche de toute urgence une poussette double pour un contrat d'un jour par semaine qui doit commencer demain.merci d'avance. ([timide]) ([timide]) ([timide])
k75012

Publicité

Publicité

Re: cherche bon plan poussette double

UNREAD_POSTde Halias » Dim 29 Sep 2013 18:21

a part le bon coin je ne vois pas
Halias

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 29 Sep 2013 18:23

pfff
troisamours

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 29 Sep 2013 18:28

k75012 a écrit:je suis assistante maternelle avec un tout petit budget et je recherche de toute urgence une poussette double pour un contrat d'un jour par semaine qui doit commencer demain.merci d'avance. ([timide]) ([timide]) ([timide])

Bonsoir

Malgré que le délai soit très court pour trouver dés demain une poussette double voici quelques pistes
-Tout d'abord contacter votre relais assistante maternelle qui parfois prête du matériel de puériculture!
([coche]) consulter les annonces sur le bon coin (on trouve parfois de bonnes occasion)
et demander de l'aide à la CAF qui si vous êtes nouvellement agréée offre des prêts à taux zéro pour s'équiper
Perso j'avais acheté la mienne sur http://www.amazon.fr/Poussette-double-% ... 535&sr=1-7
Très bon rapport qualité /prix
Bon courage dans votre recherche
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde k75012 » Dim 29 Sep 2013 19:03

merci mais j'ai fait le bon coin et les gens exagerent un peu , rien en dessous de 60 euros et en triste état , c'est pour ça que j'ai posté ici car je me disais que peut être il y aurait des personnes qui en auraient vu dans des catalogues de promos , j'ai moi même regardé mais je n'ai malheureusement rien trouvé car pas de mois du bébé ou autre en ce moment....
([mauvais]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])
k75012

UNREAD_POSTde celmarie » Dim 29 Sep 2013 19:33

sur les vides greniers j'en ai déjà vu à petits prix mais comme c'est urgent il faudrait voir avec le ram et autrement mettre une annonce sur leboncoin!
celmarie

UNREAD_POSTde modege » Dim 29 Sep 2013 20:29

k75012 a écrit:je suis assistante maternelle avec un tout petit budget et je recherche de toute urgence une poussette double pour un contrat d'un jour par semaine qui doit commencer demain.merci d'avance. ([timide]) ([timide]) ([timide])

Il faut voir avec une association de parents de jumeaux si vous en avez dans le coin,
ou Ă  la croix rouge
out tout autre organisme de ce type.

ou voir avec une autre assistante maternelle qui pourrait vous la prĂŞter pour un jour par semaine.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde marvonne » Dim 29 Sep 2013 20:48

je suis dans la Manche j'en vends une sur le bon coin 60€ je l'ai moi même achetée sur le bon coin pour mes petits enfants mais ce n'est peut-être pas votre région
bon courage dans vos recherches
marvonne

UNREAD_POSTde julie33c » Dim 29 Sep 2013 21:15

Aucun des 2 ne marche? Tu n'as pas d'écharpe de portage, de porte bébé ou autre dans le genre?

Sinon tu peux demander une aide de 300€ à la caf pour les assistantes maternelles nouvellement agrées (mais il faut avoir déjà travaillé quelques mois)

Après si c'est pour ton métier, que tu comptes faire ça quelques années ca vaut peut être le coup d'investir dans une pas trop mal. J'avais acheté une Peg-Perego que j'avais trouvé à 80€ sur leboncoin. L'avantage c'est que les 2 sièges se mettent dans le sens qu'on veut, et les allonger tous les 2 (parce que dans les poussettes doubles de base, 1 des 2 siège s'incline totalement mais pas l'autre! Du coup si tu es amenée à garder 2 bébés, un sera mal positionné!)
julie33c

UNREAD_POSTde k75012 » Dim 6 Oct 2013 20:29

merci à vous , j'ai réussi à en trouver une pas mal et abordable grace à une dame super que je remercie .heureusement que je n'ai pas mis trop cher car c'est un contrat occasionnel donc payé au réel et la petite n'est venue qu'une heure et le contrat ne doit durer que deux mois , 8 heures par semaine .je fais ce métier depuis 16 ans et demi et on gagne de moins en moins , on peut même dire qu'on gagne moins que quelqu'un au RSA avec beaucoup plus de frais mais je ne peux travailler qu'à mon domicile car j'ai un enfant malade alors je survis grace aux bons plans. ([super])
k75012

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 7 Oct 2013 13:50

k75012 a écrit:merci à vous , j'ai réussi à en trouver une pas mal et abordable grace à une dame super que je remercie .heureusement que je n'ai pas mis trop cher car c'est un contrat occasionnel donc payé au réel et la petite n'est venue qu'une heure et le contrat ne doit durer que deux mois , 8 heures par semaine .je fais ce métier depuis 16 ans et demi et on gagne de moins en moins , on peut même dire qu'on gagne moins que quelqu'un au RSA avec beaucoup plus de frais mais je ne peux travailler qu'à mon domicile car j'ai un enfant malade alors je survis grace aux bons plans. ([super])

... mais, tu travailles !! ([clapclap]) ([clapclap])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Retourner vers Autres bons plans