![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Petite bafouille pour vous donnez des idées !
Votre Coleslaw Bonduelle est une recette gourmande qui est parfaite Ă tout points de vue donc je vous livre les motifs de ma satisfaction ci-dessous :
C'est une très bonne recette qui a été préparée avec beaucoup de savoir faire et de soin ça se sent lors de la dégustation de cette salade qui est délicieuse en bouche, la carotte est très finement râpée et il n'y a pas de morceaux trop gros donc elle ne gratte pas la gorge, elle n'est pas étouffante comme les carottes mal râpées et trop vinaigrées, le chou blanc est également très bien émincé n'ayant pas trouver de petits morceaux de côtes immangeables, j'en suis très content pas de pertes à ce niveau ce qui est très appréciable alors ! tout est raffiné au niveau de ces deux légumes. L'oignon qui est mit avec parcimonie est très bien dosé car, étant en quantité très raisonnable il ne brûle pas la bouche mais pour le bonheur de notre palais, il se révèle par une petite pointe de goût en bouche très discrètement ce qui donne un très bon mariage avec la carotte et le chou blanc au niveau gustatif !
La sauce est très gourmande de par son onctuosité et son bon goût quelle dégage pour le bonheur de nos papilles, elle enrobe les petits légumes (carotte et chou blanc) à merveille et la mayonnaise qui est parfaite avec les petites touches de votre très bonne moutarde à l'ancienne est très douce en bouche, la moutarde employée doit être de très bonne qualité pour ne pas emporter la bouche donc pour couronner le tout dans ce très bon "Coleslaw Bonduelle" c'est l'affaitement qui m'a agréablement surpris, étant très réussi pour venir parfaire votre bonne recette en donnant une note finale surprenante et très agréable n'ayant pas eu besoin de remettre quoi que ce soit dedans et n'ayant pas senti non plus qu'il y ai un ingrédient qui domine désagréablement les autres et efface leurs goûts comme dans certaines mauvaises salades préparées de ce genre, petit détail qui a son importance quand même la sauce est en quantité sagement dosée et je n'ai pas eu comme ça arrive de la soupe toute liquide dans le fond de mon assiette étant donné qu'elle est de très bonne consistance elle accroche bien au légumes et ne coule pas au fond de la barquette, ça n'est pas de la flotte.
Donc rien à redire de négatif, c'est une très bonne recette gourmande qui est d'un excellent rapport qualité/prix et étant agréablement satisfait et surpris de votre "Coleslaw Bonduelle" que même mes petits enfants ont pu manger comme il est très doux en bouche tout heureux d'avoir la même entrée de table que nous et m'ont demandé dans racheter tellement c'est bon, donc je vous en demande le remboursement ainsi, que celui de mes frais d'envoi s.v.p.
Voilà ! j'espère que vous pourrez trier dedans et ainsi pour les personnes qui ont plusieurs courriers à faire, y arriver sans trop
![Casse TĂŞte ([cassetete])](./images/smilies/cassetete.gif)
avoir de mal !
Bonne journée et bonne écriture surtout !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)