coleslaw de Bonduelle

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

coleslaw de Bonduelle

Messagede obladi13 » Lun 16 Sep 2013 16:40

Bonjour,
Qui aurait des motifs de satisfaction Ă  donner pour le coleslaw de Bonduelle ?
Mis à part que le mélange de carotte et de chou blanc se marie bien et a très bon gout et que la sauce a un gout ni acide ni trop doux, je ne sais pas quoi dire de plus...
([help])
merci de votre aide ([boude])
obladi13

Publicité

Publicité

Re: coleslaw de Bonduelle

Messagede zoxette » Lun 16 Sep 2013 16:48

Je pense que cela suffit !
Il faut ensuite broder un peu et écrire gros ...
zoxette

Messagede oceane2005 » Lun 16 Sep 2013 17:12

moi j'ai mis
pas trop salé
pas trop moutardé
aime bien la présence des grains de moutarde
bon mariage chou carotte, bien dosé, pas trop de chou ou vice versa pas trop da carotte
oceane2005

Messagede LAROBINE » Lun 16 Sep 2013 18:09

([cool]) et bien voilà à vous deux "obladi13 et oceane2005" Vous avez réussie la recette satisfaisante pour le gestionnaire. Mais j’éviterais le mot moutardé qui, il me semble est absent du dictionnaire. Après cela, comme le dit zoxette vous brodez un peu autour et vous avez vos lignes. ([super]) ([fleurs]) Bravo. ([tranquile])
LAROBINE

Messagede suduku » Lun 16 Sep 2013 19:22

j étais persuadée que le mot "moutardé" existait ....
tout comme salé , poivré, sucré, vinaigré,
http://leconjugueur.lefigaro.fr/php/frm ... moutard%E9
suduku

Messagede LAROBINE » Lun 16 Sep 2013 22:54

[quote="suduku"]j étais persuadée que le mot "moutardé" existait ....
([cool]) Vous êtes vous souvent dit ou entendu : j’ai moutardé ma salade ou ma viande ([help]) ([oups]) ([cool]) ([tranquile])
LAROBINE

Messagede nono31 » Mar 17 Sep 2013 05:28

([YouHouuu]) Petite bafouille pour vous donnez des idées !

Votre Coleslaw Bonduelle est une recette gourmande qui est parfaite Ă  tout points de vue donc je vous livre les motifs de ma satisfaction ci-dessous :

C'est une très bonne recette qui a été préparée avec beaucoup de savoir faire et de soin ça se sent lors de la dégustation de cette salade qui est délicieuse en bouche, la carotte est très finement râpée et il n'y a pas de morceaux trop gros donc elle ne gratte pas la gorge, elle n'est pas étouffante comme les carottes mal râpées et trop vinaigrées, le chou blanc est également très bien émincé n'ayant pas trouver de petits morceaux de côtes immangeables, j'en suis très content pas de pertes à ce niveau ce qui est très appréciable alors ! tout est raffiné au niveau de ces deux légumes. L'oignon qui est mit avec parcimonie est très bien dosé car, étant en quantité très raisonnable il ne brûle pas la bouche mais pour le bonheur de notre palais, il se révèle par une petite pointe de goût en bouche très discrètement ce qui donne un très bon mariage avec la carotte et le chou blanc au niveau gustatif !

La sauce est très gourmande de par son onctuosité et son bon goût quelle dégage pour le bonheur de nos papilles, elle enrobe les petits légumes (carotte et chou blanc) à merveille et la mayonnaise qui est parfaite avec les petites touches de votre très bonne moutarde à l'ancienne est très douce en bouche, la moutarde employée doit être de très bonne qualité pour ne pas emporter la bouche donc pour couronner le tout dans ce très bon "Coleslaw Bonduelle" c'est l'affaitement qui m'a agréablement surpris, étant très réussi pour venir parfaire votre bonne recette en donnant une note finale surprenante et très agréable n'ayant pas eu besoin de remettre quoi que ce soit dedans et n'ayant pas senti non plus qu'il y ai un ingrédient qui domine désagréablement les autres et efface leurs goûts comme dans certaines mauvaises salades préparées de ce genre, petit détail qui a son importance quand même la sauce est en quantité sagement dosée et je n'ai pas eu comme ça arrive de la soupe toute liquide dans le fond de mon assiette étant donné qu'elle est de très bonne consistance elle accroche bien au légumes et ne coule pas au fond de la barquette, ça n'est pas de la flotte.

Donc rien à redire de négatif, c'est une très bonne recette gourmande qui est d'un excellent rapport qualité/prix et étant agréablement satisfait et surpris de votre "Coleslaw Bonduelle" que même mes petits enfants ont pu manger comme il est très doux en bouche tout heureux d'avoir la même entrée de table que nous et m'ont demandé dans racheter tellement c'est bon, donc je vous en demande le remboursement ainsi, que celui de mes frais d'envoi s.v.p.

Voilà ! j'espère que vous pourrez trier dedans et ainsi pour les personnes qui ont plusieurs courriers à faire, y arriver sans trop ([cassetete]) avoir de mal !

Bonne journée et bonne écriture surtout ! ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Mar 17 Sep 2013 07:50, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede nono31 » Mar 17 Sep 2013 06:46

LAROBINE a écrit:
suduku a écrit:j étais persuadée que le mot "moutardé" existait ....
([cool]) Vous êtes vous souvent dit ou entendu : j’ai moutardé ma salade ou ma viande ([help]) ([oups]) ([cool]) ([tranquile])

([super]) Effectivement LAROBINE, je n'ai jamais dit ça lorsque, je fais par exemple du céleri en branches sauce moutarde ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede laradine71 » Mar 17 Sep 2013 10:21

C'est bon mais c'est salement épicé , ça arrache la gueule ( et ça .....ça se dit !) ; et puis ça baigne un peu trop à mon gout.
laradine71

Messagede oceane2005 » Mar 17 Sep 2013 10:40

laradine71 a écrit:C'est bon mais c'est salement épicé , ça arrache la gueule ( et ça .....ça se dit !) ; et puis ça baigne un peu trop à mon gout.

perso, je ne trouve pas que ce soit trop épicé, mais chaqun ses gouts, son ressentit

par contre pour la quantité de sauce je suis d'accord, il y en a de trop.

si c'était satisfait ou remboursé, j'aurrai mit
- trop gout de moutarde
- trop de sauce
oceane2005

Messagede oceane2005 » Mar 17 Sep 2013 10:42

LAROBINE a écrit:([cool]) et bien voilà à vous deux "obladi13 et oceane2005" Vous avez réussie la recette satisfaisante pour le gestionnaire. Mais j’éviterais le mot moutardé qui, il me semble est absent du dictionnaire. Après cela, comme le dit zoxette vous brodez un peu autour et vous avez vos lignes. ([super]) ([fleurs]) Bravo. ([tranquile])

ah on ne dit pas "moutardé"
et bien tant pis, je l'ai mit dans mes motifs
ils vont apprendre un nouveau mot, il va peut etre se retrouver dans le dictionnaire :-)
oceane2005

Messagede nono31 » Mar 17 Sep 2013 10:47

laradine71 a écrit:C'est bon mais c'est salement épicé , ça arrache la gueule ( et ça .....ça se dit !) ; et puis ça baigne un peu trop à mon gout.

([mauvais]) La sauce en vérité laradine71 c'est le problème et surtout les carottes râpées, une fois avec des carottes râpées "Pierre Martinet" à cause de la sauce qui détrempe les carottes qui baignent carrément dedans tellement il y en a, j'ai été malade croyant faire une Gastro tellement les douleurs étaient violentes, j'ai d'ailleurs téléphoné pour leur en faire part et ils ont été très compréhensif ! ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede LAROBINE » Mar 17 Sep 2013 11:52

oceane2005 a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool]) et bien voilà à vous deux "obladi13 et oceane2005" Vous avez réussie la recette satisfaisante pour le gestionnaire. Mais j’éviterais le mot moutardé qui, il me semble est absent du dictionnaire. Après cela, comme le dit zoxette vous brodez un peu autour et vous avez vos lignes. ([super]) ([fleurs]) Bravo. ([tranquile])

ils vont apprendre un nouveau mot, il va peut etre se retrouver dans le dictionnaire :-)

([cool]) si tu as mis le nombre de lignes demandées avec au moins 95% de satisfaction sur le produit, ce n'est pas cette faute qui aurait pu arriver à tous le monde qui va bloquer ton remboursement. ([yeah]) Je ne te dis pas ce que les gestionnaires doivent lire et je ne pense pas que ce soit tous des pro.. de l’orthographe (et cela se respecte). ([gaga]) Alors ils doivent passer sur beaucoup de boulettes. ([scrute]) Tant que ce n'est pas noté en langage sms ([oups]) ([rigoler]) ([tranquile])
LAROBINE

Messagede nono31 » Mar 17 Sep 2013 12:02

LAROBINE a écrit:
oceane2005 a écrit:

([cool]) si tu as mis le nombre de lignes demandées avec au moins 95% de satisfaction sur le produit, ce n'est pas cette faute qui aurait pu arriver à tous le monde qui va bloquer ton remboursement. ([yeah]) Je ne te dis pas ce que les gestionnaires doivent lire et je ne pense pas que ce soit tous des pro.. de l’orthographe (et cela se respecte). ([gaga]) Alors ils doivent passer sur beaucoup de boulettes. ([scrute]) Tant que ce n'est pas noté en langage sms ([oups]) ([rigoler]) ([tranquile])

([rigoler]) La moutarde ne va pas leur monté au nez pour si peu, ne t'inquiète pas ça n'est pas bien méchant et tu seras remboursée oceane2005 ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede LAROBINE » Mar 17 Sep 2013 12:18

([cool]) Comme c’est une SeR et non une SoR, ton courrier aura tendance à reprendre le chemin de la poste pour non-conformité. ([mauvais]) Après pour les textes à la limite de la vulgarité on peut tous dire ! ([triste]) Mais les adeptes de ce langage si ils osent le noter véritablement sur leur lettre qu’ils ne soient pas étonné là aussi d’avoir des refus. ([pleurepeu2]) Allez calmons le jeu ([tranquile]) et concentrons nous à faire des lettres comme l’a fait notre ami nono31 qui nous a tant gâté il y a quelques temps avec ses motifs amusants et instructifs pour tous. ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

Messagede obladi13 » Mar 17 Sep 2013 12:33

Merci beaucoup j'ai trouvé plein d'idées à mettre dans mon courrier !
([clapclap])
yen a même trop car il faut juste écrire 5 lignes (minimum certes mais après le gestionnaire ne les lira plus ([rigoler])
obladi13

Messagede nono31 » Mar 17 Sep 2013 12:38

obladi13 a écrit:Merci beaucoup j'ai trouvé plein d'idées à mettre dans mon courrier !
([clapclap])
yen a même trop car il faut juste écrire 5 lignes (minimum certes mais après le gestionnaire ne les lira plus ([rigoler])

([content]) Je fais une grande bafouille pour que, toutes les personnes qui ont besoin puissent faire des courriers différents voilà ! obladi13 pourquoi ça dépasse largement les 5 lignes minimum demandées, ça me fait plaisir de voir ton contentement ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede JAJA35 » Mer 18 Sep 2013 11:51

Merci nono pour cette belle bafouille ([super])
JAJA35

Messagede laradine71 » Jeu 19 Sep 2013 08:16

oH ,rassurez vous je ne leur ai pas mis que ça arrachais la gueule , je leur ai mis que c'etait du velours pour les papilles ..... du nectar pour l'oesophage ....Encore que c'est peut etre voulu parce que chou blanc et carotte c'est tres fade , c'est la sauce qui fait tout .Y a un coleslaw concurrent je ne sais plus si c'est Martinet ou une marque magasin très bon moins épicé et qui baigne pas .
laradine71

Messagede helene78 » Mer 25 Sep 2013 13:21

La présentation est pratique, en barquette plastique transparente, on peut de suite apprécier la qualité visuelle du contenu.
Une fois ouverte, elle se referme facilement.
Les lamelles de choux et de carottes ne sont pas trop fines, elles sont assez épaisses pour rester fermes et croquantes. ([tongue])
helene78

Messagede vleguen » Jeu 26 Sep 2013 06:52

on peut quand même donner notre avis, moi par ex j'ai dit que c'était bon mais que la moutarde était trop forte à mon goût. Quand j'ai un motif d'insatisfaction alors que c'est un sEr, je le dit quand même.
vleguen

Messagede nono31 » Jeu 26 Sep 2013 07:50

vleguen a écrit:on peut quand même donner notre avis, moi par ex j'ai dit que c'était bon mais que la moutarde était trop forte à mon goût. Quand j'ai un motif d'insatisfaction alors que c'est un sEr, je le dit quand même.

([clindoeil]) Moi aussi vleguen ça m'arrive de dire par exemple comme là pour ce Coleslaw Bonduelle "Seul petit bémol j'ai trouvé quelques petit morceaux de chou blanc assez gros" et c'est très certainement accidentel ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede kiksesse » Jeu 26 Sep 2013 09:22

j'ai bien aimé cette salade, j'ai rajouté que le "croquant" était au rendez vous, gage de légumes frais
kiksesse

Retourner vers J'aime / J'aime pas