Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
coucou a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire avec le rip de la poste il me dit pas assez de caractères. Avez-vous rencontré le même problème?
Merci
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Ced@62 a écrit:coucou a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire avec le rip de la poste il me dit pas assez de caractères. Avez-vous rencontré le même problème?
Merci
non,moi ca a fonctionné correctement
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Moi j'ai donné mon petit coupon acti-rayon de 2€ et j'ai cagnotté 410 points à Hyper U soit 205 points doublés le jeudi ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
n7241 a écrit:etes vous sûr qu'ils rembourseront si on imprime l'imprimé avant la lessive (car ils verront la date en fonction du n° d'inscription) ??? car il y a écrit 1/ acheter un produit 2/ imprimer le collector...
merci
Pas la peine de se mettre la rate au court bouillon comme on dit chez moi n7241 ça n'est pas la première offre de ce style là !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
nono31 a écrit:([content]) Moi j'ai donné mon petit coupon acti-rayon de 2€ et j'ai cagnotté 410 points à Hyper U soit 205 points doublés le jeudi !
kiki22 a écrit:nono31 a écrit:([content]) Moi j'ai donné mon petit coupon acti-rayon de 2€ et j'ai cagnotté 410 points à Hyper U soit 205 points doublés le jeudi !
bonjour
Es tu sur d'avoir eu 410 points car les points sur les produits ne sont pas doublé le jeudi uniquement les points d'achat
Bonsoir kiki22,
C'est marqué sur mon ticket de caisse et c'est la caissière qui m'a envoyé au point carte de fidélité car ça n'était cagnotté qu'une seule fois au début,
donc la responsable m'a doublé les points en faisant une manoeuvre sur son ordinateur avec le N° de ma carte de fidélité ! ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
hubrac a écrit:Bonjour et merci pour ce bon plan. Je suis étonné que personne ne parle du br de 2,50 £ disparu sur la belle adresse !!!!!
JC54 a écrit:Code-Barres 3 L : 3 178 040 697 805
dosibox a écrit:hubrac a écrit:Bonjour et merci pour ce bon plan. Je suis étonné que personne ne parle du br de 2,50 £ disparu sur la belle adresse !!!!!
Le br de 2,50€ a disparu ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités