Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coucou a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire avec le rip de la poste il me dit pas assez de caractères. Avez-vous rencontré le même problème?
Merci
Ced@62 a écrit:coucou a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire avec le rip de la poste il me dit pas assez de caractères. Avez-vous rencontré le même problème?
Merci
non,moi ca a fonctionné correctement
n7241 a écrit:etes vous sûr qu'ils rembourseront si on imprime l'imprimé avant la lessive (car ils verront la date en fonction du n° d'inscription) ??? car il y a écrit 1/ acheter un produit 2/ imprimer le collector...
merci
nono31 a écrit:([content]) Moi j'ai donné mon petit coupon acti-rayon de 2€ et j'ai cagnotté 410 points à Hyper U soit 205 points doublés le jeudi !
kiki22 a écrit:nono31 a écrit:([content]) Moi j'ai donné mon petit coupon acti-rayon de 2€ et j'ai cagnotté 410 points à Hyper U soit 205 points doublés le jeudi !
bonjour
Es tu sur d'avoir eu 410 points car les points sur les produits ne sont pas doublé le jeudi uniquement les points d'achat
hubrac a écrit:Bonjour et merci pour ce bon plan. Je suis étonné que personne ne parle du br de 2,50 £ disparu sur la belle adresse !!!!!
JC54 a écrit:Code-Barres 3 L : 3 178 040 697 805
dosibox a écrit:hubrac a écrit:Bonjour et merci pour ce bon plan. Je suis étonné que personne ne parle du br de 2,50 £ disparu sur la belle adresse !!!!!
Le br de 2,50€ a disparu ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités