edenlove a Ă©crit:cmarcus a Ă©crit:en promo avec 50% Ă
Carrefour Market du 4 au 16 septembre 2013 mais par 3...
mir.JPG
Bonjour merci pour le bon plan !
Par contre, j'ai une question concernant les anciennes personnes qui ont passé les bons de réduction de 2,5 € et qui apparaissent sur le tickets de caisse et dont les réductions n'ont pas été "noyées" avec d'autres produits. car je vais acheter d'autres produits mais dont le prix est inférieur à 2,5 €.
Avez vous été remboursé du prix entier indiqué de la lessive MIR avant la prise en compte des bons de réduction ou alors le remboursement a été fait, en déduisant les bons de réduction ??
Quel est la politique du gestionnaire Highcodata quand la réduction apparait visible sur le ticket de caisse sans autres produits pour la noyer ?
Merci de votre aide !
Roh j'ai envie de dire on s'en fiche ! De toutes les façons, le produit va être remboursé à 100% (avec ou sans bénéfice). Tout le monde te dira "c'est non cumulable et blablabla" mais dans 99,75% des cas le gestionnaire ne tient pas compte de la réduction, du bon de réduction, de la remise, de l'autre produit gratuit, de l'avantage carte et j'en passe.
Et c'est pas parce que pour toi le gestionnaire ne va pas te déduire le BR que pour moi il va en faire autant ! Une fois, j'avais acheté le même jour un rasoir avec 40% de réduction immédiate, la réduction apparaissait clairement, j'ai reçu le remboursement sans déduction de la remise (presque 3€ de bénéfice) et ma soeur, elle a reçu son remboursement avec déduction de la remise... Achat le même jour, la même enseigne, la même ville entouré de la même façon que moi sur le ticket... A n'y rien comprendre. On peut tomber (je pense) sur 2 personnes chez le gestionnaire qui vont traiter nos 2 dossiers différemment... ou sur une même personne qui ne va pas faire pareil pour les 2 !