Mir fini le tri

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Mir fini le tri

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 28 AoĂ» 2013 19:48

idaline08 a écrit:merci a annickdetroyes, maggy et a azallée pour vos réponses, j'ai enfin réussi à l'imprimer, j'avais mis un "o " au lieu d'un " 0 " tout simplement.

Ahhhh effectivement petite erreur toute bĂŞte.
Mais quel soulagement de trouver enfin l'issue!!!!!! ([content])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 28 AoĂ» 2013 19:50

MAGGY a écrit:
idaline08 a écrit:merci a annickdetroyes, maggy et a azallée pour vos réponses, j'ai enfin réussi à l'imprimer, j'avais mis un "o " au lieu d'un " 0 " tout simplement.

Ahhhh effectivement petite erreur toute bĂŞte.
Mais quel soulagement de trouver enfin l'issue!!!!!! ([content])

oh oui, surtout que de la lessive gratuite est toujours la bienvenue
idaline08

UNREAD_POSTde Nermine » Jeu 29 AoĂ» 2013 12:44

Merçi ;)

une opti genre 1+1 chez carrefour serait top ([clapclap])
Nermine

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 29 AoĂ» 2013 13:02

Chez Carrefour ou ailleurs ...
zoxette

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 29 AoĂ» 2013 15:10

cmarcus a écrit:en promo avec 50% à Carrefour Market du 4 au 16 septembre 2013 mais par 3...

mir.JPG

Bonjour merci pour le bon plan !
Par contre, j'ai une question concernant les anciennes personnes qui ont passé les bons de réduction de 2,5 € et qui apparaissent sur le tickets de caisse et dont les réductions n'ont pas été "noyées" avec d'autres produits. car je vais acheter d'autres produits mais dont le prix est inférieur à 2,5 €.

Avez vous été remboursé du prix entier indiqué de la lessive MIR avant la prise en compte des bons de réduction ou alors le remboursement a été fait, en déduisant les bons de réduction ?? ([interrogation])
Quel est la politique du gestionnaire Highcodata quand la réduction apparait visible sur le ticket de caisse sans autres produits pour la noyer ? ([interrogation])
Merci de votre aide !
edenlove

UNREAD_POSTde navigoboy » Jeu 29 AoĂ» 2013 16:18

edenlove a écrit:
cmarcus a écrit:en promo avec 50% à Carrefour Market du 4 au 16 septembre 2013 mais par 3...

mir.JPG

Par contre, j'ai une question concernant les anciennes personnes qui ont passé les bons de réduction de 2,5 € et qui apparaissent sur le tickets de caisse et dont les réductions n'ont pas été "noyées" avec d'autres produits. car je vais acheter d'autres produits mais dont le prix est inférieur à 2,5 €.

Avez vous été remboursé du prix entier indiqué de la lessive MIR avant la prise en compte des bons de réduction ou alors le remboursement a été fait, en déduisant les bons de réduction ?? ([interrogation])
Quel est la politique du gestionnaire Highcodata quand la réduction apparait visible sur le ticket de caisse sans autres produits pour la noyer ? ([interrogation])
Merci de votre aide !

Je me suis fait avoir une fois avec High co depuis plus envie de recommencer depuis c'est noyé même avec des produits manifestement ou il ne peut y avoir de BRs ( fruits légumes lait 1er prix ...) plus de soucis
navigoboy

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 29 AoĂ» 2013 16:36

"Je me suis fait avoir une fois avec High co depuis plus envie de recommencer depuis c'est noyé même avec des produits manifestement ou il ne peut y avoir de BRs ( fruits légumes lait 1er prix ...) plus de soucis"

Merci Navigoboy donc même avec des produits aux prix inférieurs aux bons de réduction ( dans mon exemple, 3 X 2,5 €), pas de déduction de ces bons de réduction ??
edenlove

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 29 AoĂ» 2013 17:09

En 10 ans d'ODRs 2 malheureuses fois mon BR n'a été remboursé. C'est vraiment un tout petit risque et je n'hésite pas à le prendre.
eco91

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 29 AoĂ» 2013 17:25

eco91 a écrit:En 10 ans d'ODRs 2 malheureuses fois mon BR n'a été remboursé. C'est vraiment un tout petit risque et je n'hésite pas à le prendre.

([content]) Moi, je l'ai bien noyé et en plus j'ai cagnotté pas mal mais ! ([KO]) chut car les gestionnaires jettent leur oeil sur le forum et je suis hyper prudent ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 29 AoĂ» 2013 17:30

edenlove a écrit:

mir.JPG

Merci de votre aide !

Roh j'ai envie de dire on s'en fiche ! De toutes les façons, le produit va être remboursé à 100% (avec ou sans bénéfice). Tout le monde te dira "c'est non cumulable et blablabla" mais dans 99,75% des cas le gestionnaire ne tient pas compte de la réduction, du bon de réduction, de la remise, de l'autre produit gratuit, de l'avantage carte et j'en passe.

Et c'est pas parce que pour toi le gestionnaire ne va pas te déduire le BR que pour moi il va en faire autant ! Une fois, j'avais acheté le même jour un rasoir avec 40% de réduction immédiate, la réduction apparaissait clairement, j'ai reçu le remboursement sans déduction de la remise (presque 3€ de bénéfice) et ma soeur, elle a reçu son remboursement avec déduction de la remise... Achat le même jour, la même enseigne, la même ville entouré de la même façon que moi sur le ticket... A n'y rien comprendre. On peut tomber (je pense) sur 2 personnes chez le gestionnaire qui vont traiter nos 2 dossiers différemment... ou sur une même personne qui ne va pas faire pareil pour les 2 !
J@28

UNREAD_POSTde codis » Jeu 29 AoĂ» 2013 18:10

C'est selon l'humeur de la personne qui gère le dossier et c'est la même chose avec les caissières pour les bons de réduction
il y en a qui épluchent tous les bons et il y en a qui ne regardent même pas les bons qui passent tout sans problème
donc il faut choisir ses caissières mais malheureusement en ce qui concerne le dossier on ne peut pas choisir la personne qui vas traiter notre demande
codis

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 29 AoĂ» 2013 18:16

([cool]) d'accord avec toi J@28. Déjà je vais pas perdre du temps à chercher des produits pour essayer de camoufler
un BR de quelque valeur que ce soit. C'est se prendre la tête pour rien et une perte de temps pas possible. Et je vois pas l'intérêt pour certains de s'angoisser et d'avoir peur de perdre leur BR. Si c'est enlevé pour certains odéristes c'est pas la mère à boire puisqu'on leur rembourse la différence.C'est toujours tout bénèf.. On peut pas gagner sur tout. Bien sûr des
BR de 40€ comme pour l'offre tassimo là d'accord il faut un peu calculer son coup suivant le magasin. Enfin je croise les doigts, car jamais eu de déduction. Alors les gestionnaires si vous nous lisez, continuez à être sympa. ([clindoeil]) ([alleluia]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 29 AoĂ» 2013 19:20

([tranquile]) Moi je ne me prends jamais la tête et je n'ai jamais eu le moindre petit BR de déduit, à chacun sa tactique comme dans la chanson ! ([rigoler]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gentil920 » Jeu 29 AoĂ» 2013 21:10

codis a écrit:C'est selon l'humeur de la personne qui gère le dossier et c'est la même chose avec les caissières pour les bons de réduction
il y en a qui épluchent tous les bons et il y en a qui ne regardent même pas les bons qui passent tout sans problème
donc il faut choisir ses caissières mais malheureusement en ce qui concerne le dossier on ne peut pas choisir la personne qui vas traiter notre demande

bonsoir un grand merci a DD02 : en essayant de choisir la caissière j'ai eu beaucoup de surprises on croit toujours deviner si elles sont sympa en voyant leur visages mais on se fourre le doigt dans l'oeil (a moins de le savoir avant )car celles qui paraissent l'etre ne le sont pas toujours et vice et versa Dame nature ,dieu merci nous le prouve chaque jour
gentil920

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 30 AoĂ» 2013 10:58

MOI PROBLEME
quand je me suis inscrit pas de probleme mais quand j'ai inscrit ma mere donc meme non mais pas meme adresse et meme ville, je peux pas car cela me dit une seule participation par foyer c'est bizarre.. ([interrogation])
avez vous eu meme probleme
filou63

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 30 AoĂ» 2013 11:04

filou63 a écrit:MOI PROBLEME
quand je me suis inscrit pas de probleme mais quand j'ai inscrit ma mere donc meme non mais pas meme adresse et meme ville, je peux pas car cela me dit une seule participation par foyer c'est bizarre.. ([interrogation])

Oui. Pour les solutions, voir au dessus :
- soit mettre un espace (ou deux ou trois, etc...) avant le nom de famille
- soit un point (ou deux ou trois...) avant ou après le nom de famille.
eve150

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 30 AoĂ» 2013 13:09

Peut-on imprimer le bulletin avant d'acheter la lessive ([interrogation]) ([Blonde])
Je ne peux pas sortir avant la semaine prochaine ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde azalee » Ven 30 AoĂ» 2013 13:14

mikiti a écrit:Peut-on imprimer le bulletin avant d'acheter la lessive ([interrogation]) ([Blonde])

Bonjour mikiti,

Il semblerai que oui. C'est ce que j'ai fais comme d'autres d'ailleurs!
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde mary06 » Ven 30 AoĂ» 2013 13:14

mikiti a écrit:Peut-on imprimer le bulletin avant d'acheter la lessive ([interrogation]) ([Blonde])

pas de souci mikiti
mary06

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 30 AoĂ» 2013 14:28

C'est ce que j'ai fais mikiti ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 30 AoĂ» 2013 15:08

Me voilà rassurée ([YouHouuu]) merci pour vos réponses ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde superdefi » Ven 30 AoĂ» 2013 16:30

merci ([alleluia])

plus que 18700 sur 24000
superdefi

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 30 AoĂ» 2013 17:58

inscriptions faites ([coeurs)]

ca va en faire du "Mir fini le tri" ([cowboy])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 30 AoĂ» 2013 18:03

eve150 a écrit:
filou63 a écrit:MOI PROBLEME

Oui. Pour les solutions, voir au dessus :
- soit mettre un espace (ou deux ou trois, etc...) avant le nom de famille
- soit un point (ou deux ou trois...) avant ou après le nom de famille.

ou inverser nom et prénom et ca marche ([heureux])
Ced@62

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 30 AoĂ» 2013 19:11

18328 encore, y'en aura pour tout le monde ([alleluia])
Ced@62

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé