MAPED jusqu'à 10 euros remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: MAPED jusqu'à 10 euros remboursé

UNREAD_POSTde malae » Mar 20 Aoû 2013 19:39

Les crayons pour ardoise ne comptent pas non plus dans les produits d'écriture!!!!
malae

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ad22 » Mar 20 Aoû 2013 22:51

fifi26 a écrit:j'ai une mauvaise nouvelle ; lors de mon coup de fil où on m'a dit que les crayons pour compas comptaient comme produits d'écriture, j'ai demandé qu'on me le confirme par mail.
on m'a dit d'envoyer un mail et qu'on me répondrait pour confirmer.
C'est ce que j'ai fait et là j'ai reçu une réponse mais négative(les crayons pour compas 502111 ne font pas partie des produits d'écriture).
j'ai répondu qu'au téléphone on m'avait dit que c'était ok.
j'attends leur réponse

Bizarre, il s'agit de crayons graphites ! Donc bien dans la liste des produits d'écriture !!
ad22

UNREAD_POSTde mindangel » Mar 20 Aoû 2013 23:01

malae a écrit:Les crayons pour ardoise ne comptent pas non plus dans les produits d'écriture!!!!

C'est étonnant car dans les modalités ci-dessous, il y a les marqueurs effaçable à sec cités en produits d"écriture.
”Les produits d’écriture: les stylos plume, bille, roller, gel, les marqueurs effaçable à sec, les crayons graphites, les effaceurs. Attention : les packs multiproduits (hors écriture) c’est a dire les pack composés de la façon suivante : (ex. crayon + gomme, taille-crayon) comptent uniquement dans votre total de produits Maped achetés et pas dans le décompte des produits d’écriture.”
mindangel

UNREAD_POSTde malae » Mer 21 Aoû 2013 06:04

mindangel a écrit:
malae a écrit:Les crayons pour ardoise ne comptent pas non plus dans les produits d'écriture!!!!

C'est étonnant car dans les modalités ci-dessous, il y a les marqueurs effaçable à sec cités en produits d"écriture.
”Les produits d’écriture: les stylos plume, bille, roller, gel, les marqueurs effaçable à sec, les crayons graphites, les effaceurs. Attention : les packs multiproduits (hors écriture) c’est a dire les pack composés de la façon suivante : (ex. crayon + gomme, taille-crayon) comptent uniquement dans votre total de produits Maped achetés et pas dans le décompte des produits d’écriture.”

Étonnant peut être mais l'info est juste.
J'avais acheté les crayons pour ardoises blancs et j'ai eu un doute.J'ai don contacté le gestionnaire et Maped.Les deux ont le même avis
Pour eux le CB 3 154147 313107 ne fait pas parti des produits d'écriture.
Il ne me reste plus qu'à rendre mes achats puisque je ne serai pas remboursée.
Il est possible que, si de nombreuse personnes réclament, ils finissent par faire un geste mais je ne vais pas risquer de devoir faire de multiples réclamations sans être sûre de l'issue
malae

UNREAD_POSTde missopium » Mer 21 Aoû 2013 07:07

ad22 a écrit:
fifi26 a écrit:j'ai une mauvaise nouvelle ; lors de mon coup de fil où on m'a dit que les crayons pour compas comptaient comme produits d'écriture, j'ai demandé qu'on me le confirme par mail.
on m'a dit d'envoyer un mail et qu'on me répondrait pour confirmer.
C'est ce que j'ai fait et là j'ai reçu une réponse mais négative(les crayons pour compas 502111 ne font pas partie des produits d'écriture).
j'ai répondu qu'au téléphone on m'avait dit que c'était ok.
j'attends leur réponse

Bizarre, il s'agit de crayons graphites ! Donc bien dans la liste des produits d'écriture !!

Moi aussi j avais appelé depuis le magasin et on m avait dit que c était bon car c,était des crayons graphites
missopium
missopium

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Mer 21 Aoû 2013 22:04

Bonjour à tous,

J'ai fait mes achats Maped aujourd'hui dans un Leclerc, il y avait l'offre présente avec des sacs pour mettre les articles ainsi que des présentoirs et des coupons!
Je suis surprise par vos messages car il est bien stipulé sur le bon que les marqueurs effaçables à sec et les crayons graphites sont compris dans les produits d'écriture!!!????

J'ai donc acheter des marqueurs et des crayons graphites....Je vais essayer d'appeler le gestionnaire demain car ça m'embêterait de ne pas être remboursée.....
Leur offre est bien compliquée..... ([oups]) ([mauvais])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

Feutres de coloriage MAPED

UNREAD_POSTde irondel517 » Mer 21 Aoû 2013 22:25

Bonsoir,

Les feutres de coloriage MAPËD font-ils partie des produits d'écriture ? Je commence à douter car cela n'est pas indiqué clairement sur le bulletin.

D'autre part, puis-je acheter des mines pour compas, des trombones, des punaises, ... MAPED pour compléter ?

Merci d'avance pour votre aide.
irondel517

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Jeu 22 Aoû 2013 07:53

Irondel517,

moi j'ai acheté des feutres puisque ce sont des produits de coloriage et ceux ci figurent dans les modalités.

Par contre, je n'ai pas voulu tenter les produits comme les trombones, agrafes..... je m'en suis tenue aux produits scolaires du genre gomme, ciseaux....
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 22 Aoû 2013 08:21

Par téléphone on m avait dit qu il y avait plus de 200 références et que les punaises élastiques trombones craies etc en faisait partie tout comme les crayons compas dont j avais donné le code barres en produit d écriture car graphites
([oups]) ([gaga])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 22 Aoû 2013 09:03

Bonjour,

Les feutres de coloriage font-ils partie des produits d'écriture ? Ce n'est pas stipulé en clair dans les modalités....

Merci pour vos réponses
irondel517

UNREAD_POSTde ad22 » Jeu 22 Aoû 2013 10:43

missopium a écrit:Par téléphone on m avait dit qu il y avait plus de 200 références et que les punaises élastiques trombones craies etc en faisait partie tout comme les crayons compas dont j avais donné le code barres en produit d écriture car graphites
([oups]) ([gaga])

Il faut garder une impression du détail des produits d'écriture. car ca n'a pas l'air clair tout ca ...
On doit être nombreux dans ce cas !
ad22

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 22 Aoû 2013 11:08

il faudrait reposer la réponse par mail pour avoir une preuve écrite concernant les crayons pour compas
fifi26

UNREAD_POSTde n7241 » Jeu 22 Aoû 2013 11:24

ce qui serait bien est d'avoir la liste des codes barres remboursés !!!!
je devais faire cette offre mais vu la complication, je me pose des questions !
je comptais acheter des trucs demain à SUper U mais j'ai peur de ne pas trouver grand chose
n7241

UNREAD_POSTde malae » Jeu 22 Aoû 2013 12:00

malae a écrit:
mindangel a écrit:

Étonnant peut être mais l'info est juste.
J'avais acheté les crayons pour ardoises blancs et j'ai eu un doute.J'ai don contacté le gestionnaire et Maped.Les deux ont le même avis
Pour eux le CB 3 154147 313107 ne fait pas parti des produits d'écriture.
Il ne me reste plus qu'à rendre mes achats puisque je ne serai pas remboursée.
Il est possible que, si de nombreuse personnes réclament, ils finissent par faire un geste mais je ne vais pas risquer de devoir faire de multiples réclamations sans être sûre de l'issue

Après avoir téléphoné pour les crayons blancs pour ardoises noires 3 154147 313107 j'ai rappelé aujourd'hui pour les feutres pour tableaux blancs 4+1: 3 154147 418413 (en promo à Leclerc) et la réponse est encore négative .Ils ne font pas parti de la liste du gestionnaire .Pour être certaine de l'info j'ai également contacté le service conso Maped et la réponse est identique.Ce code barre n'est pas compté dans les produits d'écriture

Elle est finalement compliquée cette offre!!!!!!!!!!!
Dernière édition par malae le Jeu 22 Aoû 2013 15:44, édité 1 fois.
malae

UNREAD_POSTde bella5 » Jeu 22 Aoû 2013 12:05

Ils n'ont qu'à nous donner la liste des codes barres . ([blabla]) Ca sera plus simple
bella5

UNREAD_POSTde niki » Jeu 22 Aoû 2013 13:02

sur le site de maped dans les produits d'écriture, rubrique "crayons graphites", il y a bien les minis crayons et dans la rubrique "marqueurs" il n'y a que les "marqueurs peps, pour tableau blanc ou ardoise.
je vois pas comment ils pourront refuser de rembourser...
j'ai pris la précaution de faire des captures d'écran
Capture feutres effacables.PNG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
niki

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Jeu 22 Aoû 2013 15:28

J'ai eu le gestionnaire ce matin, (en passant une femme très sympathique) qui avait la liste des Gencods qui font partis de l'offre.!!!

je lui ai donc donné 3 Gencods:

Crayons graphites x3 (grand modèle) 3 154 148 517 160
Feutres noirs x2 (pour écrire sur les tableaux blancs) : 3 154 147 413 111
Feutres (4 couleurs différentes) 4+1 (pour écrire sur les tableaux blancs) : 3 154 147 418 413

Elle m'a bien confirmé que ces 3 produits faisaient partis de l'offre mais elle ne savait pas si ils étaient valables dans les produits d'écriture!!!????

Je lui ai donc donné le Gencod d'une gomme Maped achetée: il en fait pas parti de sa liste de Gencods...

J'en ai donc conclu avec elle : elle a la liste des Gencods des produits d'écriture et non de tous les produits Maped...(qui a mon avis serait beaucoup trop longue....)
Elle m'a également précisé que les marqueurs pour tableaux blancs étaient bien des crayons, donc considérés comme produits d'écriture.....

Voila pour les infos...

Effectivement cette offre est bien compliquée.... ([timide]) ([gaga]) ([oups])
Malibucocotte

UNREAD_POSTde malae » Jeu 22 Aoû 2013 15:46

Malibucocotte a écrit:J'ai eu le gestionnaire ce matin, (en passant une femme très sympathique) qui avait la liste des Gencods qui font partis de l'offre.!!!

Feutres (4 couleurs différentes) 4+1 (pour écrire sur les tableaux blancs) : 3 154 147 418 413

Elle m'a bien confirmé que ces 3 produits faisaient partis de l'offre mais elle ne savait pas si ils étaient valables dans les produits d'écriture!!!????

Je lui ai donc donné le Gencod d'une gomme Maped achetée: il en fait pas parti de sa liste de Gencods...

J'en ai donc conclu avec elle : elle a la liste des Gencods des produits d'écriture et non de tous les produits Maped...(qui a mon avis serait beaucoup trop longue....)
Elle m'a également précisé que les marqueurs pour tableaux blancs étaient bien des crayons, donc considérés comme produits d'écriture.....

Voila pour les infos...

Alors là je n'y comprends plus rien.................
Ce même gestionnaire m'a ce matin dit que le code barre 3 154147 418413 n'était pas dans sa liste et le service consomateur de Maped m'a confirmé que ce produit ne faisait pas parti des produits d'écriture
malae

UNREAD_POSTde mindangel » Jeu 22 Aoû 2013 17:02

malae a écrit:
Malibucocotte a écrit:J'ai eu le gestionnaire ce matin, (en passant une femme très sympathique) qui avait la liste des Gencods qui font partis de l'offre.!!!

Voila pour les infos...

Alors là je n'y comprends plus rien.................
Ce même gestionnaire m'a ce matin dit que le code barre 3 154147 418413 n'était pas dans sa liste et le service consomateur de Maped m'a confirmé que ce produit ne faisait pas parti des produits d'écriture

On a du tomber sur la même personne "Malibucocotte" ([clindoeil]), car j'ai téléphoné dans l'après-midi pour deux codes pour vérifier car j'avais acheté les feutres pour ardoises (4+1) avec le code-barres 3154147418413, elle m'a confirmé que les feutres ardoises comptent bien en produit d'écriture, et les feutres Color Peps Jungle (14+4) avec le code-barres 3154148454243 comptent bien pour un produit de coloriage.
mindangel

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 23 Aoû 2013 09:57

Moi je vais appliquer la méthode que nono31 fait sur toutes ses offres c'est-à-dire suivre les modalités donc prendre des produits d'écriture et de coloriage comme indiqué dans les modalités et si je reçois un courrier de refus ME FAIRE ENTENDRE EN LES APPELANT ils n'avais qu'à faire comme papermate pour me refuser le remboursement. Mon téléphone est ILLIMITE et j'aime les ECONOMIES je suis une adepte du THE CRAZY COUPON LADY et la patience est ma devise.
gpe971

UNREAD_POSTde dédé57 » Ven 23 Aoû 2013 10:10

fait a super u :
3 roller à 1,25 + 1 gomme à 0,50 + 1 kit de tracage à 0,50 = 4,75 - 2,25 (remboursement scolaire 100%:1 roller,1 kit, 1 gomme) soit 2,50€ les 5 articles + remboursement offre maped de 5€ soit un gain de 2,50€
dédé57

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 23 Aoû 2013 10:37

dédé57 a écrit:fait a super u :
3 roller à 1,25 + 1 gomme à 0,50 + 1 kit de tracage à 0,50 = 4,75 - 2,25 (remboursement scolaire 100%:1 roller,1 kit, 1 gomme) soit 2,50€ les 5 articles + remboursement offre maped de 5€ soit un gain de 2,50€

j'aurai bien fait pareil en prenant 7 rollers, mais j'ai un doute sur le fait qu'ils fassent partie des produits décriture car les multi packs ne sont pas forcément considérés comme produit d'écriture
Si seulement on avait la liste des produits d'écriture avec les codes barre !
n7241

UNREAD_POSTde Saphos » Ven 23 Aoû 2013 11:19

n7241 a écrit:

j'aurai bien fait pareil en prenant 7 rollers, mais j'ai un doute sur le fait qu'ils fassent partie des produits décriture car les multi packs ne sont pas forcément considérés comme produit d'écriture

Idem !

De plus j'ai envoyé un mail il y a 4 jours chez le gestionnaire pour avoir confirmation et il n'a pas su me répondre, je devais envoyer le CB... j'ai laissé tomber ! Je répète ce qui a été dit plus haut... trop compliqué !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 23 Aoû 2013 15:20

n7241 a écrit:

de toute façon pas de roller, donc pas de questions à se poser, j'avais un compas à acheter donc j'ai acheté 5 crayons 4 couleurs à 7.5 (1.5 € x 5) mon compas, 2 tailles crayons à un peu plus de 1.20 € + les 2 remboursés (gomme+kit traçage), et j'espère être remboursé de 10 € !
n7241

UNREAD_POSTde barbeaux » Ven 23 Aoû 2013 15:34

je viens de les appeler les effaceurs ne font pas partie de l offre sauf celui avec un stylo plune + effaceur . L offre est vraiment compliquee , elle m a conseille d envoyer ma demande .A rien y comprendre .
barbeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel