Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:j'ai une mauvaise nouvelle ; lors de mon coup de fil où on m'a dit que les crayons pour compas comptaient comme produits d'écriture, j'ai demandé qu'on me le confirme par mail.
on m'a dit d'envoyer un mail et qu'on me répondrait pour confirmer.
C'est ce que j'ai fait et là j'ai reçu une réponse mais négative(les crayons pour compas 502111 ne font pas partie des produits d'écriture).
j'ai répondu qu'au téléphone on m'avait dit que c'était ok.
j'attends leur réponse
malae a écrit:Les crayons pour ardoise ne comptent pas non plus dans les produits d'écriture!!!!
mindangel a écrit:malae a écrit:Les crayons pour ardoise ne comptent pas non plus dans les produits d'écriture!!!!
C'est étonnant car dans les modalités ci-dessous, il y a les marqueurs effaçable à sec cités en produits d"écriture.
”Les produits d’écriture: les stylos plume, bille, roller, gel, les marqueurs effaçable à sec, les crayons graphites, les effaceurs. Attention : les packs multiproduits (hors écriture) c’est a dire les pack composés de la façon suivante : (ex. crayon + gomme, taille-crayon) comptent uniquement dans votre total de produits Maped achetés et pas dans le décompte des produits d’écriture.”
ad22 a écrit:fifi26 a écrit:j'ai une mauvaise nouvelle ; lors de mon coup de fil où on m'a dit que les crayons pour compas comptaient comme produits d'écriture, j'ai demandé qu'on me le confirme par mail.
on m'a dit d'envoyer un mail et qu'on me répondrait pour confirmer.
C'est ce que j'ai fait et là j'ai reçu une réponse mais négative(les crayons pour compas 502111 ne font pas partie des produits d'écriture).
j'ai répondu qu'au téléphone on m'avait dit que c'était ok.
j'attends leur réponse
Bizarre, il s'agit de crayons graphites ! Donc bien dans la liste des produits d'écriture !!
missopium a écrit:Par téléphone on m avait dit qu il y avait plus de 200 références et que les punaises élastiques trombones craies etc en faisait partie tout comme les crayons compas dont j avais donné le code barres en produit d écriture car graphites
![]()
malae a écrit:mindangel a écrit:malae a écrit:Les crayons pour ardoise ne comptent pas non plus dans les produits d'écriture!!!!
C'est étonnant car dans les modalités ci-dessous, il y a les marqueurs effaçable à sec cités en produits d"écriture.
”Les produits d’écriture: les stylos plume, bille, roller, gel, les marqueurs effaçable à sec, les crayons graphites, les effaceurs. Attention : les packs multiproduits (hors écriture) c’est a dire les pack composés de la façon suivante : (ex. crayon + gomme, taille-crayon) comptent uniquement dans votre total de produits Maped achetés et pas dans le décompte des produits d’écriture.”
Étonnant peut être mais l'info est juste.
J'avais acheté les crayons pour ardoises blancs et j'ai eu un doute.J'ai don contacté le gestionnaire et Maped.Les deux ont le même avis
Pour eux le CB 3 154147 313107 ne fait pas parti des produits d'écriture.
Il ne me reste plus qu'à rendre mes achats puisque je ne serai pas remboursée.
Il est possible que, si de nombreuse personnes réclament, ils finissent par faire un geste mais je ne vais pas risquer de devoir faire de multiples réclamations sans être sûre de l'issue
Malibucocotte a écrit:J'ai eu le gestionnaire ce matin, (en passant une femme très sympathique) qui avait la liste des Gencods qui font partis de l'offre.!!!
je lui ai donc donné 3 Gencods:
Crayons graphites x3 (grand modèle) 3 154 148 517 160
Feutres noirs x2 (pour écrire sur les tableaux blancs) : 3 154 147 413 111
Feutres (4 couleurs différentes) 4+1 (pour écrire sur les tableaux blancs) : 3 154 147 418 413
Elle m'a bien confirmé que ces 3 produits faisaient partis de l'offre mais elle ne savait pas si ils étaient valables dans les produits d'écriture!!!????
Je lui ai donc donné le Gencod d'une gomme Maped achetée: il en fait pas parti de sa liste de Gencods...
J'en ai donc conclu avec elle : elle a la liste des Gencods des produits d'écriture et non de tous les produits Maped...(qui a mon avis serait beaucoup trop longue....)
Elle m'a également précisé que les marqueurs pour tableaux blancs étaient bien des crayons, donc considérés comme produits d'écriture.....
Voila pour les infos...
Effectivement cette offre est bien compliquée....![]()
![]()
malae a écrit:Malibucocotte a écrit:J'ai eu le gestionnaire ce matin, (en passant une femme très sympathique) qui avait la liste des Gencods qui font partis de l'offre.!!!
je lui ai donc donné 3 Gencods:
Crayons graphites x3 (grand modèle) 3 154 148 517 160
Feutres noirs x2 (pour écrire sur les tableaux blancs) : 3 154 147 413 111
Feutres (4 couleurs différentes) 4+1 (pour écrire sur les tableaux blancs) : 3 154 147 418 413
Elle m'a bien confirmé que ces 3 produits faisaient partis de l'offre mais elle ne savait pas si ils étaient valables dans les produits d'écriture!!!????
Je lui ai donc donné le Gencod d'une gomme Maped achetée: il en fait pas parti de sa liste de Gencods...
J'en ai donc conclu avec elle : elle a la liste des Gencods des produits d'écriture et non de tous les produits Maped...(qui a mon avis serait beaucoup trop longue....)
Elle m'a également précisé que les marqueurs pour tableaux blancs étaient bien des crayons, donc considérés comme produits d'écriture.....
Voila pour les infos...
Effectivement cette offre est bien compliquée....![]()
![]()
Alors là je n'y comprends plus rien.................
Ce même gestionnaire m'a ce matin dit que le code barre 3 154147 418413 n'était pas dans sa liste et le service consomateur de Maped m'a confirmé que ce produit ne faisait pas parti des produits d'écriture
dédé57 a écrit:fait a super u :
3 roller à 1,25 + 1 gomme à 0,50 + 1 kit de tracage à 0,50 = 4,75 - 2,25 (remboursement scolaire 100%:1 roller,1 kit, 1 gomme) soit 2,50€ les 5 articles + remboursement offre maped de 5€ soit un gain de 2,50€
n7241 a écrit:dédé57 a écrit:fait a super u :
3 roller à 1,25 + 1 gomme à 0,50 + 1 kit de tracage à 0,50 = 4,75 - 2,25 (remboursement scolaire 100%:1 roller,1 kit, 1 gomme) soit 2,50€ les 5 articles + remboursement offre maped de 5€ soit un gain de 2,50€
j'aurai bien fait pareil en prenant 7 rollers, mais j'ai un doute sur le fait qu'ils fassent partie des produits décriture car les multi packs ne sont pas forcément considérés comme produit d'écriture
Si seulement on avait la liste des produits d'écriture avec les codes barre !
n7241 a écrit:dédé57 a écrit:fait a super u :
j'aurai bien fait pareil en prenant 7 rollers, mais j'ai un doute sur le fait qu'ils fassent partie des produits décriture car les multi packs ne sont pas forcément considérés comme produit d'écriture
Si seulement on avait la liste des produits d'écriture avec les codes barre !
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités