Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gerard99 a écrit:Moi je pense que je peux ne faire qu'une seule lettre de 5 lignes pour les 3 produits différents que j'ai goutés: ils ont tous les 3 les mêmes motifs d'insatisfaction! Je précise qu'ils sont tous mal grillés, farineux, cassants....etc Pourquoi faire trois lettres ????
tout simplement pour respecter les modalités de remboursement!Cnanou1295 a écrit:gerard99 a écrit:Moi je pense que je peux ne faire qu'une seule lettre de 5 lignes pour les 3 produits différents que j'ai goutés: ils ont tous les 3 les mêmes motifs d'insatisfaction! Je précise qu'ils sont tous mal grillés, farineux, cassants....etc Pourquoi faire trois lettres ????
Bonsoir gerard99
tout simplement pour respecter les modalités de remboursement!
bonne soirée
Cnanou1295 à parfaitement raison et j'ai hésité à te répondre, c'est 5 lignes par variété et c'est stipulé dans les modalités de chaque variété !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités