Heudebert Les viennoiseries croustillantes

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Heudebert Les viennoiseries croustillantes

UNREAD_POSTde gerard99 » Mer 7 AoĂ» 2013 19:09

Moi je pense que je peux ne faire qu'une seule lettre de 5 lignes pour les 3 produits différents que j'ai goutés: ils ont tous les 3 les mêmes motifs d'insatisfaction! Je précise qu'ils sont tous mal grillés, farineux, cassants....etc Pourquoi faire trois lettres ????
gerard99

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 7 AoĂ» 2013 19:19

gerard99 a écrit:Moi je pense que je peux ne faire qu'une seule lettre de 5 lignes pour les 3 produits différents que j'ai goutés: ils ont tous les 3 les mêmes motifs d'insatisfaction! Je précise qu'ils sont tous mal grillés, farineux, cassants....etc Pourquoi faire trois lettres ????

Bonsoir gerard99

([coche]) tout simplement pour respecter les modalités de remboursement!
bonne soirée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 7 AoĂ» 2013 19:53

Cnanou1295 a écrit:
gerard99 a écrit:Moi je pense que je peux ne faire qu'une seule lettre de 5 lignes pour les 3 produits différents que j'ai goutés: ils ont tous les 3 les mêmes motifs d'insatisfaction! Je précise qu'ils sont tous mal grillés, farineux, cassants....etc Pourquoi faire trois lettres ????

Bonsoir gerard99

([coche]) tout simplement pour respecter les modalités de remboursement!
bonne soirée

([super]) Cnanou1295 à parfaitement raison et j'ai hésité à te répondre, c'est 5 lignes par variété et c'est stipulé dans les modalités de chaque variété ! ([scrute]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 6 Oct 2013 09:04

Bonjour,
j'ai participé pour les 5 variétés qui m'ont bien été remboursées, mais pourriez-vous me dire si le timbre vous a été remboursé pour chacune des variétés, j'avais envoyé 5 courriers séparés et le timbre m'a été remboursé que pour un envoi,
merci de vos réponses, en fonction de celles-ci je pourrai faire une réclamation ou non.
tiky43

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 6 Oct 2013 09:31

Mondeliez m'a bien confirmé que les modalités ne prévoient qu'un seul remboursement de timbre pour toute l'opération et que, en gros "tant pis pour vous si vous avez fait plusieurs envois séparés"
Sympa chez Heudebert ...
zoxette

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 6 Oct 2013 09:34

j'ai eu la même réponse que toi zoxette.
mary06

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 6 Oct 2013 09:38

Merci de votre réponse,malheureusement il est très rare de trouver en une seule fois tous les produits, et bien souvent les modalités prête à confusion,pourtant cela fait de très nombreuses années que je fais les produits remboursés.
bonne journée.
tiky43

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 6 Oct 2013 09:41

Comme tu dis, très rare de tout trouver en une fois ou d'attendre avec sa demande dans l'espoir de trouver les autres produits.
De toute façon, si on avait tout mis dans la même enveloppe, ca aurait dépassé les 20g ...
Perso, je trouve que quitte à rembourser autant de variété, autant ne pas faire le radin sur un ou 2 timbres, mais bon ...
Après, Heudebert aura l'image qu'il se donne
zoxette

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 6 Oct 2013 10:05

Entièrement d'accord avec toi, en faisant le total de 4 timbres à 0,56 cts d'euros on obtient 2,24 euros, donc on a un achat non remboursé, pour les remboursés cela devient de plus en plus difficile par rapport à une quinzaine d'années en arrière, et souvent il faut bien savoir utiliser internet pour se faire rembourser car de plus en plus de participation se font en direct par leur site.
tiky43

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé