Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laetitia a écrit:Nono comment as tu su d avance que l animatrice etait presente dans ton magasin? Merci
Je n'ai rien fait de spécial et j'ai téléphoné tout simplement à Heineken au 01/47/14/29/48 laetitia, ma soeur elle a reçu une lettre avec les mêmes renseignements que j'ai eu au téléphone, tentez votre chance et pourquoi pas vous après tout, ce serait formidable que tout le monde en profite !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:laetitia a écrit:Nono comment as tu su d avance que l animatrice etait presente dans ton magasin? Merci
Je n'ai rien fait de spécial et j'ai téléphoné tout simplement à Heineken au 01/47/14/29/48 laetitia, ma soeur elle a reçu une lettre avec les mêmes renseignements que j'ai eu au téléphone, tentez votre chance et pourquoi pas vous après tout, ce serait formidable que tout le monde en profité !
![]()
Pour tous ceux qui sont du 91 il y aura une animatrice le 3 août 2013à carrefour Evry mais ça sera la DERNIÈRE VISITE pour notre département.
.
d'après le service consommateurs Pelforth, sans qu'on me dise ou c'était
(c'est du foutage de gueule
, l'info sur le forum à été mise le 20/07/13)![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
gpe971 a écrit:Bon bon bon, je viens justre d'appeler soit à 9h55.
![]()
Pour tous ceux qui sont du 91 il y aura une animatrice le 3 août 2013à carrefour Evry mais ça sera la DERNIÈRE VISITE pour notre département.
Encore merci à nono31 pour l'information je n'aurais jamais pensé ni osé appeler.
Bonjour à tout le monde,
Si vous remarquez bien c'est un samedi que, les opérations se passent et surtout lorsque, vous demanderez votre 2ème BR,
faites le discrètement et il faut dire à l'animatrice que la personne du service consommateurs Heineken vous a dit que vous avez le droit d'avoir deux BR !!!
Pour tout vous dire sans rentrer dans le détail,
j'ai deux BR d'avance de 4,60€ que je vais pouvoir utiliser dans n'importe quelle enseigne alors ! je guette les promotions puisqu'ils ne sont pas nominatifs à ce niveau !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Bonjour zoxette,
Alors ! Les bulletins sont valable jusqu'au 31/01/2014 c'est marqué sur le recto à côté du code barres mais !
attention au verso de ces mêmes bulletins il est marqué et je les aient sous les yeux "Heineken Entreprise SAS vous rembourse intégralement votre premier achat de Pelforth Radler 6x25cl effectué avant le (30/09/2013).
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
michele31 a écrit:pour les toulousains voici les dates d'animations
- AUCHAN TOULOUSE Gramont le 24 Août 2013
- CARREFOUR PORTET SUR GARONNE le 03 Août 2013
- CARREFOUR LABEGE le 03 Août 2013
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
crunch 31 a écrit:michele31 a écrit:pour les toulousains voici les dates d'animations
Merci Michèle mais je n'ai vu aucune animatrice ni à Portet ni à Labège ce matin. J'ai fait la route pour rien... tant pis !
car nous à Carrefour Mont Saint Aignan, l'animatrice est arrivé 1 heure après l'ouverture du magasin ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Alors qui a eu ses Br, hier nous étions un samedi ?...
Quelqu'un connait la date pour le Pas-De-Calais (62) ? nono31 a écrit:([sante]) Alors qui a eu ses Br, hier nous étions un samedi ?...
momo35 a écrit:nono31 a écrit:([sante]) Alors qui a eu ses Br, hier nous étions un samedi ?...
Bonjour
J'ai eu un BR vendredi dans un Leclerc,merci à la caissière qui m'en a parlé en passant à sa caisse car je n'avais rien vu!
Bien momo35, il faut la boire bien fraîche elle est pas forte en plus et c'est dommage que tu n'en as pas eu 2, merci pour ta gentillesse de le dire ma Bretonne ! ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
nono31 a écrit:crunch 31 a écrit:michele31 a écrit:pour les toulousains voici les dates d'animations
Merci Michèle mais je n'ai vu aucune animatrice ni à Portet ni à Labège ce matin. J'ai fait la route pour rien... tant pis !
A tu attendu un peu crunch31car nous à Carrefour Mont Saint Aignan, l'animatrice est arrivé 1 heure après l'ouverture du magasin !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités