Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laetitia a écrit:Nono comment as tu su d avance que l animatrice etait presente dans ton magasin? Merci
nono31 a écrit:laetitia a écrit:Nono comment as tu su d avance que l animatrice etait presente dans ton magasin? Merci
Je n'ai rien fait de spécial et j'ai téléphoné tout simplement à Heineken au 01/47/14/29/48 laetitia, ma soeur elle a reçu une lettre avec les mêmes renseignements que j'ai eu au téléphone, tentez votre chance et pourquoi pas vous après tout, ce serait formidable que tout le monde en profité !
![]()
gpe971 a écrit:Bon bon bon, je viens justre d'appeler soit à 9h55.
![]()
Pour tous ceux qui sont du 91 il y aura une animatrice le 3 août 2013à carrefour Evry mais ça sera la DERNIÈRE VISITE pour notre département.
Encore merci à nono31 pour l'information je n'aurais jamais pensé ni osé appeler.
michele31 a écrit:pour les toulousains voici les dates d'animations
- AUCHAN TOULOUSE Gramont le 24 Août 2013
- CARREFOUR PORTET SUR GARONNE le 03 Août 2013
- CARREFOUR LABEGE le 03 Août 2013
crunch 31 a écrit:michele31 a écrit:pour les toulousains voici les dates d'animations
Merci Michèle mais je n'ai vu aucune animatrice ni à Portet ni à Labège ce matin. J'ai fait la route pour rien... tant pis !
nono31 a écrit:([sante]) Alors qui a eu ses Br, hier nous étions un samedi ?...
momo35 a écrit:nono31 a écrit:([sante]) Alors qui a eu ses Br, hier nous étions un samedi ?...
Bonjour
J'ai eu un BR vendredi dans un Leclerc,merci à la caissière qui m'en a parlé en passant à sa caisse car je n'avais rien vu!
nono31 a écrit:crunch 31 a écrit:michele31 a écrit:pour les toulousains voici les dates d'animations
Merci Michèle mais je n'ai vu aucune animatrice ni à Portet ni à Labège ce matin. J'ai fait la route pour rien... tant pis !
A tu attendu un peu crunch31car nous à Carrefour Mont Saint Aignan, l'animatrice est arrivé 1 heure après l'ouverture du magasin !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités