[TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [TUTO] Obtenir une remise sur la facture Free ou SFR fixe

UNREAD_POSTde clara34000 » Lun 11 Mar 2013 17:56

bonjour,
pour répondre à vos questions concernant free, j'ai résilié mon abonnement ADSL chez eux en janvier...aucun appel de leur part, j'ai juste reçu un mail mannonçant que ma demande de résiliation était bien prise en compte, les frais de résiliation à ma charge et me demandant de renvoyer le matériel à telle adresse... chez SFR je paie 8€ de moins par mois avec les mêmes prestations, donc je n'avais aucune raison de rester...si free ne veut pas garder ses clients en proposant un geste commercial, ils n'ont rien compris...
clara34000

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde kincha » Lun 11 Mar 2013 21:26

clara34000 a écrit:bonjour,
chez SFR je paie 8€ de moins par mois avec les mêmes prestations, donc je n'avais aucune raison de rester......

Comment est ce possible de payer 8€ moins cher chez SFR. Cela m'interesse.
Serait il possible d'en dire un peu plus?
Merci par avance
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde celmarie » Mar 12 Mar 2013 20:41

bonsoir, personnellement je suis chez sfr et j'ai appelé aujourd'hui pour renégocier mon abonnement téléphone+internet. Ils(j'ai eu 2 conseillers) ont essayé de me balader en me proposant d'autres offres, cela a duré un peu longtemps mais j'ai été clair : soit ils revoyaient mon tarif soit ils perdaient une cliente. Ils m'ont gentiment dit qu'ils faisaient tout pour satisfaire leurs clients (trop mielleux à mon goût) et finalement je suis passée de 29,52e à 22,14e par mois (sachant que je ne suis pas en dégroupage total donc pas la télé pour ce prix)! l'année prochaine je recommencerai!
celmarie

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 12 Mar 2013 21:33

Bonsoir,

Tu es en zone non dégroupé ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde celmarie » Mar 12 Mar 2013 22:29

Max25 a écrit:Bonsoir,

Tu es en zone non dégroupé ?

oui je le suis, pourquoi?
celmarie

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 12 Mar 2013 23:04

je ne suis dégroupé par aucun opérateur, et c'est presque impossible de négocier une remise du coup.
Image
Max25

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Mar 12 Mar 2013 23:34

kincha a écrit:
chez SFR je paie 8€ de moins par mois avec les mêmes prestations, donc je n'avais aucune raison de rester......

Comment est ce possible de payer 8€ moins cher chez SFR. Cela m’intéresse.
Merci par avance

mĂŞme prestation que Free ? ([rigoler]) c'est impossible si tu avais la V5 peut-ĂŞtre ... et encore lol
mais si tu as la Freebox révolution impossible d'avoir la même prestation
SFr avec sa box Evolution c'est la box la moins performant trop de bug il faut aller sur un forum SFr et vous verrez
la box évolution c'est la box qui a eu moins de succès auprès du public en 2012
sauf si vous voulez faire des Economie pour payée moins cher la je vous comprend
sinon c'est pas comparable avec la Freebox révolution ni avec les autres box de ses concurrent

mais bon chacun est libre de faire son choix
Patrickpromo

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 13 Mar 2013 20:56

Max25 a écrit:je ne suis dégroupé par aucun opérateur, et c'est presque impossible de négocier une remise du coup.

Mon concubin m'a dit qu'il nous était possible d'être en dégroupage total avec orange, donc peut-être que c'est pour cette raison que j'ai pu renégocier!
celmarie

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 13 Mar 2013 20:59

J'ai vu avec orange, sans abonnement, l'offre doit etre à 35€ ou 36€ + 3€ de location de live box alors que sfr est à 39.90€ en non dégroupé.
Image
Max25

UNREAD_POSTde celmarie » Mer 13 Mar 2013 21:35

Max25 a écrit:J'ai vu avec orange, sans abonnement, l'offre doit etre à 35€ ou 36€ + 3€ de location de live box alors que sfr est à 39.90€ en non dégroupé.

ça fait très cher payé pour le peu de services je trouve! Il y a 3 ans je payais 36,90e et depuis je renégocie chaque année! Il faudrait voir ce que d'autres personnes autour de chez vous paient pour avoir droit à une réduction (peut être aussi auriez-vous le droit à un tarif si cela fait plusieurs années que vous êtes client)
celmarie

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 13 Mar 2013 22:11

Je suis client chez sfr depuis plus de 5 ans.
Image
Max25

UNREAD_POSTde mamodr06 » Jeu 14 Mar 2013 17:07

Max25 a écrit:J'ai vu avec orange, sans abonnement, l'offre doit etre à 35€ ou 36€ + 3€ de location de live box alors que sfr est à 39.90€ en non dégroupé.

J'ai la Livebox Zen à 31.90€ par mois étant non dégroupé.

Je téléphone tous les 6 mois chez Orange pour avoir un geste commercial et on me baisse mon abonnement de 10€ et on m'offre la Livebox donc je paie 18.90€ ( 31.90 - 10€ - 3€ ) par mois.

On m'a même dit au 1014 que ceux qui avaient + de 10 ans d'ancienneté commez moi pouvaient avoir une réduction de 12€ + Livebox offerte donc dans 6 mois, je demanderai et je paierai 16.90€

C'est pour cela que je reste chez Orange car pas trouvé moins cher ailleurs pour le moment.
mamodr06

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 14 Mar 2013 17:47

mamodr06 a écrit:

Je téléphone tous les 6 mois chez Orange pour avoir un geste commercial et on me baisse mon abonnement de 10€ et on m'offre la Livebox donc je paie 18.90€ ( 31.90 - 10€ - 3€ ) par mois.

On m'a même dit au 1014 que ceux qui avaient + de 10 ans d'ancienneté commez moi pouvaient avoir une réduction de 12€ + Livebox offerte donc dans 6 mois, je demanderai et je paierai 16.90€

C'est pour cela que je reste chez Orange car pas trouvé moins cher ailleurs pour le moment.

Je paie 15.90 chez SFR sans aucune réduction (je précise) ([content])
val49

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 17 Mar 2013 08:38

val49 a écrit:
mamodr06 a écrit:

Je paie 15.90 chez SFR sans aucune réduction (je précise) ([content])

OK mais on ne peut pas comparer car tu n'as que 512K de débit et tu n'as pas le téléphone en illimité donc forcemment... :-)
mamodr06

UNREAD_POSTde celmarie » Jeu 21 Mar 2013 13:49

celmarie a écrit:bonsoir, personnellement je suis chez sfr et j'ai appelé aujourd'hui pour renégocier mon abonnement téléphone+internet. Ils(j'ai eu 2 conseillers) ont essayé de me balader en me proposant d'autres offres, cela a duré un peu longtemps mais j'ai été clair : soit ils revoyaient mon tarif soit ils perdaient une cliente. Ils m'ont gentiment dit qu'ils faisaient tout pour satisfaire leurs clients (trop mielleux à mon goût) et finalement je suis passée de 29,52e à 22,14e par mois (sachant que je ne suis pas en dégroupage total donc pas la télé pour ce prix)! l'année prochaine je recommencerai!

En fait la personne que j'ai eu s'est totalement moquée de moi, apparemment impossible de cumuler les remises chez sfr (bizaremment le jour de mon appel c'était possible). Pas de réduction nouvelle, je vais rester à 29,52e par mois (internet illimité+téléphone). Je leur ai clairement dit que si je n'avais pas de remise supplémentaire le 28 mars (apparemment un conseiller me rappelera), ils pouvaient me dire au revoir! Foutage de gueule chez les conseillers sfr!!!! Pour ceux qui liront ce message dites-moi chez qui vous êtes et combien vous payez car je suis bien décidée à changer d'opérateur!! merci
celmarie

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 21 Mar 2013 14:27

celmarie a écrit:
celmarie a écrit:bonsoir, personnellement je suis chez sfr et j'ai appelé aujourd'hui pour renégocier mon abonnement téléphone+internet. Ils(j'ai eu 2 conseillers) ont essayé de me balader en me proposant d'autres offres, cela a duré un peu longtemps mais j'ai été clair : soit ils revoyaient mon tarif soit ils perdaient une cliente. Ils m'ont gentiment dit qu'ils faisaient tout pour satisfaire leurs clients (trop mielleux à mon goût) et finalement je suis passée de 29,52e à 22,14e par mois (sachant que je ne suis pas en dégroupage total donc pas la télé pour ce prix)! l'année prochaine je recommencerai!

En fait la personne que j'ai eu s'est totalement moquée de moi, apparemment impossible de cumuler les remises chez sfr (bizaremment le jour de mon appel c'était possible). Pas de réduction nouvelle, je vais rester à 29,52e par mois (internet illimité+téléphone). Je leur ai clairement dit que si je n'avais pas de remise supplémentaire le 28 mars (apparemment un conseiller me rappelera), ils pouvaient me dire au revoir! Foutage de gueule chez les conseillers sfr!!!! Pour ceux qui liront ce message dites-moi chez qui vous êtes et combien vous payez car je suis bien décidée à changer d'opérateur!! merci

Je te conseil de rester encore deux ou trois mois de plus chez sfr car free devrait faire une vente privée à 2 euro par mois...les années précédentes c'était au mois de juin il me semble!
lilas

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 21 Mar 2013 16:22

lilas a écrit:
celmarie a écrit:

Je te conseil de rester encore deux ou trois mois de plus chez sfr car free devrait faire une vente privée à 2 euro par mois...les années précédentes c'était au mois de juin il me semble!

2 euros ?
val49

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 26 Mar 2013 12:37

Jsais pas ce qui se passe chez SFR mais ils ne sont vraiment pas sympas.
J'ai téléphoné et le conseiller m'a demandé pour quelle raison il accepterait de me faire une réduction.
et ensuite il m'a dit que j'en avais déjà eu par le passé et donc que je n'en aurais pas. j'ai raccroché en colère :j'ai pas osé faire du chantage en disant que je partais chez un autre opérateur (j'ai pas envie, je veux juste payer moins) car maintenant ils prennent les résiliations directement par téléphone!
fifi26

UNREAD_POSTde lilas » Mar 26 Mar 2013 14:07

[quote="val49"

Je te conseil de rester encore deux ou trois mois de plus chez sfr car free devrait faire une vente privée à 2 euro par mois...les années précédentes c'était au mois de juin il me semble![/quote]

2 euros ?[/quote]

Oui j'ai des amis qui étaient chez d'autres opérateurs et qui sont allés chez free pour 2 euro par mois pendant un an._.. Mais faut attendre la vente privée!
lilas

UNREAD_POSTde clara34000 » Mar 26 Mar 2013 17:35

kincha a écrit:

Comment est ce possible de payer 8€ moins cher chez SFR. Cela m'interesse.
Merci par avance

je payais 31,99€ chez free avec l'ancienne box et donc option TV incluse.
Chez SFR, je paye 22€90, avec les mêmes options, et comme je suis aussi chez eux pour le mobile, j'ai également 10€ de réduction/mois sur mon forfait mobile

ps : désolée pour la réponse tardive ([cry])
clara34000

UNREAD_POSTde clara34000 » Mar 26 Mar 2013 17:42

Patrickpromo a écrit:
kincha a écrit:

Comment est ce possible de payer 8€ moins cher chez SFR. Cela m’intéresse.
Merci par avance

mĂŞme prestation que Free ? ([rigoler]) c'est impossible si tu avais la V5 peut-ĂŞtre ... et encore lol
mais si tu as la Freebox révolution impossible d'avoir la même prestation
SFr avec sa box Evolution c'est la box la moins performant trop de bug il faut aller sur un forum SFr et vous verrez
la box évolution c'est la box qui a eu moins de succès auprès du public en 2012
sauf si vous voulez faire des Economie pour payée moins cher la je vous comprend
sinon c'est pas comparable avec la Freebox révolution ni avec les autres box de ses concurrent

mais bon chacun est libre de faire son choix

oui en effet, j'avais la V5 car la box plus récente, il fallait payer plus cher et "l'option" appels illmités vers les portables était incluse d'office. Etant déja en illimité sur mon telephone portable, cette "option" ne m'était pas utile.
Je suis donc passée chez SFR également pour l'ADSL, au niveau du débit, j'en suis très satisfaite. En ce qui concerne la TV box, c'est vrai qu'elle bugge pas mal et celle de free était mieux. Maintenant, ayant la chance d'avoir un emploi et ne passant donc pas mes journées devant ma télé, ce genre de bugs ne m'empêche pas de vivre... Mais les 8€X12=96€/an d'économie me permettent de m'offrir un petit plaisir à coté, et encore j'ai dit 8, mais c'est 9€ de moins par mois!

Mais comme tu le dis si bien, chacun est libre de faire son choix ([clindoeil])
clara34000

UNREAD_POSTde VIROL » Dim 14 Juil 2013 19:11

aujourd'hui cela devient compliqué d'avoir une réduction chez sfr comme par le passé.
apparemment il est possible d'avoir encore 10%.
avez vous eu mieux en ce moment, car evidemment l'an passé j'avais 30% de reduction et 2 mois gratuits.
merci de vos temoignages.
VIROL

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Dim 14 Juil 2013 23:36

C'est logique non? au bout d'in moment ça deviens plus possible

tu leur dis je meme vais j'irais chez free ben la tu as peut-ĂŞtre une chance
Qui tente rien a rien
Patrickpromo

UNREAD_POSTde karim60 » Lun 15 Juil 2013 06:43

Patrickpromo a écrit:C'est logique non? au bout d'in moment ça deviens plus possible

tu leur dis je meme vais j'irais chez free ben la tu as peut-ĂŞtre une chance
Qui tente rien a rien

d autant plus que Free ne fait plus de remise dorénavant..
karim60

UNREAD_POSTde caco9379 » Mar 16 Juil 2013 13:21

je suis nouvelle sur le site merci pour vos conseil!
je viens de telephoner a orange et hop une remise de 40 euros sur mon forfait valable sur ma prochaine facture ce qui me fait presque du 100/100 de ma facture!
bises a tous et encore merci!
caco9379

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans