Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clara34000 a écrit:bonjour,
chez SFR je paie 8€ de moins par mois avec les mêmes prestations, donc je n'avais aucune raison de rester......
Max25 a écrit:Bonsoir,
Tu es en zone non dégroupé ?
kincha a écrit:clara34000 a écrit:bonjour,
chez SFR je paie 8€ de moins par mois avec les mêmes prestations, donc je n'avais aucune raison de rester......
Comment est ce possible de payer 8€ moins cher chez SFR. Cela m’intéresse.
Serait il possible d'en dire un peu plus?
Merci par avance
Max25 a écrit:je ne suis dégroupé par aucun opérateur, et c'est presque impossible de négocier une remise du coup.
Max25 a écrit:J'ai vu avec orange, sans abonnement, l'offre doit etre à 35€ ou 36€ + 3€ de location de live box alors que sfr est à 39.90€ en non dégroupé.
Max25 a écrit:J'ai vu avec orange, sans abonnement, l'offre doit etre à 35€ ou 36€ + 3€ de location de live box alors que sfr est à 39.90€ en non dégroupé.
mamodr06 a écrit:
J'ai la Livebox Zen à 31.90€ par mois étant non dégroupé.
Je téléphone tous les 6 mois chez Orange pour avoir un geste commercial et on me baisse mon abonnement de 10€ et on m'offre la Livebox donc je paie 18.90€ ( 31.90 - 10€ - 3€ ) par mois.
On m'a même dit au 1014 que ceux qui avaient + de 10 ans d'ancienneté commez moi pouvaient avoir une réduction de 12€ + Livebox offerte donc dans 6 mois, je demanderai et je paierai 16.90€
C'est pour cela que je reste chez Orange car pas trouvé moins cher ailleurs pour le moment.
val49 a écrit:mamodr06 a écrit:
J'ai la Livebox Zen à 31.90€ par mois étant non dégroupé.
Je téléphone tous les 6 mois chez Orange pour avoir un geste commercial et on me baisse mon abonnement de 10€ et on m'offre la Livebox donc je paie 18.90€ ( 31.90 - 10€ - 3€ ) par mois.
On m'a même dit au 1014 que ceux qui avaient + de 10 ans d'ancienneté commez moi pouvaient avoir une réduction de 12€ + Livebox offerte donc dans 6 mois, je demanderai et je paierai 16.90€
C'est pour cela que je reste chez Orange car pas trouvé moins cher ailleurs pour le moment.
Je paie 15.90 chez SFR sans aucune réduction (je précise)
celmarie a écrit:bonsoir, personnellement je suis chez sfr et j'ai appelé aujourd'hui pour renégocier mon abonnement téléphone+internet. Ils(j'ai eu 2 conseillers) ont essayé de me balader en me proposant d'autres offres, cela a duré un peu longtemps mais j'ai été clair : soit ils revoyaient mon tarif soit ils perdaient une cliente. Ils m'ont gentiment dit qu'ils faisaient tout pour satisfaire leurs clients (trop mielleux à mon goût) et finalement je suis passée de 29,52e à 22,14e par mois (sachant que je ne suis pas en dégroupage total donc pas la télé pour ce prix)! l'année prochaine je recommencerai!
celmarie a écrit:celmarie a écrit:bonsoir, personnellement je suis chez sfr et j'ai appelé aujourd'hui pour renégocier mon abonnement téléphone+internet. Ils(j'ai eu 2 conseillers) ont essayé de me balader en me proposant d'autres offres, cela a duré un peu longtemps mais j'ai été clair : soit ils revoyaient mon tarif soit ils perdaient une cliente. Ils m'ont gentiment dit qu'ils faisaient tout pour satisfaire leurs clients (trop mielleux à mon goût) et finalement je suis passée de 29,52e à 22,14e par mois (sachant que je ne suis pas en dégroupage total donc pas la télé pour ce prix)! l'année prochaine je recommencerai!
En fait la personne que j'ai eu s'est totalement moquée de moi, apparemment impossible de cumuler les remises chez sfr (bizaremment le jour de mon appel c'était possible). Pas de réduction nouvelle, je vais rester à 29,52e par mois (internet illimité+téléphone). Je leur ai clairement dit que si je n'avais pas de remise supplémentaire le 28 mars (apparemment un conseiller me rappelera), ils pouvaient me dire au revoir! Foutage de gueule chez les conseillers sfr!!!! Pour ceux qui liront ce message dites-moi chez qui vous êtes et combien vous payez car je suis bien décidée à changer d'opérateur!! merci
lilas a écrit:celmarie a écrit:celmarie a écrit:bonsoir, personnellement je suis chez sfr et j'ai appelé aujourd'hui pour renégocier mon abonnement téléphone+internet. Ils(j'ai eu 2 conseillers) ont essayé de me balader en me proposant d'autres offres, cela a duré un peu longtemps mais j'ai été clair : soit ils revoyaient mon tarif soit ils perdaient une cliente. Ils m'ont gentiment dit qu'ils faisaient tout pour satisfaire leurs clients (trop mielleux à mon goût) et finalement je suis passée de 29,52e à 22,14e par mois (sachant que je ne suis pas en dégroupage total donc pas la télé pour ce prix)! l'année prochaine je recommencerai!
En fait la personne que j'ai eu s'est totalement moquée de moi, apparemment impossible de cumuler les remises chez sfr (bizaremment le jour de mon appel c'était possible). Pas de réduction nouvelle, je vais rester à 29,52e par mois (internet illimité+téléphone). Je leur ai clairement dit que si je n'avais pas de remise supplémentaire le 28 mars (apparemment un conseiller me rappelera), ils pouvaient me dire au revoir! Foutage de gueule chez les conseillers sfr!!!! Pour ceux qui liront ce message dites-moi chez qui vous êtes et combien vous payez car je suis bien décidée à changer d'opérateur!! merci
Je te conseil de rester encore deux ou trois mois de plus chez sfr car free devrait faire une vente privée à 2 euro par mois...les années précédentes c'était au mois de juin il me semble!
kincha a écrit:clara34000 a écrit:bonjour,
Comment est ce possible de payer 8€ moins cher chez SFR. Cela m'interesse.
Merci par avance
Patrickpromo a écrit:kincha a écrit:clara34000 a écrit:bonjour,
Comment est ce possible de payer 8€ moins cher chez SFR. Cela m’intéresse.
Merci par avance
mĂŞme prestation que Free ?c'est impossible si tu avais la V5 peut-ĂŞtre ... et encore lol
mais si tu as la Freebox révolution impossible d'avoir la même prestation
SFr avec sa box Evolution c'est la box la moins performant trop de bug il faut aller sur un forum SFr et vous verrez
la box évolution c'est la box qui a eu moins de succès auprès du public en 2012
sauf si vous voulez faire des Economie pour payée moins cher la je vous comprend
sinon c'est pas comparable avec la Freebox révolution ni avec les autres box de ses concurrent
mais bon chacun est libre de faire son choix
Patrickpromo a écrit:C'est logique non? au bout d'in moment ça deviens plus possible
tu leur dis je meme vais j'irais chez free ben la tu as peut-ĂŞtre une chance
Qui tente rien a rien
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités