Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Patrickpromo a écrit:
Pour plus de détail voir ici
http://www.universfreebox.com/article/2 ... vec-mobile
val49 a écrit:Free se met à subventionner les téléphones comme les opérateurs historiques qu'il a si souvent critiqué.![]()
juju63 a écrit:Bonjour,val49 a écrit:Free se met à subventionner les téléphones comme les opérateurs historiques qu'il a si souvent critiqué.![]()
Free s'est battu pour faire disparaitre le modèle du subventionnement mais n'a pas réussi... Free avait donc indiqué qu'ils se mettraient au subventionnement du mobile pour se battre avec les mêmes armes que les autres opérateurs. Après ce modèle arrange beaucoup de mondes...
Patrickpromo a écrit:Le résultat est sans appel : Free Mobile est le moins cher quel que soit le smartphone qui vous intéresse. Les différences sont relativement importantes puisque le trublion est jusqu'à près de deux fois moins cher sur deux ans. Il est ensuite suivi par Bouygues Telecom qui est environ 600 euros plus cher, puis viennent ensuite SFR et Orange qui ferment la marche avec Origami Jet.
Free Mobile réussit donc à proposer des forfaits avec smartphone subventionné à un prix largement inférieur à celui de ses concurrents, mais via Vente Privée uniquement... pour le moment ? Il y a en effet de grandes chances que ce genre d'offre soit prochainement disponible pour tout le monde.
Patrickpromo a écrit:oui mais c'est un forfait Mobile subventionner tu fait un crédit la tu achete pas au comptant
Regarde chez les autres .... orange sfr etc etc c'est encore pire
mais si tu achete ton mobile chez free en ligne c'est plus intéressant
après chacun est libre de son choix
il y a qui préfère le téléphone subventionné je crois il y a plus de 60% forfait subventionné en france
Free était contre au départ
Mais ils ont dit c'est pas normal qu'on trouve pas chez free ce qu'on trouve ailleurs mais beaucoup moins cher
foly26 a écrit:Bonjour,
Gentil920 : comment as tu procédé avec Bouygues ?car chéri leur est fidèle depuis leur début.....et il n'est plus engagé.....Il aimerait avoir le S3 ou S4 mais il lui demande
Je ne sais plus combien mais beaucoup trop lol
Il leur a dit que si rien ne pouvait être fait, et bien on (on a la bbox fixe et mobile illimité, et son abonnement mobile) allait changer de crémerie......ben ils s'en foutent royal et ne proposent rien, mais rien du tout
Patrickpromo a écrit:tu dis que c'est un crédit déguisé et un très bon "attrape couillons" lol
Un crédit c'est pas un attrape couillions car tout monde a pas le moyen de payer cash un smartphone qui côte a 500/600 euros
c'est un payement étalé sur 24 moins un crédit c'est forcement plus cher
c'est un bon plan oui par rapport aux concurrent Orange SFr Bouygues
Bon maintenant c'est mieux de payer cash ça reviens moins cher forcement
mais tout le monde a pas le moyen ... Free est pas tout blanc mais comparé aux 3 gros il y a pas photo
gentil920 a écrit:foly26 a écrit:Bonjour,
Gentil920 : comment as tu procédé avec Bouygues ?car chéri leur est fidèle depuis leur début.....et il n'est plus engagé.....Il aimerait avoir le S3 ou S4 mais il lui demande
Il leur a dit que si rien ne pouvait être fait, et bien on (on a la bbox fixe et mobile illimité, et son abonnement mobile) allait changer de crémerie......ben ils s'en foutent royal et ne proposent rien, mais rien du tout
bonjour foly26 au départ le S 4 était a 259 avec idéo ils ont repris mon S2 100 euros + une odr de 40 euros : 259 - 100 - 40 ça fait 119 euros de ma poche de plus ils m'ont fait le forfait ideo tv internet + mobile illimité sauf 500 mo a 56 euros en boutique ( je payais jusque la 66 ) je ne me suis réengagé que pour le téléphone j'ai harcelé le service client ils ont été sympa en me faisant profiter de l'offre actuelle qui est a 31, 90 avec 500 mo je te suggère de te rendre en boutique ils proposent souvent de bonne chose en leur expliquant que tu souhaites changer de forfait la meme chose par téléphone il suffit de tomber sur quelqun de sympa, voila je te souhaites bonne chance en éspérant t'avoir aidé
foly26 a écrit:gentil920 a écrit:foly26 a écrit:Bonjour,
bonjour foly26 au départ le S 4 était a 259 avec idéo ils ont repris mon S2 100 euros + une odr de 40 euros : 259 - 100 - 40 ça fait 119 euros de ma poche de plus ils m'ont fait le forfait ideo tv internet + mobile illimité sauf 500 mo a 56 euros en boutique ( je payais jusque la 66 ) je ne me suis réengagé que pour le téléphone j'ai harcelé le service client ils ont été sympa en me faisant profiter de l'offre actuelle qui est a 31, 90 avec 500 mo je te suggère de te rendre en boutique ils proposent souvent de bonne chose en leur expliquant que tu souhaites changer de forfait la meme chose par téléphone il suffit de tomber sur quelqun de sympa, voila je te souhaites bonne chance en éspérant t'avoir aidé
Merci ! Il va y aller et essayer d'insister un peu....Mais bon ils lui proposent une reprise de son vieux mobile...10 eurosdonc on va pas aller loin
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités