probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede ad22 » Mer 22 Mai 2013 09:17

Pour moi, 6 refus de ce gestionnaires fin 2011 pour oblitéré trop tard (2 janvier sans doute au lieu du 31/12). A l'époque j'avais laissé courir.

Cette anéne, meme chose pour Blédichef, soit disant posté apres le 31 janvier 2013. En vérifiant, j'avais posté le 14 janvier!!! Donc quelques jours d'écart à l'oblitération je veux bien mais là, c'était énorme. J'ai réclamé par mail et obtenu régularisation.
Maintenant, l'opération fromage, c'est une catastrophe! Début Avril, seul le timbre est remboursée . Je réclame, on va me régulariser. Aujourd’hui, nouveau remboursement, mais un seul fromage ... ([furieux]) Je réclame donc à nouveau ... Vais je devoir attendre à nouveau 1 mois et 1/2 pour avoir un autre virement ....
Et je ne suis pas la seule dans ce cas ! Mis à part une amie qui a eu tous ses remboursements nickels, on est pleins à avoir des problemes divers et varié avec cette société !
ad22
 
Messages: 1280
Inscription: Mer 20 Jan 2010 21:52

Publicité

Publicité
 

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede suduku » Mer 22 Mai 2013 09:43

suduku a écrit:j ai appelé highcodata car j avais sur mon relevé de compte la somme de 4,06 qui ne correspondait
à rien, il s agissait des FROMAGES DE CHEZ NOUS et ils ne m avaient remboursé qu un seul fromage à
hauteur de 3,50 (+ le timbre) au lieu des 3
une personne très aimable va régulariser cela ,
cela fait une belle différence....


reçu le complément ce jour
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede pigouz » Mer 22 Mai 2013 13:44

bonjour

appelé high co data, pour calin + (envoyé le 2 avril) cela vient juste d'etre traité en date d'hier. ils ont 6 à 8 semaines de delais pour le traitement de courier.

bonne journée
pigouz
 
Messages: 15
Inscription: Mer 23 Sep 2009 21:28

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede azalee » Mer 22 Mai 2013 15:40

Bonjour,

Idem pour fiers de nos fromages! reçu que le 0.56 cts (du timbre) après un mail non fructueux, j'ai appelé.
Une personne sympathique m'informe qu'un virement est en cours avec mon fromage et de nouveau le timbre. Cela compense le fait que j'avais acheté 3 parts de fromage (promo auchan) mais je n'avais qu'un seul sticker!
Cà reste une bonne opération malgré tout; mais quel temps perdu ([mauvais]) lorsque le gestionnaire traine les pieds pour nous rembourser ([gaga])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede misscora59 » Mer 22 Mai 2013 20:17

suduku a écrit:
suduku a écrit:j ai appelé highcodata car j avais sur mon relevé de compte la somme de 4,06 qui ne correspondait
à rien, il s agissait des FROMAGES DE CHEZ NOUS et ils ne m avaient remboursé qu un seul fromage à
hauteur de 3,50 (+ le timbre) au lieu des 3
une personne très aimable va régulariser cela ,
cela fait une belle différence....


reçu le complément ce jour

idem reçu aujourd'hui 4.06 euros j'ai fait une réclamation par mail ils ont fumé la moquette pour faire tant de boulettes
misscora59
 
Messages: 4191
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede mary06 » Sam 6 Juil 2013 12:51

Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede nono31 » Sam 6 Juil 2013 13:00

mary06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.


([tranquile]) Mais oui il est bon ton code barres mary06 car, en plus c'est moi qui l'avait envoyé à MadStef pour ajouter sur la fiche en ligne et j'ai contrôlé à l'instant de nouveau sur la photocopie de mon courrier, ils essayent de ne pas te payer avec un prétexte bidon, ils deviennent lamentables chez HighCo Dta ! Pfffffffffffff !!! ([grrr])
Dernière édition par nono31 le Sam 6 Juil 2013 15:22, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede mary06 » Sam 6 Juil 2013 15:16

nono31 a écrit:
mary06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.


([tranquile]) Mais oui il est bon ton code barres marY06 car, en plus c'est moi qui l'avait envoyé à MadStef pour ajouter sur la fiche en ligne et j'ai contrôlé à l'instant de nouveau sur la photocopie de mon courrier, ils essayent de ne pas te payer avec un prétexte bidon, ils deviennent lamentables chez HighCo Dta ! Pfffffffffffff !!! ([grrr])

merci nono31 pour ton message, je ne vais pas me laisser faire.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede momo35 » Sam 6 Juil 2013 16:26

mary06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.

Bonjour
J'ai eu le même souci avec florette,j'ai envoyé un mail en leur disant qu'il ne pouvait avoir une erreur car ce produit était bien porteur,ils ont régularisé de suite
momo35
 
Messages: 7607
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede mary06 » Sam 6 Juil 2013 16:51

momo35 a écrit:
mary06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.

Bonjour
J'ai eu le même souci avec florette,j'ai envoyé un mail en leur disant qu'il ne pouvait avoir une erreur car ce produit était bien porteur,ils ont régularisé de suite

merci beaucoup momo35 de t'être manifesté.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede annie29 » Sam 6 Juil 2013 18:53

Idem pour moi avec salade florette (code barre erroné ). Je leur ai téléphoné et sans problème il rembourse .
annie29
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 06:05

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede mikiti » Sam 6 Juil 2013 21:17

Vous êtes tous passés par un compte faceboock car moi je n'en ai pas ([cry])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede nono31 » Dim 7 Juil 2013 03:43

([tranquile]) Non mikiti rassure toi moi je ne suis pas passé par un compte Facebook non plus, j'ai fais l'offre comme d'habitude tout simplement ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede mary06 » Dim 7 Juil 2013 06:53

mikiti a écrit:Vous êtes tous passés par un compte faceboock car moi je n'en ai pas ([cry])

Bonjour mikiti,
Je parle de la salade florette en sachet pas de l'offre florette snacking, je pense que c'est de cette dernière dont tu veux parler.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede mikiti » Dim 7 Juil 2013 13:20

Oups ([Blonde])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede gwenerno56 » Dim 7 Juil 2013 14:00

Refus pour le fromage rape congelation president car je n ai pas ecrit de lignes manuscrites
Or ce n est nullement demande, va falloir encore reclamer ,
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede MOMOMOMO » Dim 7 Juil 2013 14:43

Bonjour
Pour cette offre satifait et rembourse, il demande 4 lignes manuscrites minimum.
Bonne ODR
MOMOMOMO

Toujours ecrire en lettes manuscrite les motifs de satisfations ou non ce qui evite tous probleme avec les gestionnaires.
MOMOMOMO
 
Messages: 305
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:37

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede gwenerno56 » Dim 7 Juil 2013 15:01

Je pense momomomo que vous vous trompez je viens de relire les modalites et cela n est pas précisé. Uniquement 4 lignes
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede nono31 » Dim 7 Juil 2013 15:02

([tranquile]) J'ai toujours fais également comme MOMOMOMO tout mes courriers en lettres manuscrite et ainsi jamais de souci ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede MAGGY » Lun 8 Juil 2013 16:16

mary06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.


Bonjour mary06,
J'ai reçu le même courrier également aujourd'hui avec le même motif code-barre erroné.
Dès demain je m'en occupe par téléphone, ça devient une habitude chez HighCo data. ([oups])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede momo35 » Lun 8 Juil 2013 22:23

MAGGY a écrit:
mary06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.


Bonjour mary06,
J'ai reçu le même courrier également aujourd'hui avec le même motif code-barre erroné.
Dès demain je m'en occupe par téléphone, ça devient une habitude chez HighCo data. ([oups])

Idem pour moi,l'autre jour le courrier était celui à l'adresse de mon fils,ce matin c'est le mien,demain un petit mail
momo35
 
Messages: 7607
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede mary06 » Mar 9 Juil 2013 07:46

MAGGY a écrit:
mary06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.


Bonjour mary06,
J'ai reçu le même courrier également aujourd'hui avec le même motif code-barre erroné.
Dès demain je m'en occupe par téléphone, ça devient une habitude chez HighCo data. ([oups])

Bonjour Maggy
Au moins avec eux on n'a pas le temps de s'ennuyer
Bonne journée Maggy
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede mary06 » Mar 9 Juil 2013 07:47

momo35 a écrit:
MAGGY a écrit:
mary06 a écrit:Je reçois ce jour un courrier pour l'offre salade florette sachet indiquant que le code barre est erroné, or il est bon c'est 3280220409105 coeur de scarole, je vais leur adresser un mail.


Bonjour mary06,
J'ai reçu le même courrier également aujourd'hui avec le même motif code-barre erroné.
Dès demain je m'en occupe par téléphone, ça devient une habitude chez HighCo data. ([oups])

Idem pour moi,l'autre jour le courrier était celui à l'adresse de mon fils,ce matin c'est le mien,demain un petit mail

Beaucoup de mes connaissances l'ont reçu également.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede MAGGY » Mar 9 Juil 2013 16:06

mary06 a écrit:Bonjour Maggy
Au moins avec eux on n'a pas le temps de s'ennuyer
Bonne journée Maggy


Bonjour mary06,
Effectivement tu as bien raison, voilà un coup de fil ce matin et demande validée. ([super])
Bonne fin de journée également. ([clindoeil])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede nono31 » Mar 9 Juil 2013 16:34

([tranquile]) Bonsoir mary06,

Moi rien reçu et pour cause ([blabla]) je ne cherche pas mes mots alors ! quelques fois rarissimes ça a suffit pour leurs fichent ([peur]) la frousse chez HighCo Dta ainsi que pour le coup du boomerang dont le retour est assuré illico presto !!! ([rigoler])

Bonne soirée mary06. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité