Cette anéne, meme chose pour Blédichef, soit disant posté apres le 31 janvier 2013. En vérifiant, j'avais posté le 14 janvier!!! Donc quelques jours d'écart à l'oblitération je veux bien mais là , c'était énorme. J'ai réclamé par mail et obtenu régularisation.
Maintenant, l'opération fromage, c'est une catastrophe! Début Avril, seul le timbre est remboursée . Je réclame, on va me régulariser. Aujourd’hui, nouveau remboursement, mais un seul fromage ...
Je réclame donc à nouveau ... Vais je devoir attendre à nouveau 1 mois et 1/2 pour avoir un autre virement .... Et je ne suis pas la seule dans ce cas ! Mis à part une amie qui a eu tous ses remboursements nickels, on est pleins à avoir des problemes divers et varié avec cette société !

lorsque le gestionnaire traine les pieds pour nous rembourser ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Mais oui il est bon ton code barres mary06 car, en plus c'est moi qui l'avait envoyé à MadStef pour ajouter sur la fiche en ligne et j'ai contrôlé à l'instant de nouveau sur la photocopie de mon courrier, ils essayent de ne pas te payer avec un prétexte bidon, ils deviennent lamentables chez HighCo Dta ! Pfffffffffffff !!! ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
je ne cherche pas mes mots alors ! quelques fois rarissimes ça a suffit pour leurs fichent
la frousse chez HighCo Dta ainsi que pour le coup du boomerang dont le retour est assuré illico presto !!!