Hello Bank : carte visa gratuite + 50 € offerts

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Hello Bank : carte visa gratuite + 50 € offerts

UNREAD_POSTde aviation-fan » Sam 29 Juin 2013 15:02

La carte est un bon plan pour les retraits à l'étranger (notamment aux USA, turquie, australie etc. dans le réseau global aliance) car retraits sans aucun frais, au meilleur taux possible! ;)
aviation-fan

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 29 Juin 2013 15:07

Rien dans les conditions ne précise ce qui se passe si on cloture ensuite le compte ?
Perso, j'ai ouvert des livrets pour mes enfants et bénéficié d'offre de bienvenu pour ensuite n'en garder qu'un. J'ai toujours gardé les cadeaux d'ouverture
ad22

UNREAD_POSTde babgab » Sam 29 Juin 2013 16:11

Bonjour,je voudrais m'inscrire mais il demande une facture de telephone mobile hors je n'en ai pas ,est ce que sa vas poser probleme?
merci d'avance
babgab

UNREAD_POSTde aviation-fan » Sam 29 Juin 2013 16:23

Si jamais vous trouver les conditions sur les 5000€ à déposer je suis preneur car rien n'indique que l'on doit laisser ces 5000€ une fois déposés ni combien de temps si c'est le cas.. (si l'on n'a pas de revenus réguliers sur ce compte)

Merci
aviation-fan

UNREAD_POSTde azalee » Sam 29 Juin 2013 17:37

babgab a écrit:Bonjour,je voudrais m'inscrire mais il demande une facture de telephone mobile hors je n'en ai pas ,est ce que sa vas poser probleme?
merci d'avance

Bonsoir,
J'ai préféré appeler et c'est bizarre car au téléphone l'opératrice m'a dit que les factures de mobile ne comptait pas comme justificatif de domicile.
Si tu as une facture d EDF ou gaz ou eau cela devrait convenir
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde babgab » Sam 29 Juin 2013 19:42

azalee a écrit:
babgab a écrit:Bonjour,je voudrais m'inscrire mais il demande une facture de telephone mobile hors je n'en ai pas ,est ce que sa vas poser probleme?
merci d'avance

Bonsoir,
J'ai préféré appeler et c'est bizarre car au téléphone l'opératrice m'a dit que les factures de mobile ne comptait pas comme justificatif de domicile.
Si tu as une facture d EDF ou gaz ou eau cela devrait convenir

oui bizarre,car sur la listes des pieces a fournir !!!sait marquer
Scannez ou photographiez vos pièces justificatives.
Déposez les en ligne en toute simplicité depuis notre service sécurisé.
EFFECTUEZ VOTRE VERSEMENT au choix
Pour l’ouverture d’un compte joint,
chaque co-titulaire devra déposer en ligne les justificatifs ci-dessous.
- Transmettez-nous un chèque établi à votre ordre à partir d’un compte à votre nom d’une
banque de l’Union Européenne ou de l’EEE, à l’adresse suivante :
Hello Bank! LIBRE REPONSE 89759 75443 PARIS CEDEX 09
-> Vous êtes étudiant : ce chèque doit être établi à votre ordre
à partir d’un compte bancaire de vos parents
-> Pour l’ouverture d’un compte joint : adressez-nous un chèque
par titulaire ou un chèque émis de votre compte joint.
- Déposez en ligne un RIB d’un compte à votre nom d’une banque de l’Union Européenne
- Dès réception de votre RIB Hello bank!, effectuez un virement vers votre compte Hello bank!
depuis un compte à votre nom d’une banque de l’Union Européenne ou de l’EEE.
-> Vous êtes étudiant : ce virement doit être effectué
à partir d’un compte bancaire de vos parents
-> Pour l’ouverture d’un compte joint : effectuez un virement par titulaire
à partir d’un compte individuel ou un virement à partir d’un compte joint
PAR CHEQUE d’une valeur de 300€ minimum
OU PAR VIREMENT d’une valeur de 300€ minimum
VOTRE VERSEMENT INITIAL
LE MONTANT SERA CRÉDITÉ SUR VOTRE COMPTE
Hello bank!
VOS JUSTIFICATIFS
VOS DOCUMENTS A DEPOSER EN LIGNE
(un dossier incomplet ne pourra être traité)
PENSEZ À NOUS RETOURNER VOTRE DOSSIER COMPLET
UNE FACTURE DE TELEPHONE MOBILE
La photocopie de la facture de votre opérateur de téléphone mobile utilisé lors de votre signature électronique ([danger])

j'ai fait un copier coller,merci quand meme je telephonerai des que possible
babgab

UNREAD_POSTde azalee » Mer 3 Juil 2013 17:58

Bonsoir,

Je voulais tenter en passant par ebuyclub mais dans ls conditions ebuy indique que pour avoir la prime il faudra virer 700 euros par mois! ([peur]) C'est bizarre sur aucun site de cashback il donne cette info quelqu'un a vu comme moi?
Je veux bien l'utiliser ce compte mais 700 ca fait beaucoup!
Comment est poulpeo? Il est facile de s'incrire? Comment ils payent le cashback?
Merci
azalee

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 3 Juil 2013 20:10

Bonsoir,

Vu que le cash back est crédité je pense après l'ouverture, il suffit de virer les 700€ par mois jusqu'à ce que le cash back soit validé.
Image
Max25

UNREAD_POSTde azalee » Mer 3 Juil 2013 20:27

Max25 a écrit:Bonsoir,

Vu que le cash back est crédité je pense après l'ouverture, il suffit de virer les 700€ par mois jusqu'à ce que le cash back soit validé.

Bonsoir,
Merci max25 mais dans les conditions on comprend que sera 700 tous les mois comme fonctionnement du compte. De plus la prime ils ne la verse qu'au bout de 3 mois. Donc au moins 3 X 700 ([snif])
Quelqu'un utilise poulpeo de façon régulière pour me dire s'ils sont bien?
azalee

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 3 Juil 2013 20:34

Après,tu fais virer de ton compte actuel vers le nouveau et à nouveau vers ton premier compte.
Image
Max25

UNREAD_POSTde viyamapi » Lun 22 Juil 2013 14:34

Je suis passée par Mailorama pour le cashback et j'ai bien eu 40 euros. ([cool])
viyamapi

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 22 Juil 2013 16:31

Bonjour,

Votre compte a t-il déjà été ouvert ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde sandy83 » Mar 23 Juil 2013 00:16

Moi, pas de nouvelle !
sandy83

UNREAD_POSTde jdjd » Mar 23 Juil 2013 16:03

ça bouge !!

je viens de recevoir mon RIB, pour alimenter le nouveau compte chez Hello bank ([super])
jdjd

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 23 Juil 2013 16:05

J'ai ouvert mon compte en envoyant les documents, un document était non conforme, j'ai renvoyé mais depuis 10 jours plus rien.
Image
Max25

UNREAD_POSTde boubouboulogne » Mar 23 Juil 2013 16:54

Pour ma part, j'ai reçu mes codes d’accès au site avec le RIB 15 jours après ma demande d'ouverture en ligne... J'ai fait mon 1er virement de 300 euros pour alimenter le compte et depuis 12 jours toujours aucune nouvelle de l'envoi de ma carte BLEU.... la seule réponse que font les conseilles ( quand on arrive à les avoir au téléphone ou par CHAT) est : Votre carte vous sera envoyé prochainement ??? ([danger])

Quelqu’un a déjà reçu sa CB depuis sa demande d'ouverture de compte ?
boubouboulogne

UNREAD_POSTde idfixe248 » Mar 23 Juil 2013 17:04

c'est un "bazar" sans nom chez eux: aujourd'hui, je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone, le chat coupe et ne répondent pas aux mails. Ma demande d'ouverture a été faite le 27/06/2013, et toujours rien à ce jour....ça fait peur pour une banque qui va gérer notre argent ..... ([mauvais])
le 25/07/2013: hello bank m'a envoyé le rib par mail aujourd'hui ([clindoeil])
Dernière édition par idfixe248 le Jeu 25 Juil 2013 17:42, édité 1 fois.
idfixe248

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 25 Juil 2013 14:13

idfixe248 a écrit:c'est un "bazar" sans nom chez eux: aujourd'hui, je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone, le chat coupe et ne répondent pas aux mails. Ma demande d'ouverture a été faite le 27/06/2013, et toujours rien à ce jour....ça fait peur pour une banque qui va gérer notre argent ..... ([mauvais])

Effectivement cela fait peur!!
Voici mon dernier mail que je viens de leur adresser:

"Madame,
Le 8 juillet dernier, suite à mes interrogations concernant l’ouverture d’un compte dans votre établissement il m’a été répondu : « selon les conditions d’éligibilité, nous ne sommes pas en mesure de suivre votre dossier. Votre chèque vous sera renvoyé dans les meilleurs délais ».
Aussitôt, je vous écrit :
« Votre réponse me surprend et n’est pas justifiée.
Qu’est ce que je n’ai pas satisfait « dans les conditions d’éligibilité » ?
J’attends votre réponse avec impatience, »
Votre réponse a été :
« Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte chez Hello bank! »

Depuis j’ai appelé au 0143631515. Après bien des hésitations il m’a été répondu que l’on allait me rappeler dans les 48h. Cà c’était le 11 juillet !!

Ma patience a des limites d’autant plus que l’on ne VEUT pas m’ouvrir un compte (en tous cas on ne m’en donne pas les raisons) et que mon chèque qui soi-disant le 8 juillet dernier allait m’être retourné dans les meilleurs délais ne m’est toujours parvenu !!!

Par la présente je vous prie de me donner les raisons qui s’opposent à l’ouverture de ce compte.
Par la présente, je vous prie de me retourner immédiatement mon chèque si effectivement (je ne vois pas lesquelles) j’ai failli aux conditions d’éligibilité.

J’ajoute que pour vous avoir par téléphone c’est quasiment mission impossible. Quand on a de la chance, ce qui fut mon cas, on vous fait des promesses… que l’on ne tient pas !!

A titre d’information, je vous indique que mon intention en ouvrant un compte chez vous, était en plus de recevoir une prime de 50€, de placer plusieurs milliers d'euros. J’irai donc les placer ailleurs.

J’attends une réponse avec impatience."

Si j'ai une réponse je vous en ferai part.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde boubouboulogne » Jeu 25 Juil 2013 15:47

Tiens nous au courant kincha en effet leur leur méthode de refus n'est pas claire...

En général quand tu demandes une ouverture de compte à une banque il vérifie si tu n'as jamais été fiché à la Banque de France sur un problème de paiement ou chèques concernant un crédit ou des achats ... et si le retour est positif.... même si le problème est réglé ou même plus d'actualité... selon leur close ils refusent automatiquement l'ouverture du compte...

Sinon pour ma part malgré avoir eu l'acceptation d'ouverture de mon compte chez HELLO BANK, je n'ai toujours aucun moyen de paiement (CB ou Carnet de chèque) pour utiliser les fonds crédités sur mon compte et ce malgré de nombreuses relances...

je pense qu'ils sont complètement débordé par l'afflux de demande d'ouverture de comptes....

en effet Ils ont fait Une offre promo sur VENTE PRIVÉE avec 160 euros offerts ( 80 Euros offerts sur le compte en cash + 80 Euros Offert en bon d'achats ventes Privée) et en simultanée 1 campagne TV de PUB + 1 Campagne de préservation d’ouverture de compte et tout ça en pleins mois de juillet / août pendant les congés....
boubouboulogne

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 25 Juil 2013 16:07

Bonjour,

j'ai eu le rib du compte, j'ai fais un virement hier soir. IL me reste plus qu'à attendre l'ouverture réelle du compte.
Image
Max25

UNREAD_POSTde kincha » Mar 6 AoĂ» 2013 14:50

kincha a écrit:

"Madame,
Le 8 juillet dernier, suite à mes interrogations concernant l’ouverture d’un compte dans votre établissement il m’a été répondu : « selon les conditions d’éligibilité, nous ne sommes pas en mesure de suivre votre dossier. Votre chèque vous sera renvoyé dans les meilleurs délais ».
Aussitôt, je vous écrit :
« Votre réponse me surprend et n’est pas justifiée.
Qu’est ce que je n’ai pas satisfait « dans les conditions d’éligibilité » ?
J’attends votre réponse avec impatience, »
Votre réponse a été :
« Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte chez Hello bank! »

Depuis j’ai appelé au 0143631515. Après bien des hésitations il m’a été répondu que l’on allait me rappeler dans les 48h. Cà c’était le 11 juillet !!

Ma patience a des limites d’autant plus que l’on ne VEUT pas m’ouvrir un compte (en tous cas on ne m’en donne pas les raisons) et que mon chèque qui soi-disant le 8 juillet dernier allait m’être retourné dans les meilleurs délais ne m’est toujours parvenu !!!

Par la présente je vous prie de me donner les raisons qui s’opposent à l’ouverture de ce compte.
Par la présente, je vous prie de me retourner immédiatement mon chèque si effectivement (je ne vois pas lesquelles) j’ai failli aux conditions d’éligibilité.

J’ajoute que pour vous avoir par téléphone c’est quasiment mission impossible. Quand on a de la chance, ce qui fut mon cas, on vous fait des promesses… que l’on ne tient pas !!

A titre d’information, je vous indique que mon intention en ouvrant un compte chez vous, était en plus de recevoir une prime de 50€, de placer plusieurs milliers d'euros. J’irai donc les placer ailleurs.

J’attends une réponse avec impatience."

Si j'ai une réponse je vous en ferai part.

Voici leur réponse!!

"Bonjour Monsieur XXXXXX XXXXXXX

Nous ne pouvons donner suite Ă  votre demande.

Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d’ouverture de compte chez Hello bank!

Nous vous invitons Ă  :
•Vérifier l’exactitude des informations que vous nous avez transmis
•Consulter les conditions d’ouverture de compte chez Hello bank!

Nous vous retournons votre chèque dès aujourd’hui.

La Hello team"

Donc après avoir réfléchi 10 jours exactement, ils m'adressent la même réponse que celle reçue le 8 juillet!!!
Quant au chèque qu'il vont soit disant me retourner dès aujourd'hui, c'est ce qu'ils m'avaient écrit le 8 juillet dernier!!!

Ce sont vraiment des gens pas sérieux !!! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde boubouboulogne » Mar 6 AoĂ» 2013 15:01

Pour ma part ça avance doucement.... a J + 35 jours de ma demande d’ouverture de compte... j'ai reçu aujourd'hui un message pour me confirmer que MA Carte Bleu est en cours de fabrication que je la recevrai d'ici la fin de semaine....

Reste à recevoir la prime de bienvenue de 80 euros mais si j'ai bien compris cette prime arrivera dans un délais de 3 mois.... et les 80 Euros de chèque Cadeaux vente privée qui eux devraient arriver plus rapidement....

Un problème subsiste dans mon compte .... je ne peux pas faire de virement... j'ai un message d'erreur... il s'agirait selon un gentil conseillé de la HELLO TEAM d'un problème informatique....

En tous les cas ... la patience est de mise pour l'ouverture d'un compte chez HELLO BANK... Et les 80 euros de prime d'ouverture + 80 euros de bons d'achats VENTE PRIVÉE se méritent !!!!
boubouboulogne

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 6 AoĂ» 2013 16:01

Bonjour,

mon compte a été ouvert depuis 10 jours environ.

Mais je ne peux pas ouvrir le livret bank hello, ni prendre une carte bancaire, ni faire de virement.
Image
Max25

UNREAD_POSTde navigoboy » Mer 14 AoĂ» 2013 23:44

boubouboulogne a écrit:Reste à recevoir la prime de bienvenue de 80 euros mais si j'ai bien compris cette prime arrivera dans un délais de 3 mois....
et les 80 Euros de chèque Cadeaux vente privée qui eux devraient arriver plus rapidement....

sous quelle forme cela se présentera pour venteprivee? on sera prévenu comment ?

boubouboulogne a écrit:Un problème subsiste dans mon compte .... je ne peux pas faire de virement... j'ai un message d'erreur... il s'agirait selon un gentil conseillé de la HELLO TEAM d'un problème informatique....

En tous les cas ... la patience est de mise pour l'ouverture d'un compte chez HELLO BANK... Et les 80 euros de prime d'ouverture + 80 euros de bons d'achats VENTE PRIVÉE se méritent !!!!

Pour ce qui est des virements il faut enregistrer tous les nouveaux bénéficiaires , ils t"envoient un code par courrier , ensuite tu pourras executer les virements c'est effectivement long
navigoboy

UNREAD_POSTde jdjd » Jeu 15 AoĂ» 2013 08:22

carte VISA reçue depuis une semaine , mais toujours pas le code pour l'utiliser !! ([blabla])
d'autres personnes dans ce cas ?

ils semblent complètement dépassés !

merci
jdjd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans