Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babgab a écrit:Bonjour,je voudrais m'inscrire mais il demande une facture de telephone mobile hors je n'en ai pas ,est ce que sa vas poser probleme?
merci d'avance
azalee a écrit:babgab a écrit:Bonjour,je voudrais m'inscrire mais il demande une facture de telephone mobile hors je n'en ai pas ,est ce que sa vas poser probleme?
merci d'avance
Bonsoir,
J'ai préféré appeler et c'est bizarre car au téléphone l'opératrice m'a dit que les factures de mobile ne comptait pas comme justificatif de domicile.
Si tu as une facture d EDF ou gaz ou eau cela devrait convenir
![]()
![]()
Max25 a écrit:Bonsoir,
Vu que le cash back est crédité je pense après l'ouverture, il suffit de virer les 700€ par mois jusqu'à ce que le cash back soit validé.
idfixe248 a écrit:c'est un "bazar" sans nom chez eux: aujourd'hui, je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone, le chat coupe et ne répondent pas aux mails. Ma demande d'ouverture a été faite le 27/06/2013, et toujours rien à ce jour....ça fait peur pour une banque qui va gérer notre argent .....
kincha a écrit:
"Madame,
Le 8 juillet dernier, suite à mes interrogations concernant l’ouverture d’un compte dans votre établissement il m’a été répondu : « selon les conditions d’éligibilité, nous ne sommes pas en mesure de suivre votre dossier. Votre chèque vous sera renvoyé dans les meilleurs délais ».
Aussitôt, je vous écrit :
« Votre réponse me surprend et n’est pas justifiée.
Qu’est ce que je n’ai pas satisfait « dans les conditions d’éligibilité » ?
J’attends votre réponse avec impatience, »
Votre réponse a été :
« Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte chez Hello bank! »
Depuis j’ai appelé au 0143631515. Après bien des hésitations il m’a été répondu que l’on allait me rappeler dans les 48h. Cà c’était le 11 juillet !!
Ma patience a des limites d’autant plus que l’on ne VEUT pas m’ouvrir un compte (en tous cas on ne m’en donne pas les raisons) et que mon chèque qui soi-disant le 8 juillet dernier allait m’être retourné dans les meilleurs délais ne m’est toujours parvenu !!!
Par la présente je vous prie de me donner les raisons qui s’opposent à l’ouverture de ce compte.
Par la présente, je vous prie de me retourner immédiatement mon chèque si effectivement (je ne vois pas lesquelles) j’ai failli aux conditions d’éligibilité.
J’ajoute que pour vous avoir par téléphone c’est quasiment mission impossible. Quand on a de la chance, ce qui fut mon cas, on vous fait des promesses… que l’on ne tient pas !!
A titre d’information, je vous indique que mon intention en ouvrant un compte chez vous, était en plus de recevoir une prime de 50€, de placer plusieurs milliers d'euros. J’irai donc les placer ailleurs.
J’attends une réponse avec impatience."
Si j'ai une réponse je vous en ferai part.
boubouboulogne a écrit:Reste à recevoir la prime de bienvenue de 80 euros mais si j'ai bien compris cette prime arrivera dans un délais de 3 mois....
et les 80 Euros de chèque Cadeaux vente privée qui eux devraient arriver plus rapidement....
boubouboulogne a écrit:Un problème subsiste dans mon compte .... je ne peux pas faire de virement... j'ai un message d'erreur... il s'agirait selon un gentil conseillé de la HELLO TEAM d'un problème informatique....
En tous les cas ... la patience est de mise pour l'ouverture d'un compte chez HELLO BANK... Et les 80 euros de prime d'ouverture + 80 euros de bons d'achats VENTE PRIVÉE se méritent !!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités