..Nouveau Ă  AUCHAN ...scannette Rapid ' Auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

..Nouveau Ă  AUCHAN ...scannette Rapid ' Auchan

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 26 Juin 2013 15:31

... ([fleurs]) ..... ([content]) ...NOUVEAU..........AUCHAN............Profitez dès à présent....................
............ ([coche]) .....En exclusivité dans votre magasin Auchan de bons de réduction sur des produits de grandes marques avec
................ ([coche]) .... votre scannette Rapid ' Auchan

...Rapid ' Auchan un service sans inscription,rapide,pratique et gratuit
...Offre valable uniquement dans tous les magasins Auchan équipés de service Rapid ' Auchan
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

Re: ..Nouveau Ă  AUCHAN ...scannette Rapid ' Auchan

UNREAD_POSTde Mimy » Mer 26 Juin 2013 17:57

orane 69 a écrit:... ([fleurs]) ..... ([content]) ...NOUVEAU..........AUCHAN............Profitez dès à présent....................
............ ([coche]) .....En exclusivité dans votre magasin Auchan de bons de réduction sur des produits de grandes marques avec
................ ([coche]) .... votre scannette Rapid ' Auchan

...Rapid ' Auchan un service sans inscription,rapide,pratique et gratuit
...Offre valable uniquement dans tous les magasins Auchan équipés de service Rapid ' Auchan
([fleurs]) Orane 69

... ([YouHouuu]) ... ([clapclap]) .... Merci orane... ([alleluia])
..... 30 cts de gagné pour moi .... un chomeur de plus pour l'ANPE ....
..... youpiiiiiiiiiiiiiiiiii .....
Mimy

UNREAD_POSTde viyamapi » Jeu 27 Juin 2013 07:49

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, c'est super intéressant, car le bon se déduit directement sur le ticket. On peut même faire passer un BR papier sur le même produit! ([cool]).
viyamapi

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 27 Juin 2013 07:52

merci orane,
mais chez nous auchan et carrefour ne sont pas modernes! pas de scannettes ([cry])
et géant pas de caisses libre service.
ginette

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 27 Juin 2013 11:15

viyamapi a écrit:J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, c'est super intéressant, car le bon se déduit directement sur le ticket. On peut même faire passer un BR papier sur le même produit! ([cool]).

Comment savoir quels produits bénéficient d'une réduction svp ?
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Jeu 27 Juin 2013 12:33

Helen a écrit:
viyamapi a écrit:J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, c'est super intéressant, car le bon se déduit directement sur le ticket. On peut même faire passer un BR papier sur le même produit! ([cool]).

Cela s'affiche sur la scanette. Si tu scannes un produit de la même catégorie qu'un produit de bons de réduction le bon t'es automatiquement proposé (par exemple tu scannes des pates barilla et les Panzani bénéficie d'un bon de réduction il te sera proposé) mais tu as la possibilité de les consulter sur un menu spécifique de la scanette.
lilipuce04

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 27 Juin 2013 13:09

lilipuce04 a écrit:
Helen a écrit:

Cela s'affiche sur la scanette. Si tu scannes un produit de la même catégorie qu'un produit de bons de réduction le bon t'es automatiquement proposé (par exemple tu scannes des pates barilla et les Panzani bénéficie d'un bon de réduction il te sera proposé) mais tu as la possibilité de les consulter sur un menu spécifique de la scanette.

Merci lilipuce04, je testerai la prochaine fois.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 27 Juin 2013 13:11

Helen a écrit:

Encore une question : peut-on prendre plusieurs fois le mĂŞme produit sur le mĂŞme ticket ?
Jeanne Moreau
Helen

Retourner vers Autres bons plans