![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
............
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
................
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
...Rapid ' Auchan un service sans inscription,rapide,pratique et gratuit
...Offre valable uniquement dans tous les magasins Auchan équipés de service Rapid ' Auchan
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orane 69 a écrit:........
...NOUVEAU..........AUCHAN............Profitez dès à présent....................
.................En exclusivité dans votre magasin Auchan de bons de réduction sur des produits de grandes marques avec
.................... votre scannette Rapid ' Auchan
...Rapid ' Auchan un service sans inscription,rapide,pratique et gratuit
...Offre valable uniquement dans tous les magasins Auchan équipés de service Rapid ' Auchan
Orane 69
viyamapi a écrit:J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, c'est super intéressant, car le bon se déduit directement sur le ticket. On peut même faire passer un BR papier sur le même produit!.
Helen a écrit:viyamapi a écrit:J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, c'est super intéressant, car le bon se déduit directement sur le ticket. On peut même faire passer un BR papier sur le même produit!.
Comment savoir quels produits bénéficient d'une réduction svp ?
lilipuce04 a écrit:Helen a écrit:viyamapi a écrit:J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, c'est super intéressant, car le bon se déduit directement sur le ticket. On peut même faire passer un BR papier sur le même produit!.
Cela s'affiche sur la scanette. Si tu scannes un produit de la même catégorie qu'un produit de bons de réduction le bon t'es automatiquement proposé (par exemple tu scannes des pates barilla et les Panzani bénéficie d'un bon de réduction il te sera proposé) mais tu as la possibilité de les consulter sur un menu spécifique de la scanette.
Helen a écrit:viyamapi a écrit:J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, c'est super intéressant, car le bon se déduit directement sur le ticket. On peut même faire passer un BR papier sur le même produit!.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités