![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarahrose a écrit:MOI aussi j ai achete mon dentifrice a la parapharmacie e auchan et j ai recu une letttre de refus que faire ,?
MERC I de votre aide
sarahrose a écrit:et je dis quoi , ?
nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour seppi67 et clau67,
Ne vous faites pas de soucis du moment que vous avez bien acheté vos dentifrices dans la pharmacie où dans la parapharmacie où le bulletin était bien présent votre demande de remboursement est honnête, conforme et légale donc appeler le 0800/944/803 c'est le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) du Service Consommateurs Oral-B, vous serez diriger en principe vers la personne qui est bien au courant et qui s'occupe de cette offre et là ! vous n'aurez plus qu'à expliquer ce qui vous arrive !...
![]()
Bonne journée et bonne chance à vous deux surtout.
clau67 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour seppi67 et clau67,
Ne vous faites pas de soucis du moment que vous avez bien acheté vos dentifrices dans la pharmacie où dans la parapharmacie où le bulletin était bien présent votre demande de remboursement est honnête, conforme et légale donc appeler le 0800/944/803 c'est le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) du Service Consommateurs Oral-B, vous serez diriger en principe vers la personne qui est bien au courant et qui s'occupe de cette offre et là ! vous n'aurez plus qu'à expliquer ce qui vous arrive !...
![]()
Bonne journée et bonne chance à vous deux surtout.
Sur les conseils de nono31, j'ai également appelé le service consommateurs d'Oral-B : il s'agirait d'un malentendu et il ne devrait pas y avoir de problème pour ceux qui ont acheté leur dentifrice dans une parapharmacie de la grande distribution. La personne m'a dit faire remonter l'information à Custom Promo et me rappeler d'ici 10 jours.
Bonne soirée à tous.
marielala a écrit:acheté dans une pharmacie de Chartres Lucé et demande validée
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonjour,
Pour un envoi du 29/04/2013 reçu au compte ce matin, un virement de Custom Solutions de 6,50€ + 0,56€ de timbre = 7,06€ pour le dentifrice Oral-B Pro-Expert Professional Protextion Gencives !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité