Custom Promo N° 2972

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Custom Promo N° 2972

Messagede nono31 » Sam 22 Juin 2013 00:48

([YouHouuu]) Bonjour,

([content]) Pour un envoi du 29/04/2013 reçu au compte ce matin, un virement de Custom Solutions de 6,50€ + 0,56€ de timbre = 7,06€ pour le dentifrice Oral-B Pro-Expert Professional Protextion Gencives ! ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12848
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Publicité

Publicité
 

Refus Custom Promo N° 2972

Messagede SEPPI67 » Sam 22 Juin 2013 10:53

j'eu eu un refus alors que je l'ai acheté à la parapharmacie Auchan ou ils avaient des bulletins
or sur le ticket de caisse il n'est pas indiqué paraharmacie, mais espace beauté
qui a eu le meme problème?
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede clau67 » Dim 23 Juin 2013 21:46

Bonjour,

J'ai également eu une lettre de rejet et j'ai acheté le dentifrice dans une parapharmacie de Cora.
J'ai fait une réclamation sur leur site, mon ticket de caisse était intitulé ''Cora ...." et "Parapharmacie" quelques lignes en dessous.
Pour moi, le point de vente participait car j'ai trouvé les bulletins sur le rayonnage. ([fache2])
clau67
 
Messages: 37
Inscription: Lun 15 Mar 2010 17:58

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede nono31 » Lun 24 Juin 2013 04:32

([clindoeil]) Bonjour seppi67 et clau67,

([tranquile]) Ne vous faites pas de soucis du moment que vous avez bien acheté vos dentifrices dans la pharmacie où dans la parapharmacie où le bulletin était bien présent votre demande de remboursement est honnête, conforme et légale donc appeler le 0800/944/803 c'est le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) du Service Consommateurs Oral-B, vous serez diriger en principe vers la personne qui est bien au courant et qui s'occupe de cette offre et là ! vous n'aurez plus qu'à expliquer ce qui vous arrive !... ([coche])

Bonne journée et bonne chance à vous deux surtout. ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12848
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede sarahrose » Lun 24 Juin 2013 08:26

MOI aussi j ai achete mon dentifrice a la parapharmacie e auchan et j ai recu une letttre de refus que faire ,?
MERC I de votre aide
([fleurs])
sarahrose
 
Messages: 882
Inscription: Mer 21 Sep 2011 08:18

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede MAGGY » Lun 24 Juin 2013 09:54

sarahrose a écrit:MOI aussi j ai achete mon dentifrice a la parapharmacie e auchan et j ai recu une letttre de refus que faire ,?
MERC I de votre aide
([fleurs])


Bonjour srahrose,

Envoyez un mail avec ce formulaire en ligne :
http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso

Bon courage et bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede sarahrose » Lun 24 Juin 2013 11:20

et je dis quoi , ?
sarahrose
 
Messages: 882
Inscription: Mer 21 Sep 2011 08:18

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede J@28 » Lun 24 Juin 2013 17:03

sarahrose a écrit:et je dis quoi , ?


Bah que vous avez participé à l'offre XXX 100% remboursé sur le produit YYY de votre marque et que vous venez d'avoir un refus de remboursement pour le prétexte ZZZ et que vous ne comprenez pas car vous avez acheté un produit avec bulletin dans le magasin qui proposait les bulletins....
J@28
 
Messages: 8786
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede clau67 » Lun 24 Juin 2013 20:09

nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour seppi67 et clau67,

([tranquile]) Ne vous faites pas de soucis du moment que vous avez bien acheté vos dentifrices dans la pharmacie où dans la parapharmacie où le bulletin était bien présent votre demande de remboursement est honnête, conforme et légale donc appeler le 0800/944/803 c'est le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) du Service Consommateurs Oral-B, vous serez diriger en principe vers la personne qui est bien au courant et qui s'occupe de cette offre et là ! vous n'aurez plus qu'à expliquer ce qui vous arrive !... ([coche])

Bonne journée et bonne chance à vous deux surtout. ([alleluia])


Sur les conseils de nono31 ([clindoeil]), j'ai également appelé le service consommateurs d'Oral-B : il s'agirait d'un malentendu et il ne devrait pas y avoir de problème pour ceux qui ont acheté leur dentifrice dans une parapharmacie de la grande distribution. La personne m'a dit faire remonter l'information à Custom Promo et me rappeler d'ici 10 jours.
Bonne soirée à tous.
clau67
 
Messages: 37
Inscription: Lun 15 Mar 2010 17:58

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede nono31 » Mar 25 Juin 2013 03:03

clau67 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) Bonjour seppi67 et clau67,

([tranquile]) Ne vous faites pas de soucis du moment que vous avez bien acheté vos dentifrices dans la pharmacie où dans la parapharmacie où le bulletin était bien présent votre demande de remboursement est honnête, conforme et légale donc appeler le 0800/944/803 c'est le N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) du Service Consommateurs Oral-B, vous serez diriger en principe vers la personne qui est bien au courant et qui s'occupe de cette offre et là ! vous n'aurez plus qu'à expliquer ce qui vous arrive !... ([coche])

Bonne journée et bonne chance à vous deux surtout. ([alleluia])


Sur les conseils de nono31 ([clindoeil]), j'ai également appelé le service consommateurs d'Oral-B : il s'agirait d'un malentendu et il ne devrait pas y avoir de problème pour ceux qui ont acheté leur dentifrice dans une parapharmacie de la grande distribution. La personne m'a dit faire remonter l'information à Custom Promo et me rappeler d'ici 10 jours.
Bonne soirée à tous.


([super]) Tu as bien fait clau67 et je te félicite pour ton initiative car, il est beaucoup mieux de dialoguer directement comme tu l'a fait au téléphone pour s'expliquer et pour obtenir une réponse beaucoup plus rapide, ([tranquile]) surtout lorsque ça ne coûte pas un rond car, c'est un N° vert ! ([clapclap]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12848
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede SEPPI67 » Mar 25 Juin 2013 11:20

j'ai appelé directement custom
ils m'ont dit de renvoyer la lettre au sercice réclamation à la meme adresse que l'offre
mais je n'aurai le timbre qu'une seule fois alors que c'est une erreur de leur part!
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede sarahrose » Mar 25 Juin 2013 11:30

CA ce n est pas normal
il devrait en plus vous remboursez 2 fois le timbre
sarahrose
 
Messages: 882
Inscription: Mer 21 Sep 2011 08:18

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede marielala » Mer 26 Juin 2013 09:19

acheté dans une pharmacie de Chartres Lucé et demande validée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede nono31 » Mer 26 Juin 2013 09:55

marielala a écrit:acheté dans une pharmacie de Chartres Lucé et demande validée



De ([clindoeil]) même que marielala, acheté à la pharmacie des Emmurées, 76100 Rouen et payé sans aucune réclamation à faire ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12848
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede marielala » Ven 28 Juin 2013 07:46

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonjour,

([content]) Pour un envoi du 29/04/2013 reçu au compte ce matin, un virement de Custom Solutions de 6,50€ + 0,56€ de timbre = 7,06€ pour le dentifrice Oral-B Pro-Expert Professional Protextion Gencives ! ([super])



Quelle différence j ai payé 3.50 € (virement 4.06 €) envoi du 24/05
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede marioli23 » Mar 20 Mai 2014 14:52

Reçu aujourd'hui... 10 mois après l'envoi. ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Custom Promo N° 2972

Messagede loreen » Mer 21 Mai 2014 14:36

MOi aussi recu ce matin sur le compte, idem après presque un an.
Il faut ĂŞtre patient mais l'essentiel est l'argent sur le compte !
loreen
 
Messages: 916
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités