Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cath1107 a écrit:c'est moi qui avait donné l'adresse service conso qualité pour aoste et moi j'ai pas reçu de reponse pour mon mail j'espere qu'ils ont bien pris en compte ma demande
on verra si high co rembourse merci de vos infos
dédé57 a écrit:Bonjour,
J'ai également reçu ce message en provenance de Highco Data.
Je viens dappeler la personne qui a envoyé ce mail pour plus d'explications.
Voici sa réponse :
Il n'est pas besoin de répondre pour fournir les numéros d'offres; cela a été mal formulé.
C'est bien Highco Data qui reprend tous les dossiers; ils sont en cours de rapatriement. Il faudra ĂŞtre patient et compter 3 bonnes semaines avant le remboursement.
Nous serons bien remboursé par virement et en plus uniquement pour les offres qui étaient en attente nous recevrons par courrier des bons de réduction pour compenser le désagrément que nous avons encouru.
Quant aux offres que vous n'avez pas encore faites il faut continuer Ă les envoyer Ă Touche Etoile et ils se chargent de les rapatrier.
J'espère avoir été explicite.
Enfin on voit le bout; je vais voir avec Méthod où ils en sont; je vous dirai quoi.
Bonne journée
"v
val49 a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
J'ai également reçu ce message en provenance de Highco Data.
Je viens dappeler la personne qui a envoyé ce mail pour plus d'explications.
Voici sa réponse :
Il n'est pas besoin de répondre pour fournir les numéros d'offres; cela a été mal formulé.
C'est bien Highco Data qui reprend tous les dossiers; ils sont en cours de rapatriement. Il faudra ĂŞtre patient et compter 3 bonnes semaines avant le remboursement.
Nous serons bien remboursé par virement et en plus uniquement pour les offres qui étaient en attente nous recevrons par courrier des bons de réduction pour compenser le désagrément que nous avons encouru.
Quant aux offres que vous n'avez pas encore faites il faut continuer Ă les envoyer Ă Touche Etoile et ils se chargent de les rapatrier.
J'espère avoir été explicite.
Enfin on voit le bout; je vais voir avec Méthod où ils en sont; je vous dirai quoi.
Bonne journée
"v
Donc je n'ai pas à répondre à leur mail, le remboursement et le bon d'achat vont se faire automatiquement ?
dédé57 a écrit:Oui c'est ce que la personne qui a signé le mail m'a dit; son mail a été mal formulé.
Dès qu'ils nous remboursent par virement ils envoient un courrier en plus avec les bons de réduction uniquement pour les offres en attente mais pas les nouvelles demandes.
nono31 a écrit:Cnanou1295 a écrit:Bonsoir Marielala
Tout d'abord merci pour ton dévouement et l'aide précieuse que tu nous apportes!
Les renseignements que tu viens de nous fournir vont nous être d'une grande aide concernant les démarches à effectuer dans le traitement de nos ODR ,en autre savoir à qui adresser nos scans!
(ce qui n'est pas simple depuis la fermeture de Touche Étoile)
Bon weekend et Ă nouveau merci
Moi aussi, je me joint à mon amie Cnanou1295 pour remercier marielala pour son énorme investissement pour le site de Madstef et pour tout les renseignements qu'elle nous donne allant au plus profond des choses parfois pour éclaircir des zones d'ombres sur certaines offres pas très claires sur certains points et les rendre compréhensibles, afin que nous puissions les faire sans aucun souci et
en toute tranquillité, alors ! pour ce que tu es
marielala c'est à dire une personne au caractère franc et entier ne change pas car, ce serait dommage et ton ami "Nono31" te remercie très sincèrement entre autres pour tout les renseignements concernant la fermeture du gestionnaire "Touche Etoile" ce qui n'est pas une affaire simple comme le dit Cnanou1295 !
Cnanou1295 merci d'être intervenue pour marielala qui le mérite amplement, toi qui est si discrète et que j'apprécie beaucoup et sur ces très bonnes paroles "Bon dimanche" à tout le monde.
marielala a écrit:val49 a écrit:Je viens de recevoir ça et je ne sais pas quoi en penser... Bons de réduction pour me faire patienter ou pas de remboursement ???
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Concernant les offres auxquelles vous avez déjà participé, nous sommes désolés du contretemps et nous vous faisons parvenir par courrier des bons de réduction d’une valeur supérieure à vos achats. Je vous invite à nous faire parvenir les numéros d’offres auxquelles vous avez participé.
Concernant les offres auxquelles vous souhaitez participer, je vous invite à envoyer vos preuves d’achat à l’adresse de Touche étoile. Nous nous occupons du rapatriement du courrier.
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
c est clair.
Concernant les demandes envoyées vous recevrez un bon de réduct° meme si le montant est supérieur cela s assimile à une offre partielle.
Concernant les demandes restant à envoyer, vous les adressez SVP à Touche * qui transférera vers les différents gestionnaires qui ont repris les offres
vleguen a écrit:Merci à tous pour toutes ces nouvelles infos. Donc patientons (nous avons l'habitude maintenant n'est-ce pas ? notamment pour soft promo)
Cnanou1295 a écrit:Bonjour Marielala
En relisant ce topik et si j'ai bien compris il n'est pas nécessaire d'envoyer nos scans concernant les offres gérées par touche étoile à l'adresse qui avait été donnée il y a quelques temps?
Merci d'avance pour les éclaircissements de ce dossier bien compliqué![]()
Bonne journée
marielala a écrit:nono31 a écrit:([tranquile]) Je viens d'avoir Lutti qui m'a rappelé au téléphone et pas de souci que vous ayez fait un seul ticket de caisse ou deux tickets de caisse, vous envoyez le tout chez Touche Etoile comme c'était prévu initialement et vous serez payé sans problème !
j ai eu également la même réponse. J espère qu il m enverra une réponse écrite pour que Madstef mette la fiche à jour
dédé57 a écrit:Les demandes déjà envoyées pour AOSTE/COCHONOU/BRIDOU à Touche Etoile seront bien remboursées par virement par Highcodata et en plus ils enverront des bons de réduction pour nous satisfaire de ce désagrément occasionné par la fermeture de Touche Etoile.
Voilà ce que la personne émettrice du mail de ce matin concernant ces offres m'a confirmé au téléphone.
On ne peut pas ĂŞtre plus clair.
Il faudra juste être patient car c'est un véritable surcroît de travail pour Highcodata.
edenlove a écrit:dédé57 a écrit:Les demandes déjà envoyées pour AOSTE/COCHONOU/BRIDOU à Touche Etoile seront bien remboursées par virement par Highcodata et en plus ils enverront des bons de réduction pour nous satisfaire de ce désagrément occasionné par la fermeture de Touche Etoile.
Voilà ce que la personne émettrice du mail de ce matin concernant ces offres m'a confirmé au téléphone.
On ne peut pas ĂŞtre plus clair.
Il faudra juste être patient car c'est un véritable surcroît de travail pour Highcodata.
Bonjour
Excusez moi si je fais une redites des commentaires mais j' avoue que je suis un peu perdu alors j' aimerais que vous pouvez me confirmer ce que je dois faire :
1/ J 'ai fait une offre AOSTE Apéritif chiffonnade pour les deux variétés acheté sur le même ticket de caisse mais je n' ai été remboursé que d 'une seule variété : A qui réclamer la différence ? au service conso d' Aoste OU à Highcodata et j' envoie le scan de mon remboursement à quelle société ?
Suis je remboursé d'un bon de réduction uniquement ??
2/ Pour l' offre AOSTE CHORIZO, demande envoyée le 22/04/2013 , JUSTIN BRIDOU Pops Poulet demande envoyée le 27/04/2013 et Jambon cru COCHONOU demande envoyée le 02/05/2013, tous envoyées à Touche étoile quand la société n' a pas encore fermé. Je n' ai pas été remboursé de ces trois demandes.
Que dois je faire ? attendre que Highcodata reprenne mes demandes ( je ne sais même pas si cela va être repris ) ou dois je envoyer mes scans aux sociétés de conso de ces différentes sociétés ?
ET donc les demandes seront remboursées sous forme de bons de réduction comme dit Marielala ??
MERCI ENCORE DE VOS ECLAIRCISSEMENTS j' avoue que je m' y perds mon latin..
marielala a écrit: Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)
val49 a écrit:marielala a écrit: Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)
J'ai reçu ça, ça doit être suffisant et assez clair pour tous.Il y aura donc bien REMBOURSEMENT de l'achat + BONS DE REDUCTIONS.
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Concernant les offres auxquelles vous avez déjà participé, nous sommes désolés du contretemps et nous vous faisons parvenir par courrier des bons de réduction d’une valeur supérieure à vos achats. Nous en faisons parvenir également à chaque membre de votre famille cité dans votre message.
Concernant les offres auxquelles vous souhaitez participer, je vous invite à envoyer vos preuves d’achat à l’adresse de Touche étoile. Nous nous occupons du rapatriement du courrier.
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
Sonia Joly
Service Consommateurs
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
galiem a écrit:Quelle prise de tête vous faites![]()
j'envoies mes odr comme si tout fonctionnait encore, advienne que pourra![]()
les consommateurs qui ne vont pas sur Madstef, vont continuer , eux aussi, à envoyer à touche étoile
galiem a écrit:Quelle prise de tête vous faites![]()
j'envoies mes odr comme si tout fonctionnait encore, advienne que pourra![]()
les consommateurs qui ne vont pas sur Madstef, vont continuer , eux aussi, à envoyer à touche étoile
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