FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 19 Juin 2013 10:07

Bonjour,

J'ai également reçu ce message en provenance de Highco Data.
Je viens dappeler la personne qui a envoyé ce mail pour plus d'explications.
Voici sa réponse :
Il n'est pas besoin de répondre pour fournir les numéros d'offres; cela a été mal formulé.
C'est bien Highco Data qui reprend tous les dossiers; ils sont en cours de rapatriement. Il faudra ĂŞtre patient et compter 3 bonnes semaines avant le remboursement.
Nous serons bien remboursé par virement et en plus uniquement pour les offres qui étaient en attente nous recevrons par courrier des bons de réduction pour compenser le désagrément que nous avons encouru.

Quant aux offres que vous n'avez pas encore faites il faut continuer Ă  les envoyer Ă  Touche Etoile et ils se chargent de les rapatrier.

J'espère avoir été explicite.
Enfin on voit le bout; je vais voir avec Méthod où ils en sont; je vous dirai quoi.
Bonne journée

"v
dédé57

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde cath1107 » Mer 19 Juin 2013 10:11

c'est moi qui avait donné l'adresse service conso qualité pour aoste et moi j'ai pas reçu de reponse pour mon mail j'espere qu'ils ont bien pris en compte ma demande
on verra si high co rembourse merci de vos infos
cath1107

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 10:15

cath1107 a écrit:c'est moi qui avait donné l'adresse service conso qualité pour aoste et moi j'ai pas reçu de reponse pour mon mail j'espere qu'ils ont bien pris en compte ma demande
on verra si high co rembourse merci de vos infos

Quand un gestionnaire ferme ce n est pas simple.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde val49 » Mer 19 Juin 2013 10:20

dédé57 a écrit:Bonjour,

Voici sa réponse :
Il n'est pas besoin de répondre pour fournir les numéros d'offres; cela a été mal formulé.
C'est bien Highco Data qui reprend tous les dossiers; ils sont en cours de rapatriement. Il faudra ĂŞtre patient et compter 3 bonnes semaines avant le remboursement.
Nous serons bien remboursé par virement et en plus uniquement pour les offres qui étaient en attente nous recevrons par courrier des bons de réduction pour compenser le désagrément que nous avons encouru.

Quant aux offres que vous n'avez pas encore faites il faut continuer Ă  les envoyer Ă  Touche Etoile et ils se chargent de les rapatrier.

Enfin on voit le bout; je vais voir avec Méthod où ils en sont; je vous dirai quoi.
Bonne journée

"v

Donc je n'ai pas à répondre à leur mail, le remboursement et le bon d'achat vont se faire automatiquement ?
val49

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 19 Juin 2013 10:27

val49 a écrit:
dédé57 a écrit:Bonjour,

Voici sa réponse :

Bonne journée

"v

Donc je n'ai pas à répondre à leur mail, le remboursement et le bon d'achat vont se faire automatiquement ?

Oui c'est ce que la personne qui a signé le mail m'a dit; son mail a été mal formulé.
Dès qu'ils nous remboursent par virement ils envoient un courrier en plus avec les bons de réduction uniquement pour les offres en attente mais pas les nouvelles demandes.
dédé57

UNREAD_POSTde val49 » Mer 19 Juin 2013 10:50

dédé57 a écrit:Oui c'est ce que la personne qui a signé le mail m'a dit; son mail a été mal formulé.
Dès qu'ils nous remboursent par virement ils envoient un courrier en plus avec les bons de réduction uniquement pour les offres en attente mais pas les nouvelles demandes.

Ok merci. ([clindoeil])
val49

UNREAD_POSTde cath1107 » Mer 19 Juin 2013 10:53

je viens aussi de recevoir ce mail on va enfin en voir le bout de ces remboursements attendons la suite
cath1107

UNREAD_POSTde hoody38 » Mer 19 Juin 2013 11:19

reçu également ce email
hoody38

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 11:27

nono31 a écrit:
Cnanou1295 a écrit:Bonsoir Marielala
Tout d'abord merci pour ton dévouement et l'aide précieuse que tu nous apportes!
Les renseignements que tu viens de nous fournir vont nous être d'une grande aide concernant les démarches à effectuer dans le traitement de nos ODR ,en autre savoir à qui adresser nos scans!
(ce qui n'est pas simple depuis la fermeture de Touche Étoile)

Bon weekend et Ă  nouveau merci ([fleurs])

([alleluia]) Moi aussi, je me joint à mon amie Cnanou1295 pour remercier marielala pour son énorme investissement pour le site de Madstef et pour tout les renseignements qu'elle nous donne allant au plus profond des choses parfois pour éclaircir des zones d'ombres sur certaines offres pas très claires sur certains points et les rendre compréhensibles, afin que nous puissions les faire sans aucun souci et ([tranquile]) en toute tranquillité, alors ! pour ce que tu es ([super]) marielala c'est à dire une personne au caractère franc et entier ne change pas car, ce serait dommage et ton ami "Nono31" te remercie très sincèrement entre autres pour tout les renseignements concernant la fermeture du gestionnaire "Touche Etoile" ce qui n'est pas une affaire simple comme le dit Cnanou1295 ! ([love])

([clapclap]) Cnanou1295 merci d'être intervenue pour marielala qui le mérite amplement, toi qui est si discrète et que j'apprécie beaucoup et sur ces très bonnes paroles "Bon dimanche" à tout le monde. ([sante])

De rien si cela peut vous aider. Mais également pour que Madstef puisse mettre les fiches à jour au fur et à mesure
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 11:30

marielala a écrit:
val49 a écrit:Je viens de recevoir ça et je ne sais pas quoi en penser... Bons de réduction pour me faire patienter ou pas de remboursement ???

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.

Concernant les offres auxquelles vous avez déjà participé, nous sommes désolés du contretemps et nous vous faisons parvenir par courrier des bons de réduction d’une valeur supérieure à vos achats. Je vous invite à nous faire parvenir les numéros d’offres auxquelles vous avez participé.

Concernant les offres auxquelles vous souhaitez participer, je vous invite à envoyer vos preuves d’achat à l’adresse de Touche étoile. Nous nous occupons du rapatriement du courrier.

Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,

c est clair.
Concernant les demandes envoyées vous recevrez un bon de réduct° meme si le montant est supérieur cela s assimile à une offre partielle.

Concernant les demandes restant à envoyer, vous les adressez SVP à Touche * qui transférera vers les différents gestionnaires qui ont repris les offres

je tiens à préciser que les e mails qui ont été adressés à Touche * avant leur fermeture sont déja transférés au gestionnaire HighC° Data (reçu une réponse ce jour)
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 19 Juin 2013 11:50

Merci Ă  tous pour toutes ces nouvelles infos. Donc patientons (nous avons l'habitude maintenant n'est-ce pas ? notamment pour soft promo ([fatigue]) )
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 12:57

vleguen a écrit:Merci à tous pour toutes ces nouvelles infos. Donc patientons (nous avons l'habitude maintenant n'est-ce pas ? notamment pour soft promo ([fatigue]) )

de rien. Tu as raison Viviane, ce n est pas le 1er gestionnaire qui ferme comme B.G.S. qui a subi aussi une liquidat° judiciaire.
marielala

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 19 Juin 2013 14:13

Bonjour Marielala
En relisant ce topik et si j'ai bien compris il n'est pas nécessaire d'envoyer nos scans concernant les offres gérées par touche étoile à l'adresse qui avait été donnée il y a quelques temps?
Merci d'avance pour les éclaircissements de ce dossier bien compliqué ([fleurs])
Bonne journée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 14:35

Cnanou1295 a écrit:Bonjour Marielala
En relisant ce topik et si j'ai bien compris il n'est pas nécessaire d'envoyer nos scans concernant les offres gérées par touche étoile à l'adresse qui avait été donnée il y a quelques temps?
Merci d'avance pour les éclaircissements de ce dossier bien compliqué ([fleurs])
Bonne journée

pour Aoste

soit tu as déja envoyé te demandes et tu reçois des B.R. belle arnaque car remboursement à 50%.Meme si les BR sont d un montant important il va falloir pouvoir les écouler. Sinon tu envoies tes demandes ORIGINALES à Touche *

toute les fiches des offres Aoste ont été mises à jour par Madstef

Pour SOPA

soit tu envoies tes originaux Ă  SOPA (Sandillon 45) soit tu scannes tes demandes

Pour LUTTI

Tu envoies tes demandes à Touche* comme si ce gestionnaire n était pas en liquidat° et RIEN à Tessi Marketing

Pour METHOD

Voir les infos données par Cmarcus
marielala

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 19 Juin 2013 15:45

Merci Marielala
Cette fois j'y vois plus clair grâce aux renseignements très détaillés que tu viens de me fournir ([super])
Bonne fin d'après midi
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 19 Juin 2013 16:39

Les demandes déjà envoyées pour AOSTE/COCHONOU/BRIDOU à Touche Etoile seront bien remboursées par virement par Highcodata et en plus ils enverront des bons de réduction pour nous satisfaire de ce désagrément occasionné par la fermeture de Touche Etoile.
Voilà ce que la personne émettrice du mail de ce matin concernant ces offres m'a confirmé au téléphone.

On ne peut pas ĂŞtre plus clair.

Il faudra juste être patient car c'est un véritable surcroît de travail pour Highcodata.
dédé57

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Juin 2013 15:21

marielala a écrit:
nono31 a écrit:([tranquile]) Je viens d'avoir Lutti qui m'a rappelé au téléphone et pas de souci que vous ayez fait un seul ticket de caisse ou deux tickets de caisse, vous envoyez le tout chez Touche Etoile comme c'était prévu initialement et vous serez payé sans problème ! ([coche])

j ai eu également la même réponse. J espère qu il m enverra une réponse écrite pour que Madstef mette la fiche à jour

ci joint réponse de Tessi Marketing

Bonjour,

Après vérification, nous en avons bien été informé.

Vous pouvez envoyer deux participations dans une même enveloppe uniquement si vous avez acheté un paquet caramels loufoques et un paquet guimauves fofolles et que ceux-ci sont sur un seul ticket de caisse.

Bien évidemment, vous devez constituer deux demandes bien distincte et complète (code-barres original, sticker original, rib) au même nom et adresse avec un seul ticket de caisse original.

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement.

xxxxxxxxxxxxxxxx
Opératrice SAV

Tessi TMS
29 rue des tilleuls – 78960 Voisins-le-Bretonneux
Tél. +33 (0)1 30 13 92 00 - Fax +33 (0)1 30 13 91 74

info envoyée à Madstef
marielala

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 23 Juin 2013 19:46

dédé57 a écrit:Les demandes déjà envoyées pour AOSTE/COCHONOU/BRIDOU à Touche Etoile seront bien remboursées par virement par Highcodata et en plus ils enverront des bons de réduction pour nous satisfaire de ce désagrément occasionné par la fermeture de Touche Etoile.
Voilà ce que la personne émettrice du mail de ce matin concernant ces offres m'a confirmé au téléphone.

Il faudra juste être patient car c'est un véritable surcroît de travail pour Highcodata.

Bonjour
Excusez moi si je fais une redites des commentaires mais j' avoue que je suis un peu perdu alors j' aimerais que vous pouvez me confirmer ce que je dois faire :
1/ J 'ai fait une offre AOSTE Apéritif chiffonnade pour les deux variétés acheté sur le même ticket de caisse mais je n' ai été remboursé que d 'une seule variété : A qui réclamer la différence ? au service conso d' Aoste OU à Highcodata et j' envoie le scan de mon remboursement à quelle société ?
Suis je remboursé d'un bon de réduction uniquement ??

2/ Pour l' offre AOSTE CHORIZO, demande envoyée le 22/04/2013 , JUSTIN BRIDOU Pops Poulet demande envoyée le 27/04/2013 et Jambon cru COCHONOU demande envoyée le 02/05/2013, tous envoyées à Touche étoile quand la société n' a pas encore fermé. Je n' ai pas été remboursé de ces trois demandes.
Que dois je faire ? attendre que Highcodata reprenne mes demandes ( je ne sais même pas si cela va être repris ) ou dois je envoyer mes scans aux sociétés de conso de ces différentes sociétés ?
ET donc les demandes seront remboursées sous forme de bons de réduction comme dit Marielala ??

MERCI ENCORE DE VOS ECLAIRCISSEMENTS j' avoue que je m' y perds mon latin.. ([triste])
edenlove

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 23 Juin 2013 20:29

il faut juste attendre !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Juin 2013 07:28

edenlove a écrit:
dédé57 a écrit:Les demandes déjà envoyées pour AOSTE/COCHONOU/BRIDOU à Touche Etoile seront bien remboursées par virement par Highcodata et en plus ils enverront des bons de réduction pour nous satisfaire de ce désagrément occasionné par la fermeture de Touche Etoile.

Bonjour
Excusez moi si je fais une redites des commentaires mais j' avoue que je suis un peu perdu alors j' aimerais que vous pouvez me confirmer ce que je dois faire :
1/ J 'ai fait une offre AOSTE Apéritif chiffonnade pour les deux variétés acheté sur le même ticket de caisse mais je n' ai été remboursé que d 'une seule variété : A qui réclamer la différence ? au service conso d' Aoste OU à Highcodata et j' envoie le scan de mon remboursement à quelle société ?
Suis je remboursé d'un bon de réduction uniquement ??

2/ Pour l' offre AOSTE CHORIZO, demande envoyée le 22/04/2013 , JUSTIN BRIDOU Pops Poulet demande envoyée le 27/04/2013 et Jambon cru COCHONOU demande envoyée le 02/05/2013, tous envoyées à Touche étoile quand la société n' a pas encore fermé. Je n' ai pas été remboursé de ces trois demandes.
Que dois je faire ? attendre que Highcodata reprenne mes demandes ( je ne sais même pas si cela va être repris ) ou dois je envoyer mes scans aux sociétés de conso de ces différentes sociétés ?
ET donc les demandes seront remboursées sous forme de bons de réduction comme dit Marielala ??

MERCI ENCORE DE VOS ECLAIRCISSEMENTS j' avoue que je m' y perds mon latin.. ([triste])

Concernant votre 1ere offre il faut envoyer un a mail à Touche * qui répercutera vers HighC°Date - j avais effectué une relance et c est ce qui s est passé

Concernant votre 2eme offre comme a dit Pascalou il faut attendre

Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)
marielala

UNREAD_POSTde val49 » Lun 24 Juin 2013 09:11

marielala a écrit: Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)

J'ai reçu ça, ça doit être suffisant et assez clair pour tous. ([clindoeil]) Il y aura donc bien REMBOURSEMENT de l'achat + BONS DE REDUCTIONS.

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.

Concernant les offres auxquelles vous avez déjà participé, nous sommes désolés du contretemps et nous vous faisons parvenir par courrier des bons de réduction d’une valeur supérieure à vos achats. Nous en faisons parvenir également à chaque membre de votre famille cité dans votre message.

Concernant les offres auxquelles vous souhaitez participer, je vous invite à envoyer vos preuves d’achat à l’adresse de Touche étoile. Nous nous occupons du rapatriement du courrier.

Bien cordialement,

Sonia Joly

Service Consommateurs

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
val49

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Juin 2013 09:20

val49 a écrit:
marielala a écrit: Enfin actuellement, pour les bons de réduct°, j attends toujours une réponse écrite de HighC°Data. En effet Madstef ne modifie les fiches qu avec un écrit (cf la réponse de TMS pour Lutti)

J'ai reçu ça, ça doit être suffisant et assez clair pour tous. ([clindoeil]) Il y aura donc bien REMBOURSEMENT de l'achat + BONS DE REDUCTIONS.

Bonjour,

Concernant les offres auxquelles vous avez déjà participé, nous sommes désolés du contretemps et nous vous faisons parvenir par courrier des bons de réduction d’une valeur supérieure à vos achats. Nous en faisons parvenir également à chaque membre de votre famille cité dans votre message.

Bien cordialement,

Sonia Joly

Service Consommateurs

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50

J ai également reçu cet e mail qui n est pas du tout CLAIR. Je les appelé la semaine dernière et la responsable des O.D.R. voici sa réponse :

Nous venons tout juste de récupérer les offres du groupe Aoste gérées par Touche * et nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous faire connaitre si ces BR seront en plus ou bien en lieu et place des virements

j ai donc envoyé un e mail pour recevoir une réponse ECRITE

Je ne manquerai pas de vous donner leur réponse.

Rien ne vous empêche de les appeler également et de nous informer
marielala

UNREAD_POSTde galiem » Lun 24 Juin 2013 09:50

Quelle prise de tĂŞte vous faites ([clindoeil])

j'envoies mes odr comme si tout fonctionnait encore, advienne que pourra ([alleluia])

les consommateurs qui ne vont pas sur Madstef, vont continuer , eux aussi, à envoyer à touche étoile
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 24 Juin 2013 10:23

galiem a écrit:Quelle prise de tête vous faites ([clindoeil])

j'envoies mes odr comme si tout fonctionnait encore, advienne que pourra ([alleluia])

les consommateurs qui ne vont pas sur Madstef, vont continuer , eux aussi, à envoyer à touche étoile

je fait pareil ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Juin 2013 10:54

galiem a écrit:Quelle prise de tête vous faites ([clindoeil])

Aucune prise de tête de ma part. Mais certaines personnes sont inquiètes il est normal de les renseigner. n'est ce pas bien la principale raison d"être de ce forum ?

Pourquoi Madstef se décarcasse t il aussi à faire une M.A.J des fiches locales ?

Tout le monde sera bien content ensuite de connaitre les démarches à suivre.
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses