Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:merci Marielala
mais les scans des demandes c'est pour les demandes déjà faites je suppose ??
et pour les offres de remboursement non encore postées : que faire ???
merci Ă toi
freda83 a écrit:merci beaucoup pour ces éclaircissements qui facilitent la vie... des odéristes perturbés par la fermeture de Touche Etoile !![]()
Cnanou1295 a écrit:Bonsoir Marielala
Tout d'abord merci pour ton dévouement et l'aide précieuse que tu nous apportes!
Les renseignements que tu viens de nous fournir vont nous être d'une grande aide concernant les démarches à effectuer dans le traitement de nos ODR ,en autre savoir à qui adresser nos scans!
(ce qui n'est pas simple depuis la fermeture de Touche Étoile)
Bon weekend et Ă nouveau merci
marielala a écrit:Pour Method je viens d envoyer les coordonnées d Ecover à Madstef pour MAJ Fiche service conso du site
http://www.methodfrance.com/co_contact.html
Par contre je ne sais pas s ils géreront ces offres
cmarcus a écrit:marielala a écrit:Pour Method je viens d envoyer les coordonnées d Ecover à Madstef pour MAJ Fiche service conso du site
http://www.methodfrance.com/co_contact.html
Par contre je ne sais pas s ils géreront ces offres
le 6 juin je leur ai envoyé un mail à l'adresse bonjour@methodhome.com
à ce jour toujours pas de réponse malgré la promesse de réponse dans les 3 jours...
voici le mail en réponse automatique à mon message que j'avais reçu:
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre message.
Nous allons vous répondre rapidement. C'est-à -dire dans pas plus de trois jours.
Nous avons une petite équipe - en fait, vraiment petite - chargée de répondre aux consommateurs.
Nous vous remercions par avance de votre patience.
En attendant, jetez un coup d'oeil à la FAQ (http://www.methodfrance.com/co_faq.html) sur notre site Web, où vous pouvez trouver des réponses utiles à des tas de questions.
Mais ne vous inquiétez pas, nous allons revenir vers vous au plus vite.
Merci d'avance pour votre patience et votre soutien.
method France
cath1107 a écrit:Bonjour
Qui a du nouveau pour tous les produits aoste- cochonou et justin bridou car malgres un mail envoyé toujours pas de réponse merci
nad87 a écrit:Bonsoir, Pour Lutti, apparemment c'est Consosmart qui prend la relève (voir leurs nouvelles offres)
Bonne soirée à tous
Cnanou1295 a écrit:nad87 a écrit:Bonsoir, Pour Lutti, apparemment c'est Consosmart qui prend la relève (voir leurs nouvelles offres)
Bonne soirée à tous
Bonjour
Ce n'est pas CONSOSMART qui reprend les offres de Touche Etoile,ce gestionnaire ne gère que les applications spécialisées.
Marielala a bien confirmé (voir plus haut) que Tessi Marketing reprenait les offres pour Lutti,ces infos ont également étés données par nono 31 et dédé57
Bonne journée
MadStef a écrit:Cnanou1295 a écrit:nad87 a écrit:Bonsoir, Pour Lutti, apparemment c'est Consosmart qui prend la relève (voir leurs nouvelles offres)
Bonne soirée à tous
Bonjour
Ce n'est pas CONSOSMART qui reprend les offres de Touche Etoile,ce gestionnaire ne gère que les applications spécialisées.
Marielala a bien confirmé (voir plus haut) que Tessi Marketing reprenait les offres pour Lutti,ces infos ont également étés données par nono 31 et dédé57
Bonne journée
Consosmart n'est pas un gestionnaire, c'est un service proposé par TMS.
vleguen a écrit:Bonjour
Je n'ai pas bien compris. Faut-il obligatoirement renvoyer à Aoste les scans des demandes déjà envoyées à Touche Etoile ?
val49 a écrit:Je viens de recevoir ça et je ne sais pas quoi en penser... Bons de réduction pour me faire patienter ou pas de remboursement ???
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Concernant les offres auxquelles vous avez déjà participé, nous sommes désolés du contretemps et nous vous faisons parvenir par courrier des bons de réduction d’une valeur supérieure à vos achats. Je vous invite à nous faire parvenir les numéros d’offres auxquelles vous avez participé.
Concernant les offres auxquelles vous souhaitez participer, je vous invite à envoyer vos preuves d’achat à l’adresse de Touche étoile. Nous nous occupons du rapatriement du courrier.
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
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