FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde freda83 » Sam 15 Juin 2013 08:15

merci Marielala
mais les scans des demandes c'est pour les demandes déjà faites je suppose ??

et pour les offres de remboursement non encore postées : que faire ???

merci Ă  toi
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:34
Localisation: toulon

Publicité

Publicité
 

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Sam 15 Juin 2013 08:20

freda83 a écrit:merci Marielala
mais les scans des demandes c'est pour les demandes déjà faites je suppose ??

et pour les offres de remboursement non encore postées : que faire ???

merci Ă  toi


Pour celles qui ne sont pas envoyées il faut pour

LUTTi ==> Touche Etoile
Aoste ==> attendre leurs instruct°s qui ne devraient pas tarder
SOPA ==> envoyer les demandes Ă  Sandillon

ne pas oublier scans et adresses au dos des enveloppes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde freda83 » Sam 15 Juin 2013 08:28

merci beaucoup pour ces éclaircissements qui facilitent la vie... des odéristes perturbés par la fermeture de Touche Etoile ! ([super]) ([super])
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:34
Localisation: toulon

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Sam 15 Juin 2013 09:08

freda83 a écrit:merci beaucoup pour ces éclaircissements qui facilitent la vie... des odéristes perturbés par la fermeture de Touche Etoile ! ([super]) ([super])


de rien ([content])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Sam 15 Juin 2013 09:48

Pour Method je viens d envoyer les coordonnées d Ecover à Madstef pour MAJ Fiche service conso du site

http://www.methodfrance.com/co_contact.html

Par contre je ne sais pas s ils géreront ces offres
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 15 Juin 2013 19:17

Bonsoir Marielala
Tout d'abord merci pour ton dévouement et l'aide précieuse que tu nous apportes!
Les renseignements que tu viens de nous fournir vont nous être d'une grande aide concernant les démarches à effectuer dans le traitement de nos ODR ,en autre savoir à qui adresser nos scans!
(ce qui n'est pas simple depuis la fermeture de Touche Étoile)

Bon weekend et Ă  nouveau merci ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:15

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 16 Juin 2013 02:12

Cnanou1295 a écrit:Bonsoir Marielala
Tout d'abord merci pour ton dévouement et l'aide précieuse que tu nous apportes!
Les renseignements que tu viens de nous fournir vont nous être d'une grande aide concernant les démarches à effectuer dans le traitement de nos ODR ,en autre savoir à qui adresser nos scans!
(ce qui n'est pas simple depuis la fermeture de Touche Étoile)

Bon weekend et Ă  nouveau merci ([fleurs])


([alleluia]) Moi aussi, je me joint à mon amie Cnanou1295 pour remercier marielala pour son énorme investissement pour le site de Madstef et pour tout les renseignements qu'elle nous donne allant au plus profond des choses parfois pour éclaircir des zones d'ombres sur certaines offres pas très claires sur certains points et les rendre compréhensibles, afin que nous puissions les faire sans aucun souci et ([tranquile]) en toute tranquillité, alors ! pour ce que tu es ([super]) marielala c'est à dire une personne au caractère franc et entier ne change pas car, ce serait dommage et ton ami "Nono31" te remercie très sincèrement entre autres pour tout les renseignements concernant la fermeture du gestionnaire "Touche Etoile" ce qui n'est pas une affaire simple comme le dit Cnanou1295 ! ([love])

([clapclap]) Cnanou1295 merci d'être intervenue pour marielala qui le mérite amplement, toi qui est si discrète et que j'apprécie beaucoup et sur ces très bonnes paroles "Bon dimanche" à tout le monde. ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 16 Juin 2013 06:32

marielala a écrit:Pour Method je viens d envoyer les coordonnées d Ecover à Madstef pour MAJ Fiche service conso du site

http://www.methodfrance.com/co_contact.html

Par contre je ne sais pas s ils géreront ces offres

le 6 juin je leur ai envoyé un mail à l'adresse bonjour@methodhome.com
à ce jour toujours pas de réponse malgré la promesse de réponse dans les 3 jours...
voici le mail en réponse automatique à mon message que j'avais reçu:

Bonjour.


Merci beaucoup pour votre message.

Nous allons vous répondre rapidement. C'est-à-dire dans pas plus de trois jours.

Nous avons une petite équipe - en fait, vraiment petite - chargée de répondre aux consommateurs.

Nous vous remercions par avance de votre patience.

En attendant, jetez un coup d'oeil à la FAQ (http://www.methodfrance.com/co_faq.html) sur notre site Web, où vous pouvez trouver des réponses utiles à des tas de questions.

Mais ne vous inquiétez pas, nous allons revenir vers vous au plus vite.


Merci d'avance pour votre patience et votre soutien.


method France
Dernière édition par cmarcus le Lun 17 Juin 2013 14:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11551
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 16 Juin 2013 06:53

cmarcus a écrit:
marielala a écrit:Pour Method je viens d envoyer les coordonnées d Ecover à Madstef pour MAJ Fiche service conso du site

http://www.methodfrance.com/co_contact.html

Par contre je ne sais pas s ils géreront ces offres

le 6 juin je leur ai envoyé un mail à l'adresse bonjour@methodhome.com
à ce jour toujours pas de réponse malgré la promesse de réponse dans les 3 jours...
voici le mail en réponse automatique à mon message que j'avais reçu:

Bonjour.


Merci beaucoup pour votre message.

Nous allons vous répondre rapidement. C'est-à-dire dans pas plus de trois jours.

Nous avons une petite équipe - en fait, vraiment petite - chargée de répondre aux consommateurs.

Nous vous remercions par avance de votre patience.

En attendant, jetez un coup d'oeil à la FAQ (http://www.methodfrance.com/co_faq.html) sur notre site Web, où vous pouvez trouver des réponses utiles à des tas de questions.

Mais ne vous inquiétez pas, nous allons revenir vers vous au plus vite.


Merci d'avance pour votre patience et votre soutien.


method France


Moi aussi cmarcus pour Method, ([arf]) je ne ménage pas ma peine et je n'en peux plus de téléphoner pour un résultat stérile malgré toutes les belles promesses, il n'y a rien qui rentre au compte ! ([mauvais]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 17 Juin 2013 14:37

reçu ce jour une réponse de la part de Method, un p'tit peu à côté de la question, le cas de Touche Etoile totalement éclipsé. mais bon il semble que les remboursements se feront...
la réponse:

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour la marque method.

L'offre « essayez-moi gratuitement » a rencontré un vif succès. Comme vous, de très nombreuses personnes ont participé à cette opération.

C'est la raison pour laquelle certains remboursements sont effectués après la clôture de cette opération.

Nous faisons notre maximum pour assurer les remboursements dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.

L'équipe method France
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11551
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde calimero7878 » Lun 17 Juin 2013 20:34

bonsoir

je viens de voir sur le site de consosmart l offre de lutti qui apparait et qui est bien geré par tessi avec une adresse differente...

voila l info que je viens de recevoir par mail de la part de consomart...

bonne soiree Ă  tous
Avatar de l’utilisateur
calimero7878
 
Messages: 33
Inscription: Mar 27 Déc 2011 15:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nad87 » Lun 17 Juin 2013 21:28

Bonsoir, Pour Lutti, apparemment c'est Consosmart qui prend la relève (voir leurs nouvelles offres)
Bonne soirée à tous
nad87
 
Messages: 124
Inscription: Mer 9 Sep 2009 05:32

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Mar 18 Juin 2013 07:45

Bonjour
Qui a du nouveau pour tous les produits aoste- cochonou et justin bridou car malgres un mail envoyé toujours pas de réponse merci
cath1107
 
Messages: 1203
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 Juin 2013 08:43

cath1107 a écrit:Bonjour
Qui a du nouveau pour tous les produits aoste- cochonou et justin bridou car malgres un mail envoyé toujours pas de réponse merci


([clindoeil]) Bonjour cath1107,

Moi j'ai envoyé mes 7 demandes en attente chez Touche Etoile le 03/06/2013 à :

Société Aoste
A l'attention du service consommateurs
523, Cours du 3ème Millénaire
Parc Mail
69800 Saint Priest

Et j'ai demandé selon les indications de la dame que j'ai eu au téléphone, le remboursement des frais d'envoi occasionnés par ce renvoi de courriers, ([scrute]) tu peux voir mon post plus haut à ce sujet et j'ai refais des photocopies par sécurité. ([tranquile]) ([coche])

Bon après midi à toi cath1107. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Mar 18 Juin 2013 09:02

merci pour ta reponse mais moi j'avais envoyé mes 4 demandes à touche étoile aussi j'espere que les demandes vont etre reprises par un gestionnaire car je ne fais pas de scans de toutes mes demandes à chaque fois
cath1107
 
Messages: 1203
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 18 Juin 2013 09:54

nad87 a écrit:Bonsoir, Pour Lutti, apparemment c'est Consosmart qui prend la relève (voir leurs nouvelles offres)
Bonne soirée à tous


Bonjour
Ce n'est pas CONSOSMART qui reprend les offres de Touche Etoile,ce gestionnaire ne gère que les applications spécialisées.
Marielala a bien confirmé (voir plus haut) que Tessi Marketing reprenait les offres pour Lutti,ces infos ont également étés données par nono 31 et dédé57
Bonne journée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:15

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 18 Juin 2013 10:16

Cnanou1295 a écrit:
nad87 a écrit:Bonsoir, Pour Lutti, apparemment c'est Consosmart qui prend la relève (voir leurs nouvelles offres)
Bonne soirée à tous


Bonjour
Ce n'est pas CONSOSMART qui reprend les offres de Touche Etoile,ce gestionnaire ne gère que les applications spécialisées.
Marielala a bien confirmé (voir plus haut) que Tessi Marketing reprenait les offres pour Lutti,ces infos ont également étés données par nono 31 et dédé57
Bonne journée

Consosmart n'est pas un gestionnaire, c'est un service proposé par TMS.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 18 Juin 2013 10:44

MadStef a écrit:
Cnanou1295 a écrit:
nad87 a écrit:Bonsoir, Pour Lutti, apparemment c'est Consosmart qui prend la relève (voir leurs nouvelles offres)
Bonne soirée à tous


Bonjour
Ce n'est pas CONSOSMART qui reprend les offres de Touche Etoile,ce gestionnaire ne gère que les applications spécialisées.
Marielala a bien confirmé (voir plus haut) que Tessi Marketing reprenait les offres pour Lutti,ces infos ont également étés données par nono 31 et dédé57
Bonne journée

Consosmart n'est pas un gestionnaire, c'est un service proposé par TMS.


Bonjour

Autant pour moi ! et sincères excuses si je me suis mal exprimée
Bonne journée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:15

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mer 19 Juin 2013 07:07

por l'offre lutti gèrée par Tms
est-ce que le sticker a changé ou est-ce celui de Touche etoile?
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 19 Juin 2013 07:18

Bonjour
Je n'ai pas bien compris. Faut-il obligatoirement renvoyer à Aoste les scans des demandes déjà envoyées à Touche Etoile ?
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 19 Juin 2013 09:05

vleguen a écrit:Bonjour
Je n'ai pas bien compris. Faut-il obligatoirement renvoyer à Aoste les scans des demandes déjà envoyées à Touche Etoile ?


Oui ! tu as parfaitement bien compris vleguen enfin moi ! c'est ce que la personne de chez le groupe Aoste m'a dit de faire ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 09:11

Lorsque vous adressez un courrier à service conso qualité pour les offres Aoste.

C est HighC°Data qui répond

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.

Concernant les offres auxquelles vous souhaitez participer, je vous invite à envoyer vos preuves d’achat à l’adresse de Touche étoile. Nous nous occupons du rapatriement du courrier.


Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,

Envoyé : vendredi 31 mai 2013 09:50
Ă€ : Service Conso Qualite
Objet : offre promotionnelle

bonjour

suite Ă  la fermeture du gestionnaire Touche Etoile j ai plusieurs demandes Ă  leur envoyer

Pouvez vous me faire connaitre SVPce que je dois faire des mes demandes en attente d envoi

remerciements
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde amaretto » Mer 19 Juin 2013 09:16

bonjour , j'ai reçu ce jour la même réponse que ci dessus
amaretto
 
Messages: 9
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:01

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Mer 19 Juin 2013 09:32

Je viens de recevoir ça et je ne sais pas quoi en penser... Bons de réduction pour me faire patienter ou pas de remboursement ???

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.

Concernant les offres auxquelles vous avez déjà participé, nous sommes désolés du contretemps et nous vous faisons parvenir par courrier des bons de réduction d’une valeur supérieure à vos achats. Je vous invite à nous faire parvenir les numéros d’offres auxquelles vous avez participé.

Concernant les offres auxquelles vous souhaitez participer, je vous invite à envoyer vos preuves d’achat à l’adresse de Touche étoile. Nous nous occupons du rapatriement du courrier.

Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 09:39

val49 a écrit:Je viens de recevoir ça et je ne sais pas quoi en penser... Bons de réduction pour me faire patienter ou pas de remboursement ???

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.

Concernant les offres auxquelles vous avez déjà participé, nous sommes désolés du contretemps et nous vous faisons parvenir par courrier des bons de réduction d’une valeur supérieure à vos achats. Je vous invite à nous faire parvenir les numéros d’offres auxquelles vous avez participé.

Concernant les offres auxquelles vous souhaitez participer, je vous invite à envoyer vos preuves d’achat à l’adresse de Touche étoile. Nous nous occupons du rapatriement du courrier.

Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,


c est clair.
Concernant les demandes envoyées vous recevrez un bon de réduct° meme si le montant est supérieur cela s assimile à une offre partielle.

Concernant les demandes restant à envoyer, vous les adressez SVP à Touche * qui transférera vers les différents gestionnaires qui ont repris les offres
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité