Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sofia93000 a écrit:je pense que c est normal vu que dans les années à venir certains enfants auront 2 papas ou 2 mamansc est vraiment triste !!!
sofia93000 a écrit:je pense que c est normal vu que dans les années à venir certains enfants auront 2 papas ou 2 mamansc est vraiment triste !!!
fuyu a écrit:J'ai connu des mamans (nombreuses ) qui devant le cadeau offert par leur enfant s'exclamaient " Que c'est laid " , et d'autres qui jetaient le cadeau à la poubelle , ce qui est vraiment dur pour le petit qui s'est appliqué .Dans ces cas là , je pense, qu'il est préférable de ne rien fabriquer pour les 2 fêtes , au moins les enfants ne seront pas déçus
J@28 a écrit:Il y a une solution: "la fête des parents" on fabrique un cadeau unique pour les 2 qu'on offre entre les 2 fêtes ou après les 2 fêtes. C'est aussi pas mal.
Après rien n'oblige les enseignants de fabriquer un cadeau pour ces fêtes, pas toujours le temps pour...
ancien membre a écrit:J@28 a écrit:Il y a une solution: "la fête des parents" on fabrique un cadeau unique pour les 2 qu'on offre entre les 2 fêtes ou après les 2 fêtes. C'est aussi pas mal.
Après rien n'oblige les enseignants de fabriquer un cadeau pour ces fêtes, pas toujours le temps pour...
Bin oui. On me répond toujours "rien n'oblige les enseignants à ..." (faire la fête des parents, participer à la fête des écoles, organiser une sortie sympa, etc...
.
Moi, mon patron ne me demande pas si j'ai le temps de faire ceci ou cela. Ni si j'estime que cela relève de mon poste. J'ai une obligation de résultats, à moyens constants.
ancien membre a écrit:J@28 a écrit:Moi, mon patron ne me demande pas si j'ai le temps de faire ceci ou cela. Ni si j'estime que cela relève de mon poste. J'ai une obligation de résultats, à moyens constants.
REINUAS a écrit:ancien membre a écrit:J@28 a écrit:Moi, mon patron ne me demande pas si j'ai le temps de faire ceci ou cela. Ni si j'estime que cela relève de mon poste. J'ai une obligation de résultats, à moyens constants.
ET BIEN JUSTEMENT et il ne fau pas confondre enseignement et habitude!!!
faire des cadeaux a l'école pour la fete des pères ou des mères était une habitude et cela ne fait pas partie des programmes officiels
donc chaque enseignant jugera en son ame et conscience si cela fait partie ou pas de ses activités manuelles extra scolaires ou si il a d'autres priorités plus interessantes et plus pédagogiques
ancien membre a écrit:
On a un programme à respecter. Et des cases à cocher. C'est pas comme si on était avec de l'humain...
REINUAS a écrit:ancien membre a écrit:
On a un programme à respecter. Et des cases à cocher. C'est pas comme si on était avec de l'humain...
c'est bien pour cela qu'il decidera lui meme de ses priorités!!!!!
un enseignant n'est pas une maman, ni une nounou ni une assistante sociale ni une infirmière.......... Il ne faut pas non plus l'oublier
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités